CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : GOOD vs Forum

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 26»
Page suivanteFin
sullysefield sullysefield
MP
Niveau 4
09 décembre 2012 à 06:01:59

lol good veut être battu , bon je m'y remets un peu , si je retrouve mon niveau çà peut le faire , tu prends qui en moyens ? mais bon tu te releves de 4 ko souvent alors pas evident c'est un sacré avantage contre les punchers , tu dois avoir plus de mal avec les runners que les punchers non ?

XxGoodNight49xX XxGoodNight49xX
MP
Niveau 8
09 décembre 2012 à 13:39:24

Hello Sellyseffil ça fait plaiz de te revoir sur fight night... Toi jmen rappel tu avais un sacré direct, qui m as souvent cassé la tête :) a de refaire des matchs contre toi et que tu recup ton niveau.... Sinon Oui je veux être battu, et de tout ceux que j ai affronté Sinan a plus retenu mon attention super joueur

vikmckey vikmckey
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 13:47:35

Yes duran moyen un monstre ok ton sinan perder contre moi je le dominais ca a coupe 7eme reprise moi par contre personne ma etonne ds votre mode a plus

davidzed davidzed
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 13:51:24

Good ce soir 22h ?

sullysefield sullysefield
MP
Niveau 4
09 décembre 2012 à 14:23:54

ah ouais je crois l'avoir joué Sinan il a pas un short vert et quand tu joues contre lui çà lag à mort et il t envoit des messages ?

XxGoodNight49xX XxGoodNight49xX
MP
Niveau 8
09 décembre 2012 à 14:37:21

Ce que tu fais Vik tu le fais très bien, t as 1 sacré coup d œil pour placé tes contres mais tu as 2 défauts majeures la 1ère tu le sais c est le faites de ne pas te relevé plus de 2 fois, mais l autre concerne ta fameuse attaque... J ai remarqué que pour déclencher ton direct tu ne peux pas le faire en mouvement (oui j ai l œil aussi) tu es obligé d attendre ton adversaire. Sinan lui mêle si tu l as dominé a plus de polyvalence dans ça boxe et sur le long terme je pense qu il sera plus chaud que toi dans le sens ou son style changera selon l adversaire alors que toi tu utilise peut être trop ta technique, ce n est qu une question de temps pour que je pige le truc

XxGoodNight49xX XxGoodNight49xX
MP
Niveau 8
09 décembre 2012 à 15:12:38

Mais tu restes 1 des meilleurs Fr que j ai joué, et moi ton style j ai kiffé car j avais jamais vu en Faf et je kiffe faire des combats dont j apprends, je regrette que tu n es pas plus privilegé le Faf ou moi le Cml on ce serait rencontré plus tôt et même si t as mené ton combat en Cml tu as manqué de très belle rencontre en Faf (moi l inverse quand je vois ton lvl en Cml )

vikmckey vikmckey
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 18:34:36

GOOD sinan et tres fort ya aucun pbl dessus mais les step step uppercut desile ca marche pas sur moi les meilleurs joueurs clm joue comme ca et c bien pour lui si par la suite il sera meilleur en faf je suis un champion owc dc pas de pbl quil reussise c tout ce que je lui souhaite ce soir ca va etre dur car gros pbl de connexion j essaie d arranger ca et je te tiens au courant good mefie toi j utilise le vik punch mais j ai un direct foudroyant et je pe te mettre au defi de les contrer j ai bcp plus de carte a mon arc que tu pe le pensais en 1jour j ai assimiler duran n oublie pas que je decouvre tu et un tres bon boxeur aussi il va pe etre etre meilleur que moi mais sur notre fight je dominais et je l attend toujour en leger et toi en moyen avec duran pour moi

vikmckey vikmckey
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 18:42:04

et mon coup je pe faire le faire a volonter pas besoin que tu attaque tu te rapel pas tu rester avec ta garde et je t ai fais tomber 2fois sans que tu m attaquer lol mauvaise retenu good :cool: meme si tu m attaque pas je pe te le lancer a volonter et ajouter a cela step arriere direct puissant ta pu le voir c radical :rire: tkt on aura l occasion de tester tt ca

sullysefield sullysefield
MP
Niveau 4
09 décembre 2012 à 18:42:41

duran en moyen il est mauvais non ?en tout cas cotto , pacquiao , lamotta en moyens ils m'ont jamais battu et je prenais pas srr ni bishop . vik c 'est quoi ton pseudo ingame ? je trouve pas que good fait du step turn uppercut , je pense qu'il s'adapte à l'adversaire .

vikmckey vikmckey
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 18:45:36

j ai affronter plusieurs fois kid un tres grand boxeur il a compris mais ca suffit pas meme si je vois que tu saisi j enchenerai sur autre choses ce serait trop simple de faire que ca je pourrais pas avoir 406V 12D mais c bien de penser que je joue que 2coup ca me facilite lors des rencontre 3super match avec kid hier et malgre quil connait mon style ca na pas suffit

vikmckey vikmckey
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 18:47:36

salut sully duran pour moi c un monstre il boxe exactement comme je joue tt ces coup sont fais pour moi j adore son style en moyen ou legers j ai les meme faciliter avec lui si j aurais su je me serais surement mis au faf depuis longtemps tt en jouant en faf sully tt depend du style que ta ou la boxe que tu veux develloper ....

