A MORT LES TECHNOLOGISTES ! VIVE LES MAGES !
A MORT LES MAGES! VIVE LES TECHNOLOGISTES!
VIVE ARCANUM QUI RECONCILIE LES MAGES ET LES TECHNOLOGISTES !
Y´a de la place pour tout le monde dans ce jeu...
Ne soyons pas sectaires..
Et quelle branche en techno faut-il augmenter pour creer des arcs tip-top ?
forge
Et aussi, puis-je monter 2 techno sur mon perso ?
bien sur, heuresement, sinon la techno serait la pire des daubes...
note, après réflexion, la techno EST la pire des daubes...
Hum, pour fabriquer des objets techno de hauts niveaux, il faut combiner 2 disciplines techno !
Par exemple, je crois qu´avec mecanique ET forge :
-> un heaume de perception,
-> un bouclier electroactif
-> une armure de maille ultralégère
et avec forge ET explosif :
-> hache pyrotechnique !
Pour créer des armes à feu puissantes, des points dans l´armurerie ne suffisent pas, il faut aussi des points dans l´électricité, la botanique, les explosifs, etc.
Houlala...chuis pas rendue...
A defaut de reussir a creer des detecteurs de pieges, je me suis montee la competence a 3 pts et apprentie...ca m´a bien servi dans le sous-terrain du cimetiere de Cendrebourg..
D´ailleur, faut-il donner la pierre au mage ki la demande devant le cimetiere ? ( paske, mm qd je lui donne, les zombis ne disparaissent pas..)
Et aussi, un mec ki veut reccuperer son armure amelioree...je lui ai reccuperé, mais ne servirait-elle pas mieux dans mon inventaire, plutot ke le sien..?
( chuis deja à +100 pt d´alignement..)
Mes conseils comme tu es au maxi en alignement bon :
I pour le mage devant le cimetierre :
- met toi en plein ecran
-> tu attend que tout les gardes et citoyens soient sortis de l´ecran
-> buttes ce méchant mage, geoffroy cendre-talerond, ( il a un air sinistre tu trouves pas ? )
ca te fera des points d´XP et tu gardes la pierre ! ( c´est un objet maudit je crois )
II pour l´armure
-> si tu gardes l´armure, tu perd juste quelques points d´XP ( et argent mais tu t´en fout maintenant)
-> ou tu rend l´armure puis tu essayes de lui voler ( ca va être dur, attend qu´il s´endorme )
Ca dépend ce que c´est comme armure ( je me rappelle plus de ces caracteristiques ) :
> si c´est une armure plus forte ou " avec un nom spécial" ( mecanique, forgée, pyro, etc . .. ) , tu la gardes,
sinon tu la rend pour les XP et tu la vole !
erathia->je crois bien ke tu me surretime en VolalaTire..j´y ai mis qu´1 pt...
Sinon, le truc ki m´embete avec cette armure, c´est k´elle fait 1000kg ! ...dinc, pas tres interressante pour moi...
Pis, dans le mm cimetiere, y´a des elementaires de feu dans le crematorium ( je pense)..je les ai liberé, mais en remerciement, m´ont attaké! Alors, puisk´ils ont tapés les 1ers, je l´ai ai retamé en 3à5coups chacuns ( experte Arc +4pts..d´ailleur, je chch 1 maitre...)
ps : l´est nul le mage de l´entree ( c vrai k´il a pas l´air sympa, pis il fait rien pour les zombis)..mais je le tue en 1à2 cps...c nul...qqs xp...y´a pas 1 ot´truc a faire ?
1) elle s´appelle comment l´armure ?
2) ce personnage est intérressant pour ceux qui sont passés du côté obscur de la force : recruté c´est un mage necromancien et du feu !
mais comme tu es plutôt ange que démon . ..
pour les zombies, tu laisses tomber, ils ressortent tout le temps !
Vi, je m´étais bien amusé avec eux...
Et si tu nous parlais des batons électriques et de leurs pouvoirs? g essayé et je dis !
ALENDIR
tu veux parler :
. du bâtons electrique ( electricité degré requis : 4 ) qui permet de frapper au contact avec des dégats de foudre
. du batôn TESLA ( electricité degré requis : 7 ) qui permet de frapper au contact ET à distance avec des dégats de foudre trés puissants)
il y a aussi :
. Fusil accélérateur électroactif ( electricité + armurerie)
. Epée électractive ( forge + electricité)
. Electro-armure ( forge + electricité)
. Grenade électrique ( explosif + electricité) cool contre les arachnides ou automates
. Pistolet à Haute vélocité ( armurerie + electricité )
il y en trop pour s´en rappeler !
QUOI?! Le baton telsa frappe à distance? il faut que je l´essaye ( arrête de crier mon nom, je vais finir pas croire que je te soûle avec mes quest., erathia! )
A@ !
. .. alors que je suis sûr que tu adore être privé de voyage pour répondre aux quest.
A upper :
alors !
un dernier
ps : pensez à le upper celui là !
ca peut servir !