Je l'ai faîte et refaîte, mais ça ne marche pas pour moi...
J'ai pleins de fois le "Kling" des habitants, mais c'est genre pour des surnoms etc
J'ai trouvé une astuce:
un conseil: laissez votre 3ds allumée et branchée s'il le faut et mangez en même temps pour ne pas perdre de temps.
J'espere que mon astuce vous aura aider, sauf si malheuresement vous l'aviez déjà su.
enfin "mangez"... faites quelque chose qui vous occupe, quoi(pas avec la 3ds, bien sur)!
pour ce qui nelont pas vue
bonsoir,
Moi je me contente de jardiner loin des habitants et ca fait le même effet, j'avais lu cette astuce sur le net egalement.
la personne dit qu'elle arrive a en avoir 2 par jour, est ce que vous sur le forum vous y etes parvenus également ?
Je me contente d'une par jour, déja que ça prend déjà plus d'1h pour en avoir qu'une je préfère pas prendre le risque de perdte du temps si ça le fait pas haha !
Je me contente d'une par jour, déja que ça prend plus d'1h pour en avoir qu'une je préfère pas prendre le risque de perdre du temps si ça le fait pas haha !
Woups je pensais avoir annulé à temps pour modifier mon premier message pardon
j'arrive a en avoir une par jour, mais comme certains parlent de 2...
je laisse la Ds allumée pendant que je fais le ménage, le temps passe tout seul lol.
Pour reset la position des animaux, il suffit de sauvegarder quitter puis de revenir.
Plus simple, plus rapide :DDDD
+1 HectorDream
Voilà j'ai eu tous les projets publics grâce à la technique !
Merci !
Cette astuce fonctionne parfaitement, il faut juste être patients perso je suis ravie
Je vais esseye
Up.
J'aimerais savoir , on peut avoir plusieurs projets le même jour ?
Parce que je n'arrive pas a franchir le cap , je reste à un par jour avec cette (excellente) technique.
c'est normale ci je dois passer 10 min devant mes habitants pour qu'un gling apparaisse sur 1 seul habitant?
Merci pour l'astuce ! Elle marche vraiment
Cette assume marche vais la 3/4fois pour moi après avoir attendu 6 minute dans l'eau
Cette astuce*
Salut, j'ai essayé une vingtaine de fois et ça marche toujours pas. Soit personne ne vient me parler (ce qui n'est pas rare, donc tu peux retirer le "de sûr") soit on me parle de surnoms, on me pose des questions idiotes etc.
Bref, la cata. J'ai gaspillé presque une journée entière pour en arriver à la conclusion suivante : cette astuce ne marche qu'à moitié (et encore).
Par contre ce qui m'étonne, c'est que beaucoup de forumeurs ont réussi à débloquer de nouveaux projets comme cela...
Comment cela se fait-il ?