vikmckey vikmckey
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 18:49:22

je parlais de sinan sully pas de good concernant les step uppercut le style ricain clm c un style trop vu et pour moi aussi c pas de la boxe

XxGoodNight49xX XxGoodNight49xX
MP
Niveau 8
09 décembre 2012 à 18:59:11

Il es vrai que je ne tiens pas compte du faites que tu viens de découvrir Duran est que tu as déjà une marge de progression énorme sachant ça et que tu viens du Cml et c est tout a t on honneur. Moi je suis quelqu un qui essaye de m adapté au joueur 1 maximum et je n ai pas prétendu m être encore adapté a ton style mais j'y es déjà noté quelque truc. Moi je cherche juste a faire de grand match. GOOD 5 forum 1 défaites de SullySeffil (8eme fr, il m as déjà battu a l époque mais j avais l avantage en terme de victoire)

XxGoodNight49xX XxGoodNight49xX
MP
Niveau 8
09 décembre 2012 à 19:17:43

Ce soir Gros fight également, Sir Z Duc de l uppercut :) lw,mw,hw. L éternel combat le 1er contre le 2ème, la finesse contre la brutalité.... 4 dernière rencontre 2 pour moi 2 pour lui, dont 2 victoires pour lui explosive par ko en lourd (7 catégorie ça marche bien la brutalité LOL ). Le match ne sera pas retransmis ( souci technique et problème avec le csa trop violent ). 5-1 pour moi contre le forum est ce que Z rejoindra Sinan et réduira le score ...mystère et boule de gum... La réponse ce soir !!! J espère rejoué Sinan et Vik pour les 2 belles performances qu ils ont fait, a noté que Sawa avait fait 1 grand match contre moi en léger et m avait battu par ko !!!! Nos 2 derniers match 2 victoire pour moi mais 1 goût amer car j ai gagné en léger mais la victoire que j ai eu en lourd était très contestable dans le sens ou Don Sawa dans 1 souci de perfection dans ça boxe regarda au mauvais moment nos stats... Un bug viens entacher ma victoire et lui enlevé une victoire qu il avait pratiquement déjà..... Nouvelle rencontre potentiel !!!???? Nulle ne le sais... Trop d affiche en ce moment je kiff et que des bons joueurs Maxou, Lethug,Tuglife, Sawa, Z, Sinan,Vik, Sellyseffil (grand retour )... Merci a tous et je continu et persiste a tous vous défiez a bonne entendeur ;) bon jeu a tous

[]xSp3CiaL01x[] []xSp3CiaL01x[]
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 19:19:02

le step uppercut ricain lol meme les europpens savent le faire dailleurs cestun euoppeen qui la democratisé ...le vik punch cest de la boxe? cite moi un boxeur qui a deja utiliser cette technique? ... le vik punch comme steppercut sont juste une faille/ technique du jeu.

Sinan25 Sinan25
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 19:45:10

Dire que j'utilise que les step upper... :rire:
Alala, ça me fait bien rire, la prochaine fois je ferais deux trois photos histoire que tu l'ouvres moins Vik'.
Sinon arrête de dire à tout le monde que tu me dominais seulement parce que tu avais 2 points de plus que moi à la mi-combat, c'était loin d'être fini et ton truc, je commençais à saisir, fin bref, ceux qui m'ont affrontés savent, David, Good, Yoslim etc... :-)))

vikmckey vikmckey
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 19:48:29

SINAN tu et tres bon pas de pbl la dessus tu as ton style j ai le mien j ai pas dit que je t avais battu j ai dit que c ete en cour il reste 2round je crois je dominais de 2pt tu commencer a saisir alors que moi j ai saisi des le debut ce sera un beau match sinan no souci

vikmckey vikmckey
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 19:52:01

xspe l abruti j ai dit que les meilleurs joueurs americain clasee owc le faisiat a mort mtn que les europeen le fasse c coll j aime pas et les direct puissant placer au menton au foie au cotes en esquive c une faille du jeu ouest ce que le vikpunch agit ds ces moments la lol xspe tu ne pe pas battre un 20eme mondiale faf tt les round avec 5down en faisant que du R2vikpunch lol les esquive la vision du combat j anticipe a mort c ca ma boxe pas ce que tu crois folle

sullysefield sullysefield
MP
Niveau 4
09 décembre 2012 à 19:54:59

hey je viens de voir qu'il ya la comparaison par joueur , avec des stats et tout , good et david ont une moyenne de 4 rounds par combat , moi et tyson1987 on a 3 rounds ( on doit être plus punchers je pense enfin je sais pas ce que çà veut dire ) , revoler a 5 rounds par combat . bon moi je sais que je prends trop de risques mais j'aime pas les matchs longs surtout que des fois t'as pas le temps . myata il a 5 aussi , et foxman 2 par combat ! je pense que c 'etait un des meilleurs français ou punchers même si je me rappelle pas trop de lui . miyata par exemple est plus dans le coup d'oeil ou l'esquive je pense , çà peut renseigner sur le style du mec cette stat .

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 26»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 43.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment