CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La meilleure des équipes.

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920
Page suivanteFin
zafre zafre
MP
Niveau 12
13 novembre 2014 à 11:48:33

Pour moi, Mewtwo avec Blizzard et soin est incontournable. Après, entre protection, amnésie,......les 2 peuvent être bons, mais Mewtwo a déjà un très grand spécial (le meilleur de tous les Pokemon). Donc j'opterais pour protection.

Ceci dis, Mon Mewtwo a météore, pour être sûre de pouvoir frapper, et faire mal aux Pokemon sans défense, ce qui peut-être important dans certains combats de la coupe élite. Sinon, il y a toujours le fameux reflet. Couplé avec soin, le mewtwo est imbattable (sauf si il y a ronflex par exemple, avec son repos et son plaquage).

Pour ton Ronflex, explosion est mieux que destruction.

Pour ton Mew, je mettrais Surf, car tu n'as pas vraiment de Pokemon eau, et tu as un Pokemon feu, qui pour moi, rend un peu caduc le déflagration de Mew.

Pour ton Pokemon herbe, je prendrais Noadkoko pour son type et tu peux toujours faire le combo méga sangsue/Reflet. Regarde ses attaques sur internet, c'est un Pokemon qui peut être bien chiant.

_KornFlex_ :d) Chacun ses choix. kakebuke veut battre Stadium, donc pas besoin d'être "en haut de l’échelle". D'ailleurs, ta réflexion me fait penser au Président qui avec son commentaire "les sans dents).

Ce n'est pas très agréable......

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2014 à 12:23:16

Tout doux les VDDs SVP, ça sert à rien de s’énerver.
Après il a des soucis contre leveinard/Noadkoko/Lipoutou/Staross avec seulement psycho mais on s'en fou c'est l'IA.
Au passage il n'y a aucun interêt à faire plus de 2 amnésie, vu que la valeur d'une stat est limitée à 999 ou 1024 je ne sait plus.
Ronflex apprend malheureusement pas explosion, il a donc à ma connaissance la 3ème meilleure attaque d'autodestruction après coudlangue (explosion STAB) et Mega Onigali (STAB avec peau gelée).

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2014 à 16:43:49

kakebuke, je comprends votre rage et ce désir d'essayer à avoir de la répartie, c'est normal vous êtes humain après tout, mais encore une fois, votre pavé a autant de sens que votre équipe, si je puis me permettre.

Vous venez nous demander, s'il vaut mieux destruction ou explosion, laissez moi vous dire, vous vous payez notre tête.

De plus comme l'indique legolas, ronflex ne peut acquérir explosion il me semble, vous voilà fixer.

zafre zafre
MP
Niveau 12
13 novembre 2014 à 17:01:18

Au fait, si kakebuke s'est emporté, c'est comme je l'ai dis, le commentaire "en bas de l’échelle" qui a posé problème.

_KornFlex_: Vous auriez pu dire par exemple: Mew et mewtwo, à déconseiller ne serait-ce pour leur type respectif.

Après, je n'ai pas pris la peine de chercher si Ronflex pouvait apprendre Explosion.

Et dans Stadium, Mew et Mewtwo est un choix. Il peut les prendre sans problème, surtout que Mew peut apprendre toutes les attaques. Le jeu est assez permissif pour le faire, même si je ne le conseillerais pas non plus.

kakebuke kakebuke
MP
Niveau 12
13 novembre 2014 à 19:22:00

KornFlex :d) je te laisse continuer de parler je préfère rester en bas de l'échelle sur pokemon et être en haut ailleurs... Pokemon c'est un loisir, j'ai peut-être pas les dents longues comme toi à vouloir créer l'équipe parfaite mais au moins j'ai un minimum de respect. Y a des jeux où je m'y connais plus que très bien et quand un type pose une question même aberrante je me fous pas de sa gueule ni ne l'insulte... Enfin bon c'est pas grave, t'es juste un type venu me tackler sur un forum de jeux vidéo :sarcastic:

Zafre :d) merci de tes conseils :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2014 à 22:01:27

Vous avez tord de considérer pokemon comme un loisir, c'est avant tout un sport qui met à vif votre imagination et vos réflexes.

kakebuke kakebuke
MP
Niveau 12
13 novembre 2014 à 22:22:48

Question de point de vue...

