Ces panneaux de m*rdes !
Je les ai tous eu le premier mois, comme ça maintenant j'ai que des trucs bien, mais je veux faire un coin jap mais il me propose pas ce que je veux ni le pont conte de fée, pourtant j'ai détruit un pont
Moi aussi je cherche projets jap.
On m'a proposé que la pierre gravée et le banc jap.--'
Un habitant viens de me proposer éclairage de stade.--"
Faut obligatoirement enlever le maillot quand on va dans leur champ de vision ? Je vois pas trop ce que ça change en fait
Destruction Non moi j'enlève pas le maillot et il m'interpelle quand même pour me proposer un projet.
Personnellement je me complique pas la vie, je vide mes poches de choses qu'ils peuvent m'acheter, attends dans un coin ou arrose mes fleurs, et puis après je vais les voir.
Et ça marche autant, je vais pas dans l'eau ni rien, faut juste pas les croiser.
astuce
Si vous voulez faire une certaine série de projets publics (moderne, japonais, bois etc...) provoquez la même personne et elle vous donnera un projets de la même série ^^.
Voili voilou .
Génial merci !
CyberPlayeur Vrai car les séries Zen sont données par les grincheux, la série Moderne par les "snooty" (un peu chic), etc.
Mais parfois c'est pas des personnes en particulier qui veulent parler
Ah ok, donc j'aurais pas de zen pour l'instant...
J'ai pas de grincheux.
On m'a proposé le pont moderne aujourd'hui
Moi on me propose plus rien
En même temps j'ai la flemme de refaire plusieurs fois
Centrigrade : tu avais déjà 3 ponts construits ou pas ? J'ai lu quelque part qu'on ne nous proposerait pas de projets ponts si on en a 3 de construits déjà
Guestion :
Salami est grincheux?
Destruction Non,je n'ai que 2 ponts de construits.
Dunem Oui. Vu dans les "Crankys" (grincheux) du Animal Crossing Wiki. http://animalcrossing.wikia.com/wiki/Rasher
Ah, cool merci!
Pas de quoi
elle vraiment super ton astuce je n'y avais meme pas penser
a celle la