CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : GOOD vs Forum

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 26»
Page suivanteFin
vikmckey vikmckey
MP
Niveau 10
15 décembre 2012 à 13:16:11

Je post et je repost parce toi et moi savons tres bien que jnai gagne ok prend qui tu ve en leger ok ce match n et surement pas compte comme une defaite sale rat t invite en 15 round pkoi? Un match c 10 round ok tricheur j ai peur en lourd? Tt le monde sait que je suis un champion cat leger moyen okbjebme defile pas deja viens refaire ce match 'n leger puisque ca laguer a mort ce soir leger tu te defile tu montre a tt le monde que ta peur et que ca laguer sawama a dit refaite le fight c tt il as raison ce soir leger ok mtn ferme la jusqua ca s oir je e previent je vais tbecraser te masacrer retien bien ca laguer de merde a ce soir tu te defile tu reztera une merde a vie

vikmckey vikmckey
MP
Niveau 10
15 décembre 2012 à 13:21:07

http://lh3.ggpht.com/-lyTKIZwmj88/UMt9uXgKXHI/AAAAAAAAABg/cnc2ti2rweA/s1024/IMG00112-20121214-2004.jpg a la 10 eme si tu prend un fight normal sans laguer ni 15 round resulta humiliation tu perd decizion a la 10 eme dc ferme laaaa une bonne fois pour toute mdrrrrrr 15 roundddddde t la pluz grosse merde de fnc je te le dit mec 89 74 pour moi a la 10 eme mdrrrrrr ce soir je vais te ridiculiser

sawamura_ryueii sawamura_ryueii
MP
Niveau 9
15 décembre 2012 à 13:21:57

mdr ce bon vieux vik :rire: "attensale menteur pkoi tu refuse un fight en leger sale tricheur si je t envoie pas ca lag a la 3eme reprise alors que je dominais tu m envoie rien t qune merde GOOD lol 15 round hahaha le match et a refaire comme te la bien dit sawama"

hier tu confondais revoler a good et aujourd'hui tu fais le contraire :rire:

vik j'ai une mauvaise nouvelle pour toi,ton ascension dans le classement FAF va s'arreter bientot :noel:

tu t'es cru en cml en detruisant du noob en moyen lol,tot ou tard tu va devoir boxer en lourd mon ami :noel:

[]xSp3CiaL01x[] []xSp3CiaL01x[]
MP
Niveau 10
15 décembre 2012 à 13:23:05

hmmmmmmm Vik a defier Revoler alors que tout le monde sait que Revoler est champion mains en lourds avec Marciano....Revoler a accepter le challenge sachant que cest pas sa categorie favorite . Le plus juste serait faire revanche en lours car cest la cate favorite de Revoler... Au pire faite revanche en MW...Apres cest vous qui decider je ne donne que mon humble avis.

sawamura_ryueii sawamura_ryueii
MP
Niveau 9
15 décembre 2012 à 13:30:30

ma foi xspe n'a pas tout a fait tor et la preuve est que revoler a plus de fight en main nu que en normal :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2012 à 14:25:19

Je suis d'accord av toi xspe,je crois bien que sur ce point on est d'accord ;)
Ben oui sawa j'ai étais 3f champion du monde mains nues,avec gant je joue pour m'amusée m’entraîne ou m'échauffé,rien de sérieux ;)
après j'ai accepté le fight en leger avec gant,mais je vois pas pourquoi je serai toujours désenventagée en lourd av gant pour la revanche je peux au moins choisir la cat. m'enfin Vik n'acceptera jamais de toute façon,il a déja perdu avec ses conditions alors avec les miennes..

[]xSp3CiaL01x[] []xSp3CiaL01x[]
MP
Niveau 10
15 décembre 2012 à 14:32:50

Mode sans gants en Hw pour le revanche serait le plus fair play .De plus plus dans ce mode ya pas Tyson donc pas de ko sur droite chanceuse.

sawamura_ryueii sawamura_ryueii
MP
Niveau 9
15 décembre 2012 à 14:49:40

vik est aussi champion main nu je crois en moyen,mais serieusement sans prendre partie si ce combat a lieu en main nu chez les lourd ca va etre une boucherie et vik risque de finir sur le karo au millieu du trottoir :noel:

sawamura_ryueii sawamura_ryueii
MP
Niveau 9
15 décembre 2012 à 14:51:02

revoler invite moi en main nu cash,10 rnd 2 min

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2012 à 14:53:24

Special tu veux vraiment la mort de Vik déjà avec le K.O qu'il c'est pris il a pas dormis de la nuit :rire2:
Et en plus tu valorise le mode mains nues :hap:
Bientôt tu va reconnaître que je suis un bon joueur mais n'allons pas trop vite quand même :)

[]xSp3CiaL01x[] []xSp3CiaL01x[]
MP
Niveau 10
15 décembre 2012 à 15:01:18

JE ne valorise pas le MMN juste que Vik pas defier dans ces conditions et pense que les vrais champions doivent aussi accepter les conditions des autres et pas seulement fighter ou il son le meilleur.

[]xSp3CiaL01x[] []xSp3CiaL01x[]
MP
Niveau 10
15 décembre 2012 à 15:06:23

bien vu sawa ja avai omis le fait que vik etait champion en moyen. :-)))

xXMomo__CottoXx xXMomo__CottoXx
MP
Niveau 8
15 décembre 2012 à 15:48:55

Bon les amis je quitte le fofo merci pour tout :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2012 à 15:52:46

J'ai perdu au points contre sawa j'ai fais une erreur fatale la même qui ma coûté mon titre mais je ne la referais plus jamais merci sawa vivement notre prochain fight tu va prendre chère celui la :)

Je te souhaite un bon départ Momo :) on se reverra surement ;)

sawamura_ryueii sawamura_ryueii
MP
Niveau 9
15 décembre 2012 à 15:53:10

"revoler invite moi en main nu cash,10 rnd 2 min"

revoler je suis ta bete noir,celebrez le nouveau N2 mondial officieux MN :bravo: :noel:

sawamura_ryueii sawamura_ryueii
MP
Niveau 9
15 décembre 2012 à 15:53:48

a quand ton tour vik :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2012 à 16:01:14

j'ai plus mon niveau en mains nues mais tkt pas sawa je t'aurais :)
Ca fais 1ans et 8-9mois que je suis champion de france mains nues,la seule défaite de good en mains nues c'est moi :p
je l'est affronté juste aprés avoir perdu mon titre..

sawamura_ryueii sawamura_ryueii
MP
Niveau 9
15 décembre 2012 à 16:28:07

j'ai que 10 fight main nu VS xspe :noel:

sawamura_ryueii sawamura_ryueii
MP
Niveau 9
15 décembre 2012 à 16:30:14

en leger normal je dois en avoir 100 mais malgré ca viki va prendre cher et meme en ca de defaite de ma par :noel:

XxGoodNight49xX XxGoodNight49xX
MP
Niveau 8
15 décembre 2012 à 16:44:01

Mohamed Ali perdu son titre pour son refu de faire son service avec son vrai nom et prénom.... Suite a ça le titre fut pris par Frazier. Ali et Frazier ce sont combattu au cours du quel Frazier a gagné aux points... Alors que Ali espérait ça revanche contre le nouveau champion ce dernier fut évincé par Foreman.... Ali ne pouvait plus fight Frazier pour son titre, mais plutôt battre celui qui avait battu celui qui l avait battu.... Moi le seul Fr a avoir l avantage depuis la sortie du jeu est Sinan, mais j apprends que Vik la terassé ( 1 partout lui et moi ), Sinan notre match sera remis a plus tard, objectif dans le viseur Vik !!! Je vais me faire l avocat du "diable" mais même si il utilise des gros direct a outrance avec son fameux Vickpunch personne ne le fait mieux que lui, et il a le coup d œil pour le faire.... Sinon Vik par rapport a mon titre il te sera pratiquement impossible de venir ne ceresse qu as 1500 points sans combattre en lourds, regard tout le top 100 chaque joueur fait léger, moyen, lourd... Car si tu fais trop une catégorie celle ci ne te ramènera Plus aucun points.... A la base je jouai en lourd ( la ou j ai battu les plus grands champion de ce jeu) j ai été obligé pour devenir numéro 1 fr de partir en léger et moyen... Si t as pour objectif mon titre tu sais ce qu il te reste a faire... Mais avant d arriver a moi, il te faudra passer devant Muntifada (come back) Sawa, Pompiste, David.... Ta encore du taf mais t'y arrivera

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 26»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 43.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment