Topic bien utile pour rafraichir la memoire.
Il est nul ce smiley ->
Beh oui mais qu´est ce que tu veux.
En plus, on est encore dans une nouvelle période de creux -_-"
Arcanum commence à se faire vieux... Rien ne peut éviter cela.
Les vieux on les fout à l´hospice, d´abord on vient les voir une fois par jour, puis une fois par semaine, puis une fois par mois, puis une fois par an, jusqu´à ce qu´on ne vienne plus jamais...
Personnellement, ce forum je dois y passer une fois tous les six mois, si ce n´est pas une fois par an. Enfin bref, quand je me décide à poster, c´est toujours intéressant, n´est-ce pas ?
En tout cas, cette année là, t´as posté deux fois en quelques jours, exception rarissime? ^^
Il est vieux mon topic ...
Vieux, mais bien.
Et longue vie à enroth, l´eternel poete d´Arcanum!!!
tres interessant merci!
Moi aussi je suis très intéressant merci.
C´est vrai, très intéressante, surtout en guépière léopard, avec du rouge à lèvre...
pour les newbies
un maitre explosif vaut il la peine d´être fait ?
Oui, mais combine avec une capacité de combat, un tireur d´élite/maître explosif par exemple.
Ach so, ça delande encore du tour par tour ce truc là :colère:
Ah, fatalité, quand tu nous tiens. Il faudra bien t´y résoudre, mon brave Dagon. Mais garde à l´esprit que c´est dans l´ordre des choses, qu´en agissant ainsi, tu ne fait qu´accomplir ta déstinée et que cette déstinée est une partie du Tout, de l´harmonie du monde, des choses corporelles et des causes. Ce n´est pas moi qui le dit, c´est Marc Aurèle, l´empereur philosophe (stoïcien) romain du IIème siècle.
Et grand amateur de tour par tour et de chausson au pommes s´il en est d´autre.
(Ainsi que des maîtres philosophes aux noms alambiqués)
Grand amateur de persécution des chrétiens par la même... En bon disciple que je suis, je poursuis son oeuvre, à peu de chose près (j´ai juste retiré un h et un e au mot, afin de m´acharner sur Narbeuh).
D´ailleurs, grâce au supplice de la roue (Plus belle invention humaine, à coté du grille pain et de la bombe A), il peut concilier ses deux passions, à savoir les chrétiens et le tour par tour.
C´était votre serviteur pour la chaine Histoire.