J'avais fait une plainte qui avait fait finie locké, manque de bol, j'avais oublié la règle des liens.
( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-619148-1-0-1-0-plainte-moderation-forum-minecraft.htm )
Enfin sinon, je trouve qu'il faut remédier à cette problématique. Limite, demander une autorisation pour les serveurs ? Mais cela voudrait consister à décimer tout les topics d'antan et de tout récréer ? Enfin jsais pas. :/
Ça peux être pas mal .
TheCanardMaster modérateur du ForumJv
+1 Vave
Une bonne idée dans l'ensemble
Kyrtus > Il est prévu qu'une autorisation soit donnée pour une reproduction d'un topic du forumjv sur le forum original, oui. ^^
"Un jury de serveurs, composé d'une dizaine de membres "d'élite", devrait être élu "
Je suis totalement contre .
Les balises devront être [Semi-RP], [Freebuild], [PvP] voir même des fois [PvP, RP], cela dépendra bien sûr du serveur.
Les gens font leur présentation à l'intérieur comme ils veulent, comme avant, du temps qu'il y figure l'adresse IP, et que ce soit à la foit aéré et que ça fasse au moins 10 lignes.
Je suis pour non pas un jury des serveurs qui jugent, mais plutôt des personnes qui visiterais les serveurs et donnerais leur avis, ils ne feront que ça.
J'ai écrit un peu vite, désolé, je vais manger, je reverais ça ce soir si il faut que je précise des points ou autre
Filsmick1 > Mettre un jury serait idéal, mais aussi et surtout bien trop compliqué à mettre en place et à gérer. Le jury c'est la modération, à force de modérer nous avons un flair concernant les topics [serveur].
Bah
C'est pour ça que il y aura de nouveaux modo spéciale Forum Jv
Filsmick1 > Nous le faisons déjà avec les topics de chaînes/vidéos.
Des Balises plus précises, comme ça, ça nous évite de cliquer sur n'importe quel serveur + Moins de confusion
Et Faudrait un Modo, qui note chaque serveur (si ce dernier devient important), ainsi, on y attachera un autre regard..
déjà que habituellement nos modo ne font rien , alors avec deux forum ... :D
ENFIN !!!! (dsl caps)
C'est vrai que le forum jv est une bonne idée, par contre le topic sur ce forum non, ce serai grave le bordel,m'enfin si j'ai bien compris.
Ah et il faut les balises du style [PVP]...
Bonne initiative
Je préfère vraiment répondre à des topics où des joueurs demandent de noter leurs constructions.
PAVAY CAYSAR !
je suis d'accord
Moi je suis au contraire pour un topic spécial serveurs sur le forum.
Pour un forumeur lambda qui arrive sur le forum, il y a de fortes chances que ce soit pour trouver un présenter un serveur. Un topic sur le forum qui explique à ce forumeur lambda comment faire serait d'une grande utilité.
Voici un forum qui en présente:
http://forums-des-serveurs-minecraft.forumjv.com/0-81138-0-1-0-1-0-0.htm
a oui j'avais oublié les modos de ce fofo voudront etre forcement modo ds l autre :|