OK
Réponse trèèèèèèès tardive !
Well ... Bref, merci beaucoup d'avoir porter une once d'attention à ma vill. Je sais bien que c'est un début et j'ai de grand projets, problème : attente de projets publics +
les hybrides en manque .
Ma maison est en refonte totale actuellement et je me re-présenterai au moment opportun .
Si ma réponse arrive tard c'est que j'étais absent ...
J'avais proposé ma ville le 9 août 2013 à 12:52:21,
aujourd'hui, le 12/08/13 elle est devenue ville parfaite ! ♥
ooo
Luigi_Master fait tu un avis aujourd'hui ?
Ok donc ces la mienne
d'accord pas de soucis
merci beaucoup . je vais arranger tous ça .
je fais de mon mieux .
Coucou^^
Je dois Maj ma ville dans l'heure qui suis, entre hier et aujourd'hui (vers 2 heure du matin^^ ), je suis passée en Ville Parfaite^^
Nom de ma ville : Emeraude
Code onirique :
Thème (facultatif*) : Ville Forestière
Description (elle ne doit pas être trop longue et mettre en valeur votre ville.) :
Ville Forestière en pleine construction (destructions/constructions à faire en masse encore car quasi tout les lampadaires doivent sauter) avec environ 221 arbres. Il y fait bon de s'y déplacer vu que les espaces sont assez bien délimités. (Je comtpe faire sauter les motifs pour faire des chemins naturel, mais ça va être long, peut-être que j'y serais encore dans 2 ans de jeu voir plus^^ ). Voila, bonne visite^^ .
Heyy ! :p
Alors, je suis actuellement en passage exceptionnelement exceptionnel.
Et ce sur ma 3DS Pas très pratique ^^"
Hum... Alors j'ai pas mal de choses à dire... !
Déjà, sachez que j'ai lu toutes les nouvelles pages et tous les nouveaux posts qui sont apparus depuis mon départ.
À forgant je tiens à dire que j'ai lu ta réponse à mon avis. D'ailleurs merci d'avoir répondu et bon jeu ;D
Merci à ceux qui s'inscrivent chaque jour
Et n'oubliez pas de bien remplir le formulaire d'inscription pour faciliter notre travail et pour une meilleure organisation.
Je suis désolée d'avoir parlé de 4 avis par jour dans mon post principal. ^^" Mais je ne pensais pas que ça prendrait tant de temps et qu'on aurait autant de demandes. :p
Excusez Luigi_Master de ne pas faire plus d'avis, mais comme je viens de l'affirmer c'est long et ça prend du temps.
De plus, il n'est que généreux bénévol. Il me remplace durant mon absence et m'aide en ma présence.
Alors merci à lui !
En période scolaire je pense que je ferai peu d'avis. :s
Mais à mon retour j'essaierai d'en faire quelques-uns...
En tout cas nous faisons ça gratuitement alors soyez indulgents et patients, et votre tour viendra ! :DD
Étant sur DS, vous l'aurez compris je ne peux pas effectuer de commande. ._.
Merci à vous tous, bon jeu et on se retrouve aux environs du 26 Août ;p
Salut
J'aurais besoin de quelque critique/conseil
Pour le moment comme presicer dans mon topic,je me suis occupé de ma maison,pas de ma ville ( pas encore )
Donc j aimerais savoir ce que tu pense de la decoration interieur de ma maison et des futur conseil pour ma ville
Voila,merci d'avance,bonne visite a digital : 6100-2597-4237
Merci
Pour les motifs je voulais faire la maj de ma vill quand je les avait remis mais j'ai oublié, justement des conseils c'est ce que je recherchais, je vais les suivre
Je me permets de up
Je mettrai ma ville quand elle sera un peu plus développés allez bon jeu à tous et bon courage à tout les critiqueurs ( positifs et négatif ) pour leur super boulot
Nom de ma ville : Amalia
Code onirique : 6600 2221 6965, facile à retenir.
Je ne sais pas comment décrire ma ville... Donc... désolée.
Sinon, je voudrais préciser plusieurs choses.
Premièrement, sur le bout de map au sud, à droite, deux habitants occupaient cette zone. Maintenant, ils ont déménagés, et ça rend ce coin de map plus vide.
Bon, il y a 2/3 projets, mais c'était pour dire que je vais essayer de faire quelque chose dans cette zone.
Au passage si une idée te passe par la tête, n'hésite pas !
Deuxièmement, l'extérieur de ma maison, ainsi que le premier étage, sont en travaux.
Et sinon y'a un personnage "pastèque", mais n'y fait pas attention, ahah !
Voilà, j'aimerais des critiques négatives comme positives, tant que c'est honnête, je prends !
Merci
Salut à toi
Nom de ma ville : Seacity
Code onirique : 7700-2546-5815
Thème (facultatif*) : La nature
Description (elle ne doit pas être trop longue et mettre en valeur votre ville.) : Ma ville met en valeur la nature avec des fleurs que j'essaie de coordonnées, et des chemins de cailloux.
Pour quand la suite? Je commence à m'impatienter pour avoir mon test! ^^
J'attends toujours...
Mince le topic est un peu abandonné ? :s
C'est toujours ok pour ceux qui voulaient des avis sur leur ville ? ><
Parce que je suis de retour alors les commandes reprennent du service
Trèèèèèèèèèèèèès très doucement, mais sûrement ;)
Oui, je veut toujours.
Viens à Yrano, une petit ville considérée comme parfaite depuis maintenant un mois !
Yrano est une petite ville fleurie, mignonne et que je n'ai cessée de perfectionner bien qu'elle soit encore non finie.
Ne fais pas gaffe à certaines fleur qui peuvent vous paraître mal placées, je les utilise pour faire des hybrides ^^
Ne juge pas trop sévèrement les maisons car la déco d'intérieure ne m'intéresse pas trop, de plus la maison près du camping est celle de mon frère et celle à côté de Revente et retouche est celle d'un compte fantôme.
Venez nombreux :D
7700-2255-7247