CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : GOOD vs Forum

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 26
Page suivanteFin
sawamura_ryueii sawamura_ryueii
MP
Niveau 9
21 décembre 2012 à 20:04:32

j'ai rien a prouver "fantomas",on na fait que un fight et personne na fini ko,ok poulette :question:

switcher95 switcher95
MP
Niveau 7
21 décembre 2012 à 20:11:58

justemen un fight é depui??? t'a perdu t boule comme vik ok poulette :question:

fantomas :rire: :rire: :rire: ok commissaire Juve :rire: :rire: :rire:
tu c comen ce fini fantomas ? :rire2: :rire2: :rire2:

ala pro les noobs

Sinan25 Sinan25
MP
Niveau 10
21 décembre 2012 à 20:56:15

sawamura_ryueii Voir le profil de sawamura_ryueii
Posté le 21 décembre 2012 à 15:23:29 Avertir un administrateur
bizarre sinan etait en combat immediat hier,je lui envoi une invite en lourd et il ne repond pas et 1 minute apres il jouait en faf,

c'est pas serieux tout ca mec,on a fait 3 fight et je t'ai toujours laissé choisir la caté(moyen pour les 3)et quand je t'ai invite en lourd tu as clik d'abord sur l'invit et voyant que c pas en moyen tu as zapé.

:d) Non Sawa' ! Je suis désolé, c'est juste que je venais d'acheter une TV HD et que je la testais et je jouais en combat immédiat parce que je devais manger et donc quitter, et j'ai désactivé la notification de quand quelqu'un m'envoie un sms, du coup, je n'avais pas vu ! Mais tkt on s'en fera dans n'importe quelle caté', les autres pourront te dire que je vais partout même si je suis une bite en lourds ! T'en fait surtout pas, je m'en fou des stats etc... j'veux juste des bons fights ! :-)))

Sinan25 Sinan25
MP
Niveau 10
21 décembre 2012 à 20:57:35

Oups j'oubliais ! Félicitations à toi Good ! Et désolé pour la déco !
Bon on ne peut pas vraiment dire que tu as gagné vu que c'était que la mi-combat mais pas de soucis pour moi, je veux bien accepter ça comme une défaite, on fera encore des combats, pas de soucis ! Bien joué ! :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2012 à 19:16:57

Good je vien de battre l'israélien SteeLPulse_301
Il ta battue,j'ai vue ?
tant pense quoi de ce boxeur ?

XxGoodNight49xX XxGoodNight49xX
MP
Niveau 8
23 décembre 2012 à 19:27:42

Super boxeur... J avais pris ce match a la légère vu ces stats et il as creusé un écart que je n ai pas réussi a récupérer, bien jouer Revoler ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2012 à 19:32:59

C'est bien se que je pensais :)
personnellement je l'est détruit tout le combat mais il a fait un sacrée come-back ce mec ! il est vraiment fort,j'ai gagnée mais franchement il est très technique ce mec ;)

Miyata51 Miyata51
MP
Niveau 10
23 décembre 2012 à 19:51:15

Steel Pulse oui il est pas mauvais comme joueurs . Je l'ai affronté et battu y'a quelque temps . Ont avais aussi une fois tchat un peu dans un salon ou je l'avais rencontré par harard , c'est pas un fan de la france ^^

XxGoodNight49xX XxGoodNight49xX
MP
Niveau 8
23 décembre 2012 à 20:09:37

Miyata nous n avons jamais eu l occasion de jouer ensemble, 1 fight ?

XxGoodNight49xX XxGoodNight49xX
MP
Niveau 8
23 décembre 2012 à 20:29:26

...

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2012 à 20:37:51

Putin j'ai enchaînée,plus de 30 gars j'ai affrontée un fr,comment ça lagué je pouvais même pas frappée résultat j'ai bugé et perdu x)

XxGoodNight49xX XxGoodNight49xX
MP
Niveau 8
24 décembre 2012 à 14:36:45

Miyata ???????????????????????

-Pompiste- -Pompiste-
MP
Niveau 7
27 décembre 2012 à 21:41:31

"A Propos le 1 er francais m'a fuit y'a plus de 6 mos maintenant lol. TU JOUES? C'est un clochard, Vas sur ce forum dis lui de ma part et appelle le
je le combattrai 2 fois de plus avec ce lag et je le détruirai, je t'enverrai les photos et dire au forum je ne laisserais pas gagner un seul round a chaque combats"

:rire: :rire: :rire:

-Pompiste- -Pompiste-
MP
Niveau 7
27 décembre 2012 à 22:19:24

Ta tjrs pas appris écrire ? C dommage sa avait tellement l'air inintéressant que personne ne lira cette bouillie de pavé illisible :rire:

-Pompiste- -Pompiste-
MP
Niveau 7
28 décembre 2012 à 17:50:31

Pompiste win again by KO, jveu plus te voir sur MON forum goodboost, le CHAMPION EST LA :cute:

mafiafloodom mafiafloodom
MP
Niveau 10
28 décembre 2012 à 18:41:08

putain mais va tété ailleurs toi , on est pas ta reum sérieux

-Pompiste- -Pompiste-
MP
Niveau 7
28 décembre 2012 à 18:42:32

jparle pas aux loosers :ok:

goodfckpompiste goodfckpompiste
MP
Niveau 2
30 décembre 2012 à 21:08:55

Pompiste 1 looser c est aussi 1 mec qui refuse 100 invits, un looser c est aussi 1 mec qui suce des modo pour bannir car ni a Fnc ni en terme de repartie tu fais le poids... Et pour le fun victoire sur Sir Zed en lw,mw, et hw. Mais son bouton L1 a sauter fin de 6 ou 7eme round donc victoire sur lui en lourd aussi car je menai aux points. Et également victoire sur Sinan en lourd également ou il as fait d énorme progrès dans cette catégorie.

davidzed davidzed
MP
Niveau 10
30 décembre 2012 à 21:43:05

bien joué Good tu m'as bien eu avec un nouveau style plus attentiste plus en bougeote alors que moi j'etais plutot survolté , en mw j'ai tenté le style gaucher ca n a pas été efficace lool et en lourd franchement j'etais bien partie mais au 7e mon bouton L1 s'est enfoncé dans ma manette j'ai perdu pied tu m'a is 3 downs a partir de là donc bon...

Bref bien joué quand meme et des que j'ai une nouvele manette ( je joue uavec une Bigben depuis 6 mois ) on se refait ça :)

sawamura_ryueii sawamura_ryueii
MP
Niveau 9
30 décembre 2012 à 21:48:16

bigben :rire:

prend une officiel :ok:

ta de la chance que ce soit good car un salaud comme moi t'aurai travaillé en jab en tournant autour pour accentuer et faire durer le calvaire sans te down :desole:

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 26
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 43.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment