boujour moi je suis sure ps3 et je ne c pas comment achete les nouveaux perso dan boutique il i son pas
Salut, comment peut on debloqué les personnages il faut les acheter???
Oui,après il existe une autre méthode mais il faut être habile
Et sinon pour les costumes alternatifs toujours pas de dates ? Non parce que là ça devient carrément abusé quoi, okay pour les persos, ça passe encore (mode tolérance maximum activé!) mais pour des "costumes" franchement faut vraiment se foutre de ses joueurs pour ne pas leur permettre d'"acheter" des costumes déjà présents sur le disque ! Si ils les sortent maintenant ils ont plus de chance de les vendre que quand les joueurs vont avoir revendu le jeu car jeu à contenu assez complet mais pas le droit d'avoir ce contenu
Désolé pour le coup de gueule donc si quelqu'un a une date moi et d'autres joueurs je pense aimerais bien la connaître (et qu'elle arrive bientôt)
Bonsoir j'aimerais savoir comment débloquer Cole et les deux chats j'ai acheter les DLC des 12 personnages sur le psn mais je ne sais pas comment avoir Cole de Infamous et les deux chats
Ils sont seulement dispo sur la version PS3
Je viens de voir 4 nouvelles couleurs dans le menu de personnalisation du personnage mais on ne peut pas encore les téléchargés
J'ai la version PS3 du jeu tygershark1 mais impossible de les avoir et j'ai acheter le DLC des 12 Personnages supplémentaire mais ce que j'aimerais savoir c'est comment avoir Cole et les 2 chats sur la version PS3
Normalement il y sont déjà
oui mais impossible de faire un mode Arcade avec eux comme avec les autres personnages
Ils ne sont pas dispo en arcade
la! capcom ma vraiment déçu pourtant j'les aimes aiment bien mais franchement je c'est pas si ils bu du saké avant la sorti du jeu ou si c'est namco qui cherche la merde avec les fans de la série mais la y a souci! y a vendetta même! ou j'mis connais pas. on ne fait pas sa a un fan de street fighter sutrout pour payer des persos qui sont jouable d'habitude.
Au final je suis plus frustré d'y jouer que de ne pas l'avoir acheter d'autant plus que le jeu est loin d'être parfait et fidèle a la licence!
Mais ou va t'on aujourd'huit les persos, demain les décors, après demains les finish moove ! HOOOOOOO C'EST PAS LE TEUF A NEUNEUD ON EST PAS CHEZ LES MANOUCHES LA!! Comme je l'ai déja écris dans un autre topic sa sent la fin des console avec leurs dématérialisation a la con, il temps pour moide me faire tatoué me faire greffer un gps et de parcourir le monde sur une monture chromer!
ps: boycoter street fighter x tekken.
Boycotter les DLC de SxT suffira.
nan mais j'décone j'dépasserais pas l'épicerie du quartier avec ma tondeuz mais au pire j'passe au pc ms et sony n'ont qu'a allé s'faire enculer
Euh... Ouais ok.
Il sort quand le DLC des costumes alternatifs ?
pfff et moi qui croyais qu'il etai a deverrouille, je suis deçu par capcom
Bonjour,
J'ai cherché sur de nombreux sites et je n'ai pas trouvé de reponses claires à ma question. Peut être pourriez vous m'aider?
Je voulais savoir si les 12 perso prevus sur SFXT Vita seront inclus ingame ou faudra t'il les telecharger avec un code donné à l'achat du jeu?
Pimpbull
a l'achat du jeux sur vita tu auras dans la boite du jeux un code pour les DL d'un seul coup...
Bon je sens que les DLC sur PC des caractères sortent qu'à la sortie sur PS Vita et que depuis le mois de juillet tous les infos ou soit disant infos n'étaient que intox et qu'ils nous tournent en bourrique depuis le début. comme quoi ils devaient sortir mi septembre après fin septembre. oui je ferai parti de ceux qui vont payer pour ces DLC parce que je n'aime pas les jeux finis et que les nouveaux caractères m'intéressent mais je me joins à la communauté pour crier au scandale de tous ces DLC payants dans les jeux vidéos.