Bonjour à tous j'ai été redirigé vers ce topic et je me pose une question :
On a les vieux costumes swap qui sont pas si mals mais j'aimerais qu'ils sortent les costumes alternatifs qui sont super beaux (Raven/Vega).
Auriez-vous une date, peut-être dans le prochain DLC avec les gems?
Help.
Je vois...
Voici la meilleure réponse que je puisse te donner:
Erf trop lent
Non, il n'y a pas de date pour les alts, il faut attendre plus d'infos de la part de Capcom...
Je need le cost alt de hwoarang
Jme suis pris les 14 perso en DLC ils sont vraiment cool Bryan , Sakura et Lars je kiffe bien prenez les si vous en avez l'occasion je le recommande mais c'est vrai que 20€ ca fait mal au cul
Mais comment a tu fait pour les avoir je vais tous le temps sur le PSN et il ya rien du tous sur les DLC perso
les perso ne sont pas dispo, il faut attendre que la version Vita sorte donc pas avant septembre
Sur Xbox y'a une maniere en modifiant quelques fichier du dvd pour les debloqué (heureusement on va dire)
Pour certaines personnes qui ont ce jeu je peux déjà vous dire qu'il y a 5 persos à débloquer en mode arcade prenez des persos Street Fighter et vous débloquerai Mega Man et Pac-Man mais pour les débloquez ces deux persos il va falloir faire 2 perfect + 2 attaques à deux et pour finir avoir au moins 3 Rank AA et A est les 3 autres sont 2 petits Chats qui se prennent pour Ryu et Ken mais je ne me souvient plus des noms et le dernier perso qui reste et Cole du jeu Infamous mais pour les 12 autres personnages je ne trouve pas ça correcte qu'il faut dépenser une somme exécrable pour acheter une PS Vita pour les avoir sur la PS3 mais d'après certaines rumeur il est possible de les avoir dans la version PS3 mais il faut faire un code ou un autre truc si quelqu'un sait comment faire prevenez les autres joueurs.
Mega Chaud de comprendre Alexandre.
Moi j'ai compris...
Et la moitié c'est faux...
C'est bien ce que je me disais, ces histoires de codes me paraissaient un peu louche.. -_-"
En fait le seul truc juste dans son charabia c'est le fait que la version Vita débloque les persos sur PS3...
J'aime pas du tout le fait du déblocage entre version Vita et PS3.. =/
Bah Sony a payé Capcom pour ça...
Bonsoir, je voulais savoir si Deejay sera jouable ou si il est prévu, c'est con qu'il y soit pas quoi
Nan pas de deejay desole
Vivement quand même qu'ils sortent les "DLC" parce que j'ai hâte de jouer Sakura. (Ils ont réussi à m'avoir par les sentiments ces enflures)
Ouaip, ils auraient mis Dee Jay/Rufus + Zangief avec Fuerte/Mika/Honda ça aurait été vachement mieux...