Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
a a
QUE ds ? ben et
je voudrais savoir comment faire pour pouvoir avoir avec soi +ieurs persone avec soi car je suis devant schuiler & fils et magnus me dit que je suis trop accompagne pour venir avec moi
comment faire?
le nombre maximal de compagnons humains ou autres races ( ne sont pas comptés les chiens, automates ou elementaires ) est fonction de ton charisme !
La persuasion au niveau expert ajoute un bonus egalement !
Donc il faut que tu augmentes ton charisme pour avoir le droit d´avoir plus de compagnons !
A ceux qui postent des messages du type " UP " :
J´aimerai que vous m´expliquiez l´interêt de la chose précitée . ( stupidité ? , infantilisme ? , ou peut-être n´avez vous pas d´autres activités ? )
Pour ma part je trouve ça tout a fait stupide et hors propos : inutile de pourrir le forum de la sorte .
mes amitiés
A ceux qui postent des messages du type " UP " : => oui?
J´aimerai que vous m´expliquiez l´interêt de la chose précitée . ( stupidité ? , infantilisme ? , ou peut-être n´avez vous pas d´autres activités ? ) => c´est que pour ceux qui ont des problemes trouve des " bon sujet" que de trouvait des sujet de flood
Pour ma part je trouve ça tout a fait stupide et hors propos : inutile de pourrir le forum de la sorte . => je crois que je t´ai repondu
mes amitiés => ben " mes amitiés" tu peux te les mettre là ou je pense...
A Azghalin-Alrik : ( individu notoirement ECERVELE)
J´ai remarqué ta médiocre TENTATIVE d´explication. Oui je le confesse , je n´ai absolument RIEN compris, et je doute fort que mes capacitées de compréhension soient ici en causes.
Alors la prochaine fois arme toi d´un bon gros DICTIONNAIRE afin de parler convenablement Français. ( hum : courage . ..).
remarque: tes petites flèches ( " =>") n´ont aucune signification: elles symbolisent une implication, mais si tu avais fait des études tu le saurais surement.
mes amitiés.
Et voilà Azghalin qui -une fois de plus- se ridiculise avec ses airs pompeux, croyant avoir définitivement brisé son interlocuteur qui lui semble un moins que rien.
Popaul te l´as très justement signalé mon petit; le cerveau n´est pas ton organe de prédilection. Cesse donc de faire croire à un semblant de subtilité émanant de ta grossière personne adepte des morales de supérette.
kouradjan
Quand on vient sur un forum, on se renseigne un peu avant de parler !
Si tu avais fait cet effort, tu aurais compris que le est la seule maniére sur Jeuxvideos.com de permettre à un topic TRES utile de rester en haut et en premiere page au vu de tout les nouveaux joueurs !
C´est pareil sur tout les forums de jeuxvideos.com
Quand à toi Chiasse alias leyla, je ne lis même plus ce que tu racontes tellement cela n´a aucun intérêt !
signé le VIP du forum delen !
La technologie dans Arcanum c´est facile à comprendre.