Et ce n'est pas parce que quelqu'un ne pense pas comme toi qu'il a tord :ok:

froggy0025 froggy0025
MP
Niveau 10
15 novembre 2014 à 10:26:21

zafre Voir le profil de zafre
Posté le 13 novembre 2014 à 11:48:33 Avertir un administrateur
Après, entre protection, amnésie,......les 2 peuvent être bons, mais Mewtwo a déjà un très grand spécial (le meilleur de tous les Pokemon). Donc j'opterais pour protection.
:d) Amnésie te permet d'OHKO la plupart des Pokémon du jeu, alors que Bouclier ne t'es pas utile contre l'ordi, tu tankes déjà bien le physique comme ça. Tu n'as que le Ronflex Destruction de Peter dans la citadelle qui peut survivre à un Psyko +2 et s'autodétruire derrière.

zafre zafre
MP
Niveau 12
17 novembre 2014 à 11:43:31

C'est vrai, mais je n'utilise pas Amnésie sur Mewtwo, ni Protection. J'utilise météore, car j'aime bien faire des dommages quand la précision n'est plus au rendez-vous parfois. De plus, ayant déjà un Pokemon utilisant amnésie/surf (Ronflex), je n'y ai pas vu l’intérêt.
Après, il y a toujours Ectoplasma, qui peut "embêter" Ronflex, grâce à son type, plus le fait de son spécial élevé. Seul séisme pourrait être un problème.

GeneralRoucool5 GeneralRoucool5
MP
Niveau 9
11 janvier 2015 à 20:54:22

3 Leveinard et 3 Tauros :hap:

matthious14 matthious14
MP
Niveau 9
01 mars 2015 à 19:17:22

_ Ronflex
_ Ptera
_ Léviator
_ Dracolosse
_ Tauros
_ Mewtwo

Imbattable:oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2015 à 20:02:54

Ptera est mauvais à cause de son moveset en carton.
Pas séisme ni éboulement et cru aile ou piqué en guise de STAB vol.
En gros son movepool se résume à Damoclès (100 de puissance en 1G je crois et ultra laser...)

jkhezuj jkhezuj
MP
Niveau 8
01 mars 2015 à 20:21:40

Fist3 Je réouvre le débat en ésperant te faire changer d'avis sur le fait que tonnerre est plus puissant que Fatal-Foudre, maintenant si j'y arrive pas c'est ton choix bref je met mes arguments

Argument n°1 :

Et même si Fatal-Foudre rate, Mew est censé avoir beaucoup de niveaux, donc beaucoup de résistance. Ce n'est donc pas un problème.

-Faux, car dans un match de stratégie tout les pokemon sont censés ètre au niveau 100. Et donc Mew se fera exploser par un Tauros qui lui ne ratera pas son ultralaser.

Argument n°2

De plus, le nombre élevé de pp (10) compense les attaques ratées. C'est donc plus puissant que Tonnerre qui, certes ne ratera pas, mais n'infligera pas beaucoup de dégâts par rapport à Fatal-Foudre.

-La je suis d'accord par contre

Pour les 30% de paralysie dont tu parles, Mew est, je le répète, censé avoir du niveau. Par conséquent, il suffit d'une seule attaque pour mettre KO le pokémon adverse. La paralysie est donc inutile, lorsque Mew est très fort."

-Justement, si tu est face à un Tauros, tu sera bien content de pouvoir le paralyser avec tonnerre plûtot que de lui laisser les PV dans le rouge avec FF car oui, j'ai pus tester et Tauros LV 80 ou LV 100 tient un FF de mew LV 100 et va le tuer le tour d'après, alors que avec Tonnerre cete, sa feras moins mal mais si tu le paralyse, 1= sa vitesse est divisé par 2 et ,2= il pourra ne pas attaquer le tour d'après ce qui est un énorme avantages.

Argument n°3=

la "basse" probabilité de réussite de Fatal-Foudre ne suffit pas à lui faire perdre sa première place.

Exemple : 2 pokemons s'affrontent. Si un pokemon lance Fatal-Foudre -et si, et seulement si, le pokemon qui lance Fatal-Foudre est mieux classé en niveaux par rapport à son adversaire- et que son attaque réussit, il sera vainqueur. Si il aurait lancé Tonnerre, l'adversaire ne serait pas KO, car la puissance de Tonnerre est inférieure à celle de Fatal-Foudre.

-Tu crois que parce que on a plus de niveaux qu'un autre pokemon on est plus fort car la c'est clairement ce que tu dis, honnetement test avec un missingno LV 100 contre un staross LV 50 et tu verras que sa donne sa=
-missingno utilise Fatal-Foudre, Missingno rate son attaque
-Staross utilise Tonnere, Missingno est KO
Et avec Tonnerre, n'oublion pas les éventuels coups critiques.

Argument n°4 :

Pour ton exemple avec les staross, je ne suis pas d'accord avec cette phrase : "Celui avec fatal-foudre, s'il réussit fera de sérieux dégâts sans tuer". C'est là que je t'arrête, car celui avec Fatal-Foudre est justement censé être suffisamment puissant pour one shot. Si ce n'est pas le cas, Tonnerre est effectivement plus adapté.

C'est pour cela que je dis que Fatal-Foudre est la meilleure si l'on sait s'en servir."

-La je suis d'accord avec toi

Argument n°5:

Fatal-Foudre est faible si on ne sait pas s'en servir. Il faut l'utiliser uniquement sur un pokemon très puissant, LE pokemon, si tu vois ce que je veux dire...

-Désolé mais Fatal-Foudre n'est pas réservé que à UN pokemon(oui tu utilise LE pokemon sa signifierait que cette attaque soit destiné a UN pokemon,)?

Voila mes argument, j'espere que tu liras ce-ci Fist3, et si tu n'est pas d'accord, c'est ton choix,
Cordialement avec tout le respect que j'ai pour toi, bonne journée

matthious14 matthious14
MP
Niveau 9
01 mars 2015 à 20:30:25

Le 01 mars 2015 à 20:02:54 legolas123123 a écrit :
Ptera est mauvais à cause de son moveset en carton.
Pas séisme ni éboulement et cru aile ou piqué en guise de STAB vol.
En gros son movepool se résume à Damoclès (100 de puissance en 1G je crois et ultra laser...)

Je joue sur émulateur, j'ai utiliser les cheats pour lui mettre éboulement et ainsi bénéficier du STAB.
Ça donne éboulement, damoclès ultralaser et piqué

Ce qui ma motivé pour le mettre dans l'équipe, c'est sa vitesse, seul voltali et electrode le battent à ce niveau là.
Son attaque est élévé ça en fait un pokemon très intéressant.

Dams85300 Dams85300
MP
Niveau 7
11 mars 2015 à 09:53:33

Leveinard : un monstre défensive et n'oublions pas que la spécial était mélanger donc l'attaque était énorme avec 105 de spécial c'était un tank le bordel avec laser glace et tonnerre l'ennemi va manger je vous l'assure :-)

Alakazam : le type psy faut l'avouer il est carrément abusé à l'époque et la seule faiblesse c'est le type spectre mais bon faut l'avouer les type spectre n'ont pas d'attaque, pour finir avec 130 de spécial et bien autant dire qu'il est intuable. :cool:

Tauros : Je comprend pas tout mes potes ne le prenaient pas et il était complètement abusé sérieux, avec l'attaque Ultra Laser je pétait tout le monde, en faite c'est pour moi le meilleur utilisateur d'ultra laser, franchement je préfère ça a un Roucarnge que je voyait dans toute les équipe. En plus c'est le deuxième pokémon de type normal derrière Ronflex et il était très rapide, en plus la vitesse et les coups critique = la même. :ange:

Grolem : Pour pouvoir gérer un Tauros ou un autre type normal, en plus d'être un très bon pokémon et très peu utiliser et avec son attaque séisme qui fait très mal ben je bombarde le Tauros sans problème. :-p

Dracolosse : avec son ligotage qui a l'époque ne libérait pas le pokémon c'était pas mal, en plus de son ultra laser sur cheater je martyrisais mes potes, avec en plus bien sur tonerre et laser glace autant dire que c'est un pokémon de bourrin. :rire2:

Persian : c'était un pokémon que j'aimais bien et avec son attaque tranche qui avait que des coup critique de 100% :ange:

Bon après y a Dracaufeu, Staross et à la rigeur Empiflor que j'utilise mais ceux du dessus pour moi c'est ma team que je trouve la plus abusé dans pokémon rouge/bleu après chacun ses goût et ses pokémon, bon allez a+ dresseur :gba:

Dams85300 Dams85300
MP
Niveau 7
11 mars 2015 à 11:15:01

Le 01 mars 2015 à 19:17:22 matthious14 a écrit :
_ Ronflex
_ Ptera
_ Léviator
_ Dracolosse
_ Tauros
_ Mewtwo

Imbattable:oui:

Mewtwo c'est de la pure triche je trouve sérieux les légendaire c'est abusé

Transcrire Transcrire
MP
Niveau 10
11 mars 2015 à 20:24:14

Le 11 mars 2015 à 11:15:01 Dams85300 a écrit :

Le 01 mars 2015 à 19:17:22 matthious14 a écrit :
_ Ronflex
_ Ptera
_ Léviator
_ Dracolosse
_ Tauros
_ Mewtwo

Imbattable:oui:

Mewtwo c'est de la pure triche je trouve sérieux les légendaire c'est abusé

mewtwo est juste le poké le plus fort des deux première gen.... :hap:

matthious14 matthious14
MP
Niveau 9
11 mars 2015 à 20:50:55

Le 11 mars 2015 à 11:15:01 Dams85300 a écrit :

Le 01 mars 2015 à 19:17:22 matthious14 a écrit :
_ Ronflex
_ Ptera
_ Léviator
_ Dracolosse
_ Tauros
_ Mewtwo

Imbattable:oui:

Mewtwo c'est de la pure triche je trouve sérieux les légendaire c'est abusé

D'accord Alakazam alors pour être plus réglo :hap:

Sinon Noadkoko et Ectoplasma sont envisageable, bref tout ce qui à un spécial abusé :-p

Dams85300 Dams85300
MP
Niveau 7
12 mars 2015 à 15:00:19

Le 11 mars 2015 à 20:50:55 matthious14 a écrit :

Le 11 mars 2015 à 11:15:01 Dams85300 a écrit :

Le 01 mars 2015 à 19:17:22 matthious14 a écrit :
_ Ronflex
_ Ptera
_ Léviator
_ Dracolosse
_ Tauros
_ Mewtwo

Imbattable:oui:

Mewtwo c'est de la pure triche je trouve sérieux les légendaire c'est abusé

D'accord Alakazam alors pour être plus réglo :hap:

Sinon Noadkoko et Ectoplasma sont envisageable, bref tout ce qui à un spécial abusé :-p

Alakazam ou Staross car Noadkoko est beaucoup trop lent et Ectoplasma pas assez puissant comparer à un Alakazam

Dams85300 Dams85300
MP
Niveau 7
12 mars 2015 à 15:05:16

Le 11 janvier 2015 à 20:54:22 GeneralRoucool5 a écrit :
3 Leveinard et 3 Tauros :hap:

ok je sors ma team Grolem, Kiclee, Mackogneur, Colossinge, Tygnon et Roucarnage t'es mal barrer avec tes pokémon normaux :-p

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment