CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : GOOD vs Forum

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 26»
Page suivanteFin
[]xSp3CiaL01x[] []xSp3CiaL01x[]
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 20:02:48

lol je que je crois cest que tas capacité a fnc est aussi limité que ta pas a disserter MDR si ya quelqun qui a un decodeur ou traduteur je suis preneur MDR

[]xSp3CiaL01x[] []xSp3CiaL01x[]
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 20:03:50

lol CE je que je crois cest que tas capacité a fnc est aussi limité que ta capacité a disserter MDR si ya quelqun qui a un decodeur ou traduteur je suis preneur MDR.

[]xSp3CiaL01x[] []xSp3CiaL01x[]
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 20:05:46

ET pour ta capacite a reflechir jmen parle meme pas Mr Segpa ahaha

[]xSp3CiaL01x[] []xSp3CiaL01x[]
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 20:12:58

hey je viens de voir qu'il ya la comparaison par joueur , avec des stats et tout , good et david ont une moyenne de 4 rounds par combat , moi et tyson1987 on a 3 rounds ( on doit être plus punchers je pense enfin je sais pas ce que çà veut dire ) , revoler a 5 rounds par combat . bon moi je sais que je prends trop de risques mais j'aime pas les matchs longs surtout que des fois t'as pas le temps . myata il a 5 aussi , et foxman 2 par combat ! je pense que c 'etait un des meilleurs français ou punchers même si je me rappelle pas trop de lui . miyata par exemple est plus dans le coup d'oeil ou l'esquive je pense , çà peut renseigner sur le style du mec cette stat .

par forcement si tu combat des adversaires haut classés tu
as peux de chances de terminer ton combat en 3 rounds... Par exemple ip4p fait souvent des series avec du top 100 et son styke est plutot le corps acorps.

[]xSp3CiaL01x[] []xSp3CiaL01x[]
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 20:14:08

style

vikmckey vikmckey
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 20:48:42

DabigboiZme2
Posté le 6 juin 2011 à 00:14:21
Un garçon nommé IIIxSpeCiaL1xIII m'a fait des menaces de mort sur le Playstation Network. Ceci est sérieux, faites tous attention à ce cinglé. Lafaucheus93
Posté le 7 juillet 2011 à 18:01:38
j'ai fais la connaissance de ce nuisible sur le playstation network, il s'est fait humilié plein de fois sur le fofo il ne reviendra pas
michel_galabru
Posté le 5 octobre 2012 à 08:59:14
special tu traine encore ici?
OUI il traine encore la galabru malheuresement :snif2:

XxGoodNight49xX XxGoodNight49xX
MP
Niveau 8
09 décembre 2012 à 20:55:34

Fox rip c était 1 sacré boxeur, on as mis pas mal de temps a l époque a s affronté, on as fait 2 ou 3 matchs et franchement c était 1 joueur avec énormément d avenir il avait l un des meilleurs ratio. Mais il n y joue plus.... Concernant vos histoires :) Vik et Sinan je pense que aucun de vos styles utilises les failles du jeu, mais plutôt les failles du joueur ce qui fait de vous 2 très bon joueurs pour moi Sinan ne step pas et Vik a 1 sacré coup d oeil pour placé son fameux coup et sans ça ne serait pas possible, et entre vous 2 je ne sais pas qui l emportera...

XxGoodNight49xX XxGoodNight49xX
MP
Niveau 8
09 décembre 2012 à 20:59:03

En ce moment même j affronte Z, une victoire pour lui en léger et une pour moi en moyen.... Je gagne au point 96-92, il gagne par ko a la 10eme... Et l on part sur Lourd ça catégorie, peut être qu il va rejoindre Sinan et offrir le 2ème point au forum... D ailleurs Vik et Sinan je vous attends aussi

sullysefield sullysefield
MP
Niveau 4
09 décembre 2012 à 21:01:35

ben un mec comme Revoler jab au corps à corps d'apres ce qui se dit donc sa moyenne de 5 rounds est logique vu qu'à partir de 5 rounds sa technique commence à marcher , un spammer corps ne peut pas avoir une moyenne de 2 rounds par match.

si je prends les stats de foxkomannights :

il a 267 vic 42 defaites , 2 rounds de moyenne , 165 ko pour et 5 ko contre , 16 de moyenne d'adversaire , 4 vic par decision

çà donne une idee du mec , le mec tres dur à battre quoi , il a fait rage quit 99 mecs sur ses 309 combats soit 1/3

[]xSp3CiaL01x[] []xSp3CiaL01x[]
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 21:19:35

. Jai regarder vite ta stat du nombre de round par top 100 mondial et ca oscille entre 4 et 6 donc je pense pas que l ensemble du top 100 mondiale soit des puncheurs.

davidzed davidzed
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 21:28:37

3 matchs avec Good je gagne en leger a sa grande surprise j'essaye de m'adapter a son style apres je perd es pedales en moyen ou il gagne et je gagne en lourd d'un point grace a un down alors qu'il menait au score mais quand marciano passe la 4 ca fait mal .

Score finale 2 1 pour moi

J'offre la 2e VIctoire au forum

XxGoodNight49xX XxGoodNight49xX
MP
Niveau 8
09 décembre 2012 à 21:37:12

Bien joué David 3 grand match de ouf... Super match en lourds, tu as été malin au tout dernier round et moi j aurai du passé l offensive pour te frener mais ta pas arrêté d enchainer les combi ça as payé. Tu offres le 2ème point au forum... L étau ce resserre GOOD 5 Forum 2. Sir Z toujours prétendants au titre.... Nous nous ré(réréré) affronterons et je serai plus sur mes gardes, les compteurs ne sont toujours pas a zéro mais tu commences a grave revenir.... Le 2ème deviendra 1er !!!??? Tout reste a voir, j attends déjà nos prochains matchs !!!!!

davidzed davidzed
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 21:41:50

5-5 du coup depuis ta reprise ;)
..si je ne me trompe pas.. ?

Mais oauis toujours un kiffe de jouer avec toi j'etais tres fier de te battre en leger en tout cas :p

XxGoodNight49xX XxGoodNight49xX
MP
Niveau 8
09 décembre 2012 à 22:12:44

Vu qu on as pas mal joué ensemble je m attendai a ce que tu la fasse brute de décoffrage et au lieu de ça tu as été super tactique et je m atendai a un autre style, du coup ta imposé ta boxe avec maitrise et tu m as battu en léger, encore bien joué Z... Et depuis ma reprise effectivement nous en sommes a 5-5.... Sur le papier le seul fr a avoir l avantage (après 1 an oui oui !!!) en terme de victoire est Sinan d1 match, et faut absolument que je rectifie le tir !!!!! Je pense a ma retraite... Et quand j arrêterai définitivement je m arrangerai pour avoir plus de victoire sur vous comme ça toujours été, partir au sommet et non sur le déclin....

XxGoodNight49xX XxGoodNight49xX
MP
Niveau 8
09 décembre 2012 à 22:15:33

Je veux fight Sinan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!

Miyata51 Miyata51
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 22:21:29

...

XxGoodNight49xX XxGoodNight49xX
MP
Niveau 8
09 décembre 2012 à 22:23:31

...?

[]xSp3CiaL01x[] []xSp3CiaL01x[]
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 22:24:04

Miyata sa t interesse du boost xp cette semaine? ^^

XxGoodNight49xX XxGoodNight49xX
MP
Niveau 8
09 décembre 2012 à 22:25:17

1 fight Miyata !? On as jamais eu l occasion de jouer ensemble malgré mes invites. On ce fait 1 lw,lw, hw ?????

Sinan25 Sinan25
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 23:07:38

XxGoodNight49xX Voir le profil de XxGoodNight49xX
Posté le 9 décembre 2012 à 22:12:44 Avertir un administrateur
Vu qu on as pas mal joué ensemble je m attendai a ce que tu la fasse brute de décoffrage et au lieu de ça tu as été super tactique et je m atendai a un autre style, du coup ta imposé ta boxe avec maitrise et tu m as battu en léger, encore bien joué Z... Et depuis ma reprise effectivement nous en sommes a 5-5.... Sur le papier le seul fr a avoir l avantage (après 1 an oui oui !!!) en terme de victoire est Sinan d1 match, et faut absolument que je rectifie le tir !!!!! Je pense a ma retraite... Et quand j arrêterai définitivement je m arrangerai pour avoir plus de victoire sur vous comme ça toujours été, partir au sommet et non sur le déclin....

:d) En fait Good, il y a 3-1 pour moi, je t'ai battu une fois en léger et deux fois en moyens et j'ai perdu une fois en lourd à l'époque. :-)))

PS: Vik', il ne restait pas 2 round, arrête voir ! :rire:
Ca a déco à la 6ème reprise ! :rire:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 26»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 43.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment