Chouette l'astuce, j'essaie de ce pas Car mes habitants sont vraiment pingres, en suggestions de projets.
Et ce n'est pas joyeux, quand tu essaie de construire un village à ton gout. Si les habitants ne pouvaient pas mettre leurs piaules n'importe où ça irait, mais hélas, ce n'est pas le cas... Ils ont le don de s'installer là où il ne faut pas.
Ils lisent dans les pensées, j'vous dit
J'te comprend Bellatriix, j'ai du tout reconstruire partout dans ma ville mais maintenant ca y est, plus personne dans les chemins, fleurs, ils sont bien placés maintenant!
Un jour quelqu'un s'est installé devant la maison de ma soeur dans le jeu. Elle voulait qu'il dégage. Il est parti, mais plus tard, comme d'autres étaient partis, quatre personnes ont encerclé sa maison
Idem, avant.
Maintenant, ils sont tous dans leur coin bien tranquil-pépère.
Je les laisse comme ils sont, ils sont tous au sud de ma ville quasiment, et moi je suis le KING au Nord de la ville dans ma villa
C'est dans Game of Thrones ça
I'm not "Like a Boss".
I'm the boss.
~ ~
Ca marche, j'ai reussi a avoir le panneau electroniaue
electronique
C'est bien!
Salami est parti, comment je vais avoir des projets zen moi?
Faut attendre qu'un autre vire et avec chance avoir un grincheux (liste : http://animalcrossing.wikia.com/wiki/Category:Cranky_Villagers )
Merci pour la liste Nintendeur.
Oh ça marche! J'ai croisé un habitant et il m'a proposé un panneau.
Ça marche pour moi aussi. J'ai eu une parabole!
Les panneaux routiers
Le truc qui sert à rien parce qu'il y a pas de véhicule à part le train et le bateau
elle marche l'astuce ???
Vous savez si il y a une limite de projets ou une limite de projets proposés ?
Parce que en ce moment la technique ne fonctionne plus pour moi,alors qu'avant elle marchait du premier coup...