visible via la boutique du jeu (selon ce qui est noté sur le psn)
Oui, dans la boutique il suffit d'aller sur un des packs de gem et d'appuyer sur triangle ( y sur xbox ) pour voir le detail du pack
Le DLC des personnages supplémentaires n'est pas censé sortir demain 3 mai ?? Oo
Non
alors quand ?? Oo
Il sortira en Octobre
acheter un jeu en mard et attendre les DLC jusqu'en octobre alors qu'ils sotn déjà dans le jeu ?? Oo, c'est un peu une insitation au piratage des DLC ...
mars* désolé double post
profite du jeu tel qu'il est déjà.
a quoi ca va te servir 12 persos de + alors que t'en joues meme pas 5 correctement?
si c'est pour sortir sa tu peux t'abstenir =)
tivin971 +1 !
ultimatesnake "a quoi ca va te servir 12 persos de + alors que t'en joues meme pas 5 correctement?"
Ben, quand tu fais des soirées avec des potes, dans le genre, ça donne une plus grosse sélection de persos avec une grande diversité, donc bon, t'as une meilleure durée de vie en multi Offline, entre autres.
ah ok
rien de sérieux quoi
pour le reste je ne vois rien de choquant.
On veut toujours + toujours + (sans revenir sur le fait qu'ils sont sur le disque, on le sait) mais personne ne joue 20 persos correctement.
ca me rappelle Marvel 3 avec lui aussi ses 38 persos insuffisants...
En même temps je sais que y a des persos dans les 12 que je veux, et je vais pas non plus me forcer à jouer avec un perso que j'aime pas en attendant.
Je veux jouer Blanka et Alisa.
ultimatesnake Je vois pas en quoi ma réponse n'a rien de sérieux..
C'est quoi une raison sérieuse selon Toi ?
Kiichi +1, moi j'attends Bryan et JACK-X, mais dans la version Super.
Capcom a dit qu'il n'y aurai pas de version "Super"
capcom a dit ...................looooooooooooooooooool
gladiator1247:
quand je dis "rien de sérieux" c'est jouer pour le fun avec des potes.
aucune critique là dedans, chacun joue comme il vaut.
dès lors je veux bien 12 voire meme 30 persos en + en effet.
pour qui va se choisir une team et bosser "sérieusement" le jeu, 38 persos c'est deja largement suffisant.
ultimatessnake choisir une team et bosser "sérieusement" le jeu, 38 persos c'est deja largement suffisant.
Je suis d'accord mais tu sais, tout le monde ne joue pas pour devenir le meilleur, ou faire une team, ou imaginez des tactiques de jeu dévastatrice. Il y a toujours des gens qui jouent pour se divertir sans complexité et qui attendent de nouveaux persos qu'ils auraient bien aimé joué ^^
gladiator 1247 moi j'attend alisa, christie et elena
tivin971 +1