C'est partie pour une petite séance avec cette technique!
Question: Ca marche aussi quand je suis dans le musée?
ça a marché pour moi ! ;3
J'ai enfin la pierre gravée !
Je testerais chez moi pour voir si ça marche.
Y'a une astuce qui consiste à remplir ses poches de fleurs pour éviter que les habitants ne veuillent vous donner de meubles gratuitement Ca augmente les chances d'avoir une suggestion je crois ^^
Bonne idée !
La vache bientôt deux ans que j'ai fait ce topic et un an sans être venu
mai t sur sa peu pa rintialisai la vile psk g vu sur plo.com que ct danjereu !
Le 07 décembre 2015 à 21:45:21 LowComotiv a écrit :
mai t sur sa peu pa rintialisai la vile psk g vu sur plo.com que ct danjereu !
j'ai rien compris
Boah, c'est pas obligatoire de faire tout ça. Faut juste ne pas se faire voir. Quand je commence à jouer la première fois, je vais d'abord arroser toutes mes fleurs sans parler à personne (et vu que j'ai beaucoup de fleurs).. J'ai au moins deux-trois projets à chaque fois. Faut pas forcément se compliquer la vie, juste ne pas se faire voir ni leur parler, aussi simplement.
O pire reste chez toi lol
C'est à dire AmazingG ?
Je cherche un maillot de bain
Si quelq'un en a un, je ne dirai pas NON! :
Merci, beaucoup de votre. Et bonne journée.
Je propose le maillot de Bain contre de l'argent, proposez-Moi vos prix.
Je teste si ca marche je le fais en vidéos.
Pour les curieux YT : Fantasy Life Adventure
Bonsoir, je fais ta technique depuis 2/3h mais toujours des demandes salutations, son mot favoris, ou alors de ma ramener un fruit
J'ai eu le post de police grâce à cette astuce 🤗
Salut, voilà 4 fois que j'essaie et toujours rien, aucun de mes habitant n'a voulu me parler. J'attends encore, si au bout d'une heure cela ne fonctionne pas j'abandonne..
Je confirme que cela a marché ! Bon c'est pas le projet que je voulais, mais les faits sont là. Donc vous pouvez le faire sans problème, c'est long mais sa paye. Bon jeu 😊
@cecilepllde si tu veux jouer avec moi je t'ai ajouté! Mon code ami est 0576 8906 7737 ajoutez moi!