Stop croire que dès qu'un serveur est pas en online-mode il est que pour cr@ck hein
ça sert pas à ça à la base.
Je suis d'accord pour le forum mais pas pour le topic spécial sa ferait trop du fouilli
Ah bah enfin, depuis le temps qu'on dit que ça devait être fait
pour ce qui est des questions :
Le forumjv regroupera beaucoup de serveurs Minecraft francophones. Pensez-vous qu'il faut les classer de la même manière que sur le forum Minecraft actuel ? Pensez-vous que les balises devraient être plus précises dans le genre des différents serveur ? Pensez-vous au contraire que les balises sont inutiles ?
Des balises précises pourraient améliorer la recherche... Quelqu'un voulant un survival tapera [survival], et pareil pour les autres types de serveur
Pensez-vous meilleur de faire un nouveau topic "spécial" serveur sur le forum Minecraft afin de gérer les demandes de transmission des topics du forumjv jusqu'au forum principal ou qu'il est mieux de combiner toutes les demandes sur le Modéracraft ?
Oui et non, on verra à l'usure, parce que je pense que beaucoup vont abuser, et vous, pauvres modos que vous êtes ne pourront pas faire face et aux demande plus que multiples pour les transfert de topic et aux demandes normales de chaines youtube, kicks et tout le tatoui ( )
Quelles peuvent être à votre avis les conditions de promotions des topics serveurs jusqu'au forum Minecraft ? Doivent-elles être en fonction d'une limite de message, une limite d'avis positifs.. ou encore même en fonction de l'avis de modérateurs vis à vis du serveur proposé ? Le tout sachant que ces conditions doivent être strictes.
"a oui j'avais oublié les modos de ce fofo voudront etre forcement modo ds l autre :| "
C'est bien dommage , ...
juste oublié un truc (l'habitude du blabla )
pour la dernière question, je ne sais pas trop...
le mieux serait de se baser sur les commentaires, mais après, il n'y aura que des abus, ils demanderont à leurs amis, ou ils créeront même des doubles comptes pour poster des fakes commentaires positifs
donc la dernière question, est importante, mais elle est dure à traiter )
C'est en effet le dernier sur lequel il faut se prendre la tête, car ce n'est pas facile à déterminer.
Vos réponses sont bien lues et certaines seront sans doute l'œuvre de l'organisation future de ce forumjv. Je vous remercie donc et invite les autres forumeurs à y participer. ^^
"a oui j'avais oublié les modos de ce fofo voudront etre forcement modo ds l autre :|"
Pas forcément, c'est à voir
Ben quoi billie ?
"Il se peut que la modération engage de nouveaux modérateurs de confiance pour modérer le forumjv à nos côtés comme elle peut être occupée sur le forum classique"
C'n'est pas un topic pour faire la pub...
Première question Balises [Serveur] totallement inutiles
Des balises avec le type du serveur seraient mieux, genre [Survie/RP]
Deuxième question Oui
Troisième question Je sais pas
Les balises [RP] [Survival] [Freebuild] etc...
PAVAY GPALU
Je suis contre l'obligation de mettre une balise, comme vous l'avez dit, mettre les serveurs sur un Forumjv permettra une plus grande flexibilité au niveau des règles. De toute façon, les balises se mettront en place d'elles mêmes et permettront de distinguer les topics sérieux et fournis dès le titre
Bien mais bide
Bonne idée le forum JV mais les promotions.....
Enfin, un forum nettoyé de tous ces topics [serveur]
Ca fait longtemps qu'on attend ça !
Enfin merci beaucoup!
jbog > L'idée est qu'il y ait quand même beaucoup moins de topics serveurs ici, donc de déplacer les serveurs de "moins bonne qualité" au profit des serveurs à potentiel, les aider à s'améliorer.
Une grande star ne commence pas sa carrière sur scène, mais dans des bars.
Non, je suis sur le forum Minecraft pour voir des serveurs. Pas seulement être sur le blabla, noter des constructions ou voir des chaînes.