CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La meilleure des équipes.

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920
Page suivanteFin
froggy0025 froggy0025
MP
Niveau 10
25 juin 2015 à 21:24:21

http://hastebin.com/anevicamul.md
Ce que j'ai joué au match 1 de la World Cup

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2015 à 17:10:51

Bonjour, vu qu'avec mes frères on compte se remettre au jeu, j'ai l'intention de faire une équipe quasi-imbattable comme mes frères ils n'aiment pas la strat :o)) Elle n'est pas plus originale que les autres mais j'essaye de ne pas trop me reposer sur les vôtres :ok:

Leveinard
- E-coque
- Frappe Atlas
- Abri
- Cage-Éclair

Le rôle de ce Pokemon est d'être envoyé en premier pour faire chier le lead adverse. Frappei Atlas pour assurer des dégâts constants, Cage-Éclair s'il est plus rapide (Staross par exemple), Toxic si c'est un sac à PV et Abri pour éviter de se faire enculer. J'hésite entre ces trois dernières attaques donc si quelqu'un pouvait me départager :oui:

Staross
-Laser Glace
-Tonnerre
-Soin
-Mur Lumière (?)

On connaît tous la chanson sur Staross, pas besoin de la répéter

Rhinoféos
-Séisme
-Plaquage
-Éboulement
-Puissance (?)

Avec Rhinoféros, je contre tout les Grolem/Rhinoféros pouvant déstabiliser Leveinard grâce à Séisme. Je contre également les faiblesses électrique et insecte (m'enfin bon :sarcastic:) de Staross. J'utilise Plaquage pour avoir une chance de paralyser l'adversaire et d'attaquer avec lui. Mais sa faiblesse x4 à deux types le rend fragile.

Voltali
-Tonnerre
-Double pied :cool:
-Puissance
-Dard-nuée

Je l'avoue, ici Voltali sert de bouche-trou mais il est aussi très important pour contrer la faiblesse eau de Rhinoféros. Il sert un peu à tout mais il ne sert à rien, juste combler quelques faiblesses par-ci par-là

Dracolosse
-Ligotage
-Hâte
-Ultralaser
-Lance-Flamme

Lui, il sert à niquer la mère des types plantes ou glace qui traîne. Je profite du bug 1g pour utiliser le combo Hâte+Ligotage :ok: Ultralaser sert uniquement en dernier recours.

Empiflor
-Méga-Sangsue
-Croissance
-Poudre Dodo
-Toxic

La petite touche fun, lui aussi est là pour emmerder un max l'ennemi. Son type poison lui confère 100% de réussite à Toxic, qui n'est pas négligeable. Un combo Poudre Dodo/Croissance/Méga-Sangsue pour restaurer ses PV

En bref : J'ai veillé à la couverture de type (mes frères sont fourbes :sournois:) et, à part Voltali, je pense avoir une équipe viable pour n'importe quel match. J'ai usé de mes maigres connaissances (sauf Leveinard et Staross où j'ai pompé :noel:) pour faire cette équipe et j'espère qu'elle tient la route. Merci à vous d'avoir lu ou pas :-)))

froggy0025 froggy0025
MP
Niveau 10
09 juillet 2015 à 13:13:33

Abri n'existe pas en 1ère génération. Joue Protection dessus.
Ne lead pas avec Leveinard, il perd contre tous les Pokémon qui endorment en lead.
Puissance est buggée en 1ère génération, ça divise les crit par 4. Joue Clonage sur Rhinoféros, Cage-Éclair sur Voltali.
Dracolosse n'apprend pas Lance-Flammes en 1ère génération. Blizzard dessus.
Tranch' Herbe à la place de Méga-Sangsue sur Empiflor. Toxic est mauvais en première génération, ça devient un poison très faible dès que l'adversaire switch out (1/16 par tour). Aussi, tu ne peux plus paralyser les Pokémon empoisonnés, hors la paralysie est le meilleur statut après Sommeil / Gel. Ligotage à la place, ça te donne des switchs gratuits et ça fonctionne bien avec le support de la paralysie de Leveinard et Voltali (voire Staross si tu lui mets Cage-Éclair). Du coup tu n'as plus besoin de Croissance, joue Para-Spore ou Danse-Lames dessus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2015 à 14:16:31

Merci de tes conseils :-d

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2015 à 14:18:16

Apparemment j'ai pas besoin de changer Voltali hap:
Tant mieux :hap:

froggy0025 froggy0025
MP
Niveau 10
10 juillet 2015 à 03:10:48

Essaie de caser Lippoutou lead si tu peux

Fantasimon Fantasimon
MP
Niveau 1
13 juillet 2015 à 14:58:15

Si t'as un émulateur et que t'arrives à chopper un mew dès Jadielle...ok c'est pas hyper réglo mais ça progresse hyper vite :gni:

Sinon moi j'aime bien commencer avec un dracofeu, à la ligue pokemon à part pour affronter le champion de glace il m'a jamais déçu. Et toujours avoir un pokémon poison pour bien faire chier ton adversaire

froggy0025 froggy0025
MP
Niveau 10
13 juillet 2015 à 20:39:03

On parle du pvp là

UlfricSombrages UlfricSombrages
MP
Niveau 10
22 juillet 2015 à 02:21:32

-Mewtwo
-Mewtwo
-Mewtwo
-Mewtwo-
-Mewtwo
-Mewtwo

:hap:

jkhezuj jkhezuj
MP
Niveau 8
19 août 2015 à 13:48:27

http://replay.pokemonshowdown.com/ubers-260754365

les teams 1G sont a jour dans la 6G

Nephemia Nephemia
MP
Niveau 11
22 septembre 2015 à 01:35:20

Fist3
MP
Citer Blacklister Alerte 08 novembre 2014 à 16:37:10
kakebuke, en fait, j'ai précédemment démontré que la faible probabilité de Fatal-Foudre est compensée par la puissance de l'attaque, et ce, dans un cas bien précis.

Nan mais on s'en fout de ton cas bien précis dans ton coin contre l'ordi et la ligue pokémon mec. Nous, depuis le début du topic, on te parle de manière générale, contre d'autres joueurs (qui peuvent donc te contrer hum car ils ont réfléchi à la synergie de leur équipe un minimum) et donc dans le meilleur des cas. Tout ce qui n'est pas fiable n'est pas bon.

Et vu que jouer contre d'autres joueurs impliquent d'être au même niveau, fatalement... Fatal-foudre devient bien moins fiable... C'est pourtant d'une logique implacable.

Si tu veux te faire plaisir tout seul, bhé vas-y, que veux-tu... Mais là, le "débat" que t'as voulu instaurer était : "quelle attaque est la meilleure entre Fatal-foudre et Tonnerre (donc sous-entendu, de manière générale) ?"
Bhé j'ai envie de dire que la réponse est dans la question... Puisque ta réponse est de dire que dans un cas bien particulier, alors... Ouais, bah cas particulier est différent du cas général. Car, oui, pour affirmer que quelque chose est meilleure qu'une autre, alors on parle de cas général et non de cas particulier. Donc, en fait, il n'y a même pas de débat.

Et, juste pour donner mon avis, perso en jouant contre l'ordi et même la ligue, je préfère mettre Tonnerre à mon pokémon plutôt que Fatal-foudre... Trop eu de fois quand j'étais petit où Fatal-foudre ratait (et ce même si mon pokémon était plus fort que l'autre hein... Le "si on sait s'en servir" ne tient juste pas la route car ça ne veut rien dire : ce n'est pas toi qui décide ; si l'attaque a 70% de précision, elle a 70% de précision, c'est-à-dire qu'en moyenne sur 100 attaques tu toucheras 70 fois seulement, contrairement à Tonnerre qui touchera 100 fois). Donc bon.

