Bonjours a tous !!!
je voulai savoir par rapport a la DLC des perso , j'ai essayer de faire l'arcade avec tous les teams respectives, j'ai commencer tous d'abord par Tekken mais je n'a pas débloqué les perso , je trouve vraiment abusé de faire payer des joueurs pour débloque des perso, sur tekken 3 quand tu jouai avec tous les perso en arcade on débloquai le reste, ils ont intérêt a mettre la DLC gratuit.
Et la marmotte elle emballe le chocolat...
Slt quelqu'un a des infos concernant la sortie des 2eme costumes alternatifs des persos ?
Je need celui de hworang
Hwoarang
si c'est son kimono moi aussi
Nan les nouveaux costumes sont tous originaux donc pas de kimono, ni de tenue de motard pour paul etc...
Ouais 'fin la tenue d'écolière pour Elena...
ah c'est dommage j'aimais bien la tenue de hwoarang , je suis un peu nostalgique de tekken 3
Capcom,je vous hais,pourquoi pas avoir mis megaman et pacman sur 360, Cole je comprend,et les chats? Hein,pourquoi? On sais pas. Capcom, je vous emmer*e du fond de mon coeur,car votre Politique est absolument a gerber,a chie*, 12 persos payant sauf sur Vita. No Comment. Et puis M
egaman,pourquoi pas lui rajouter des rides,70 ans de + et 50-60 kilos de plus? Ce serai bien. Gros coup de geule la-dessus,j'éspère que vous ajouterez Megman et Pacman,et autre (Cole,Kuro et son pote) .
sur 360 Capcom.
""et les chats? Hein,pourquoi?""
peut etre parce que ce sont des mascottes Sony?
le DLC seras déjà sur PC ou sortiras plus tard ?
Probablement plus tard...
A savoir que le contenu DLC a été retiré du disque sur PC...
Non ca sera un seul pack de 20e avec les 12 persos
niveau marketing, c'est le meilleur choix (pour capcom donc)
:-/
obligé d'acheter Blanka ( )
Obligé de baisser son baigne
perso,ça me fat chier que blanka soit dans le jeux,meme en DLC.
c'est l'un des perso que je ne supporte absolument pas.
mais bon,c'est le seul perso sur les 12 que j'aime pas
il est censé contenir quoi le DLC d'aujourd'hui ?
Gado4ooo http://www.eventhubs.com/news/2012/may/01/more-free-colors-unlocked-street-fighter-x-tekken-paid-dlc-gems-available/
Avec plaisir !
et on sait pas ce que font exactemment ces gems ?