Donc ouais tu veux avoir raison sur ton cas particulier, sauf que ton cas particulier n'est pas la vérité absolue, désolé, tout le monde te parle de manière générale. Enfin bref, on tourne en rond, mais voilà t'es juste tellement insupportable en pensant avoir la vérité absolue que je n'ai pas pu m'empêcher de répondre.
_____

Sinon pour ne pas être totalement HS, je dirais : l'équipe donnée dans cette vidéo (pokemon trash) :
https://www.youtube.com/watch?v=cG7kG7AeULY

Grolem
Alakazam
Leveinard
Dracolosse
Tauros
et... Persian

Tadaaa ! :-) (ouais je sais facile)

... Mais bon, était-ce vraiment le cas :question:

Je n'y connais rien donc l'équipe que j'annonce n'est pas ce que je pense, c'était juste un prétexte pour savoir si ce qui est dit dans cette vidéo se confirmait à l'époque ou si en fait on ne voyait pas tant que ça cette équipe et les équipes étaient un peu plus diversifiées ?

Je ne sais pas si quelqu'un repassera sur ce topic ou si même moi je repasserai sur ce topic, mais bon je voulais poser la question, si jamais quelqu'un, un jour, par hasard, par nostalgie, reviendrait sur ce forum et verrai ce topic... Qui sait... ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2015 à 03:08:19

"si jamais quelqu'un, un jour, par hasard, par nostalgie, reviendrait sur ce forum et verrai ce topic... Qui sait... ^^"

\ :noel: /

Pour être sincère, je n'ai quasiment jamais affronté de Dresseurs IRL. Je me suis toujours contenté du mode solo, peut importe la version (jusqu'à Diamant), donc niveau "équipe pokemon stratégique" j'y connais quasiment rien.

J'ai toujours privilégié les Sweeper dans mes équipes, avec un Staller de temps en temps...

Bon du coup, revenir sur ce forum m'a donné envie de rejouer à ce jeu qui a bercé ma jeunesse. J'vais p'têtre faire un Nuzlocke Challenge vu que j'ai jamais tenté. :hap:

kakebuke kakebuke
MP
Niveau 12
22 septembre 2015 à 20:46:40

Pour être sincère, je n'ai quasiment jamais affronté de Dresseurs IRL. :d) ouais moi aussi mais en même temps quand j'ai eu le jeu (vers sa sortie à peu près) je devais avoir 6 ans donc quand tous mes potes jouaient en même temps que moi, on n'était pas stratégique et surtout il n'y en avait qu"un qui avait le cable :o)) Mais même à 22 ans j'y joue encore et encore ^^ D'ailleurs j'ai terminé Pokemon Stadium récemment (à 100%) :ok:

Sinon pour l'équipe de pokemon trash, je ne dirais pas que c'est L'éQUIPE par excellence mais c'est une équipe faisable et qui tient plutôt la route...

Après, les choix de Dracolosse, Persian et Leveinard c'est pas vraiment ce qu'il y a de mieux à mon gout... Après, dans la vidéo, il fait une équipe avec des pokemons qui se voyaient souvent donc pas forcément la meilleure possible... Mais de ce que je sais, j'aurais mis Flagadoss, Voltali et Staross ou Ectoplasma mais du coup ça ne fait pas une équipe équilibrée mais j'ai choisi ceux-là uniquement car ils me semblaient plus souvent utilisés mais combinés à Alakazam, Grolem et Tauros c'est pas foufou...

Par contre Alakazam, Tauros et Grolem/Rhinoferos étaient clairement ce qu'il y avait d'utiliser à fond quand je vois les meilleurs équipes postés sur le net :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 septembre 2015 à 15:16:27

"Mais même à 22 ans j'y joue encore et encore ^^ D'ailleurs j'ai terminé Pokemon Stadium récemment (à 100%) :ok:"

Pareil, 23 ans et je continue à faire des parties sur émulateur. Je viens de finir les versions Argent, Rouge feu et Emeraude il n'y a pas longtemps.
Par contre j'ai décroché de l'histoire après Perle / Diamant, car ça devient n'importe quoi et les pokemon ressemblent plus à rien je trouve.

Du coup je recommence la version Jaune là, je vais tenter de me faire une équipe Dragon (du moins à peut près). :noel:

kakebuke kakebuke
MP
Niveau 12
23 septembre 2015 à 18:39:49

Quand je dis que j'y joue encore, je fais seulement allusion aux deux premières gen :ok: Les autres je ne les ai pas faites hormis la 3eme que j'ai terminé une fois...

Une équipe dragon en 1G ? Dracolosse X6 :hap: ? Tu vas calquer l'équipe de Peter de la 2G :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2015 à 02:11:15

"Tu vas calquer l'équipe de Peter de la 2G :o))"

C'est un peu ça. [[sticker:p/1kki]]

Dracolosse, Dracaufeu, Ptera, Leviator et après je sais pas.
P'têtre Rhinoféros, ou Tauros... j'en sais rien du tout.

Golock34 Golock34
MP
Niveau 2
04 octobre 2015 à 11:06:07

salut a tous, jouant exclusivement a la 1g, j'ai pensé a cet équipe

Dracolosse : Deflagration/ Draco-rage/ Laser-Glace/ Ultralaser
Lokhlass : laser-glace/ surf/ Vague-psy/ plaquage
Nidoking : seisme/ force/ double-pied / Toxic
Dracaufeu : lance-flamme/ Tranche/ Frape-Atlas/ danse-flamme
Electhor : Fatal Foudre/ Ultralaser/ Vol/ Tonnerre
Mewtwo : Psyko/ soin/ Tonnere/ Amnésie

alors oui j'ai volontairement choisi que les pokemons est tous les CS, je sait que c'est pas du tout optimisé mais ce choix est pour faire l'histoire sans avoir a utilisé de mule a cs. (pour flash je switch de cs quand j'en est besoin vue qu'elle est quand trés peu utile)

sinon quand pensez vous ?
qu' elle sont les attaques qui pourrait me manquer ?
est ce que j'ai de trop grosse faiblesse a un type ?

Voila merci d'avance pour toute réponse

froggy0025 froggy0025
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 20:27:47

L'équipe standard c'était plutôt Lead / Noadkoko / Grolem / Tauros / Leveinard / sixième poké (Électhor Staross Flagadoss Ronflex...)

Golock34 > Tu peux finir le jeu avec n'importe quelle équipe. Le plus efficace c'est de capturer Nidoran ♂ dès le début du jeu et de spammer Empal' Korne + Précision + le plus tôt possible si c'est juste pour l'in-game.

toucher-vaginal toucher-vaginal
MP
Niveau 6
09 novembre 2015 à 01:01:55

Nidoking c'était un de mes atouts avec Tonnerre, Séisme, double pieds, Blizzard peut poutrer pas mal de pokémon
Une variante sympa c'est de remplacer blizzard par empal'korne, du fait de sa résistance aux attaques plantes; il ne restera plus qu'à le gaver de précision+ avant de commencer le massacre ;)

AgentVideo AgentVideo
MP
Niveau 1
30 novembre 2015 à 18:56:14

Pour moi ça serait:
Dracaufeu car dans la 1g c'est l'un des plus puissant Pokémon et que je l'adore.

Alakazam car il n'a qu'une faiblesse et qu'il est très rapide et qu'il est swap.

Kabutops car c'est l'un des seul fossile rapide, défensif et offensif.
Voltali car il peut contrer les Pokemon roches, eau, vol, normal grâce à Double-Pied ainsi que les types plantes grâce à Dards nuées

Leveinard car il a un spécial de malade donc il peut battre les Pokemon eau avec Tonnerre, plantes et vol avec Laser Glace, les types feu avec Bulles d'O.

Dracolosse pour le fait qu'il puisse utiliser Ultralaser et Ligotage.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment