Dacour
Bonne soirée alors!
d'apres ce que tu décris, j'ai aussi déjà vu cette ville, avec un nom en japonais, je ne pense pas que la ville soit de lui, ou bine il a tout recopié...
bizarre
Pas vu désolé
Nom de ma ville : Belville
Code onirique : 7300 - 2238 - 4278
Description : Belville est un petit bourg dominée par la vaste demeure du maire qui se situe à l'embouchure du fleuve
C'est une ville mixte, il n'y a pas de thème particulier mais différents quartiers à thèmes. Tout est original et fait à la main.
Un coin japonais est en cours de construction au nord est.
Se dresse l'imposant fort de Belville au sud qui avoisine le square. Le quartier de la mairie concentre la place de la fontaine et de la cloche qui donne un côté typiquement rural. Au nord est se rencontrent les campeurs amateurs et voyageurs à la recherche d'un espace chaleureux ( les 4 arbres circulaires au bûcher vont être coupés pour former des sièges ). Plus au sud, la tour de métal rompt totalement avec l'ambiance traditionnelle du camping.
Voiloù
Nom de ma ville: Hydrile (composé de hydro=l'eau et de ville/île)
Code onirique : 6400-2210-1032
Description : tout est dit ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24586-627119-1-0-1-0-ma-ville-de-pecheur-cotier.htm
Je résume : c'est une ville paisible où la pêche est le rendement premier des habitants, les remous des vagues accompagnent le son de cloche de la mairie, le milieu rural voila ce qu'est Hydrile .
forgant Oui c'est assez bizarre ._.
Je vais terminer de visiter sa ville rapide pour en faire d'autres
Donc comme vous le voyez j'ai pu me reco ! :D
MàJ :
Les commandes que je dois effectuer
_[Matthieu]_ (CO : 1800 - 0118 - 2815)
xxerzaxx (CO : 7500 - 2188 - 6358)
Luigi_Master
Nom de ma ville : Tokyo
Code onirique : 7400 - 2478 - 2571
Thème : Aucun en particulier
Description : Une ville où le temps s'écoule paisiblement. Entre les jeux d'eau et le labyrinthe dans les bambous, vous ne risquez pas de vous ennuyer.
CutiePeach
Nom de ma ville : Éphinéa
Code onirique : 6200 - 2251 - 8847
Thème : presque féerique
Description : sur la place un grand arbre s'élève faisant ombre a des marres de poissons rouges où flotte deux îlots. 2 arcs en ciel sont dans le ciel et le soleil brille!
Beacoup d'hybrides et de projets!
(Ps: c était la version d'il y a 1 mois, j ai depuis de nombreuse choses en plus mais je voudrais quand même que tu me donnes ton avis!)
+ "Oh et j'ai la ville parfaite depuis fin juin! "
PixQc
Nom de ma ville : Yamaska
Code onirique : 4800 - 2407 - 0188
Description : Yamaska est une peite ville paisible, très fleurie et en constante évolution. Malgré son évolution constante, elle tient son statut de ville parfaite depuis le 1er juillet. Bonne visite !
P.S.: Ne prend pas trop en place le manque de fleurs à gauche du café, se chemin est nouveau d'aujourd'hui.
Merci !
Dranstar
Description : Belville est un petit bourg dominée par la vaste demeure du maire qui se situe à l'embouchure du fleuve
C'est une ville mixte, il n'y a pas de thème particulier mais différents quartiers à thèmes. Tout est original et fait à la main.
Se dresse l'imposant fort de Belville au sud qui avoisine le square. Le quartier de la mairie concentre la place de la fontaine et de la cloche qui donne un côté typiquement rural. Au nord est se rencontrent les campeurs amateurs et voyageurs à la recherche d'un espace chaleureux ( les 4 arbres circulaires au bûcher vont être coupés pour former des sièges ). Plus au sud, la tour de métal rompt totalement avec l'ambiance traditionnelle du camping.
Voiloù
forgant
Nom de ma ville : Bibicity
Code onirique : 6700 - 2233 - 2761
Thème (facultatif*) : le Ying et le Yang
Description :
Une ville ou dieu et sa petite ange cohabitent avec la mort, et un mystérieux type. Drogues, rires, et frissons garantis!
Nina-aniN
Nom de ville : Ambrosia
Code onirique: 7400 - 2312 - 3362
Thème : Naturelle et bientot féérique j'espère
Description: En haut une petite ville avec des chemins bordées de fleurs menant au café et à sa mairie. En bas la place où les habitants se sont installés autour avec des arbres s'élevanr ça et là. J'essaie de faire des champs d'hybrides et j'y travaille
Ville parfaite depuis 3 semaines
Kumpo
Code onirique : 6400 - 2210 - 1032
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24586-627119-1-0-1-0-ma-ville-de-pecheur-cotier.htm
Je résume : c'est une ville paisible où la pêche est le rendement premier des habitants, les remous des vagues accompagnent le son de cloche de la mairie, le milieu rural voila ce qu'est Hydrile .
Merci d'être aussi nombreux à faire des demandes, et à faire vivre ce topic' dès le premier soir !
Je termine la visite de la ville de _[Matthieu]_ dont la partie 1 a déjà été posté, et ensuite j'entame le reste.
Les villes sont dans l'ordre, c'est-à-dire que l'ordre de passage est de haut en bas.
Nom de ma ville : Douai
Code onirique : 6100-2187-6906
Thème (facultatif*) : Aucun.
Description (elle ne doit pas être trop longue et mettre en valeur votre ville.) : Petit village calme et tranquille. C'est un village qui a juste ce qu'il faut pour bien tourner et vivre.
Partie 2 de la ville de _[Matthieu]_
Le petit coin où y'a le café et des végétaux autour est assez joli.
Je vais terminer la visite de ta ville par la dernière maison ^^
Ah oui, aussi, pourquoi mets-tu tant de gyroïdes sur ta plage ?
Donc, la maison. Aspect extérieur : Franchement ? Je n'aime pas :3 :s
C'est en forme de château, mais la clôture multicolore je n'aime pas du tout >< Et si tu l'avais bien assorti, ça aurait été passable :/ Mais franchement je n'aime pas :s En fait, c'est surtout la clôture qui ne va pas avec le reste et qu'il faudrait changer.
Pièce principale : c'est très coloré mais je m'y attendais. :p Hahaha ! J'adore ! :D C'est le tournage d'une émission de cuisine c'est ça ? :DD Vraiment j'adore ça 8D C'est super sympa et tout ! :p
Ah, on termine bien la visite dis donc :p
Pièce de gauche : rien de spécial, c'est juste une chambre basique. ^^ Très simple même.
Pièce de droite : Est-ce le tournage d'une émission pour enfant ? Je sais pas mais c'est pas mal aussi, mais je préférais quand même la pièce principale ^^
Sous-sol : C'est un espèce de groupe de gyroïdes qui font un concert ? x) J'aime ! :D Je suis une grande fan des instruments de musique dans AC, et je ne vais PAS y toucher sinan je pourrai plus lâcher O_O Mdrr
Mais pourquoi un mur avec des colonnes ? Et pourquoi des colonnes ? Bon, c'est plutôt sympa mais ça n'entre pas trop dans le thème
Voilà, ta ville est assez sympa mais manque d'orignalité je trouve ! C'est beaucoup trop du déjà vu ^^ mais c'est assez bien réalisé donc j'aime bien quand même.
Bonne chance pour la suite ;D
MàJ :
Les commandes que je dois effectuer
_[Matthieu]_ (CO : 1800 - 0118 - 2815)
xxerzaxx (CO : 7500 - 2188 - 6358)
Luigi_Master
Nom de ma ville : Tokyo
Code onirique : 7400 - 2478 - 2571
Thème : Aucun en particulier
Description : Une ville où le temps s'écoule paisiblement. Entre les jeux d'eau et le labyrinthe dans les bambous, vous ne risquez pas de vous ennuyer.
CutiePeach
Nom de ma ville : Éphinéa
Code onirique : 6200 - 2251 - 8847
Thème : presque féerique
Description : sur la place un grand arbre s'élève faisant ombre a des marres de poissons rouges où flotte deux îlots. 2 arcs en ciel sont dans le ciel et le soleil brille!
Beacoup d'hybrides et de projets!
(Ps: c était la version d'il y a 1 mois, j ai depuis de nombreuse choses en plus mais je voudrais quand même que tu me donnes ton avis!)
+ "Oh et j'ai la ville parfaite depuis fin juin! "
PixQc
Nom de ma ville : Yamaska
Code onirique : 4800 - 2407 - 0188
Description : Yamaska est une peite ville paisible, très fleurie et en constante évolution. Malgré son évolution constante, elle tient son statut de ville parfaite depuis le 1er juillet. Bonne visite !
P.S.: Ne prend pas trop en place le manque de fleurs à gauche du café, se chemin est nouveau d'aujourd'hui.
Merci !
Dranstar
Voiloù
forgant
Nom de ma ville : Bibicity
Code onirique : 6700 - 2233 - 2761
Thème (facultatif*) : le Ying et le Yang
Description :
Une ville ou dieu et sa petite ange cohabitent avec la mort, et un mystérieux type. Drogues, rires, et frissons garantis!
Nina-aniN
Nom de ville : Ambrosia
Code onirique: 7400 - 2312 - 3362
Thème : Naturelle et bientot féérique j'espère
Description: En haut une petite ville avec des chemins bordées de fleurs menant au café et à sa mairie. En bas la place où les habitants se sont installés autour avec des arbres s'élevanr ça et là. J'essaie de faire des champs d'hybrides et j'y travaille
Ville parfaite depuis 3 semaines
Kumpo
Code onirique : 6400 - 2210 - 1032
Pixel_Aurelien
Nom de ma ville : Douai
Code onirique : 6100 - 2187 - 6906
Thème (facultatif*) : Aucun.
Description (elle ne doit pas être trop longue et mettre en valeur votre ville.) : Petit village calme et tranquille. C'est un village qui a juste ce qu'il faut pour bien tourner et vivre.
Rappel : l'ordre de passage est de haut en bas.
Pas le temps de visiter d'autres villes oniriques ce soir ! :s
Demain, j'essaierai d'en faire plus pour me rattraper ! è_é
Nom de la ville Miami.
Code onirique: 6800-2222-0289
Description: Miami est une ville très fleurie. C'est une ville parfaite pour se détendre avec son hamac entouré de fleurs, ses bancs avec vu sur l'océan, son café pour se désaltérer et la police pour surveiller
Nom de ma ville : New York
Code onirique :7300 2372 4310
Thème (facultatif*) : moderne
Description : New York est une ville agréable avec 2 grands jardin , 1 verger et des chemins d'arbres . Une mairie rénovait . Une ville parfaite depuis un moments tous le monde s'y plait . New York = petite coin de paradis .
pour que l'on puisse voir ce beau topique
merci je compte alméliorer ma maison dans la version fr
Je suis deuxième ça va!
En tout cas merci de prendre le temps de commenter nos villes c'est sympa!
Merci de upper
Je joue depuis un moment déjà, j'ai eu le brico Mélimélo today *-*
Tu es 3ème CutiePeach, troisième
_[Matthieu]_ Oui, bonne chance ! :D
Bon je vais rêver, et essayer de rattraper les commandes, et après je fais la MàJ 8D
Oui oui pas de souci!
mathieu tu as 2 3ds?
Nom de ma ville : Condé
Code Onirique : 6000 - 2299 - 9558
Description :
Condé est une ville mouvementée qui est en plein dévoleppement, elle doit recevoir de nouveaux projets et doit encore s'embellir
PS: Possible de recevoir les détails par MP stp car c'est rare que je reviens sur le fofo :/
Top sérieusement ce topic. Des que j'ai ma 3DS et que j'aurais un peu avance je viendrais
Merci pour le soutient, c'est gentil
Je suis encore en train de faire une commande :p
Celle de xxerzaxx ^^
J'ai visité :
Lovely - ville de xxerzaxx
(Rappel : j'écris mes posts en même temps que je visite une ville.)
Alors djà, les motifs au sol sont assez originaux et plutôt jolis. ^^
Les as-tu faits toi-même ?
Y'a pleins de motifs différents mais plutôt bien accordés.
Trop cooooooool la fontaine d'artifice *o* Je savais pas que ça existait ^^ C'est sympa d'offrir ça et le cierge
Mais tu as TT pour les avoir ? ^^" J'aime pas trop les changements d'heure de la console :p
Les fleurs autour de la tour de Tokyo sont rouges et donc vont bien avec. Donc ça c'est bien. ;D
Au nord de la place tout est bien symétrique et tout, c'est assez beau ce coin là aussi.
La gare féerique va bien avec le reste.
En haut à droite, à quoi servent les souches ? :3 Elles sont placées un peu n'importe comment et sans motif, alors je les juge peut-être inutiles :D Après tu devais peut-être les enlever mais tu as oublié ? ^^
Je pense que tu aurai dû mettre le poste de police un touuuut ptit peu plus vers la gauche. :p
Le panneau photo, c'est pas un pokémon ? ^^
Tu aurai peut-être dû mettre des bambous autour du gong ;)
Peut-être mettre des fleurs autour du panneau solaire serait bien ? Et de ce côté les arbres ne sont pas très bien organisés pour certains, peut-être les replacer aussi ? ^^
La mairie thème féérique aussi :p
il y a beaucoup de rouge dis donc ! 8D Mais quand tu auras des hybrides roses, mets-en pour rentrer dans le thème
D'ailleurs pour l'instant à ma mémoire j'ai vu aucune hybride :p
Ta maison vu d'extérieur : dans le thème aussi J'ai la même boîte aux lettres 8DD
C'est plutôt joli je trouve :3 Moi qui aime plus les choses simples, j'aime le rose mais pas à forte dose, là pour le coup t'as pas surdosé, c'est beau ^^
j'entre dans la maison ! ^^ (Je parle de la maison sous la mairie au fait)
Pièce principale : O____O Alors là pour le coup t'as surdosé :p Y'a trop de rose ^^ Peut-être remplacer soit le mur soit le sol pour mettre soit un papier peint soit un sol un peu plus neutre (comme un parquet, ou un mur minimaliste), pour pas faire trop chargé
Bon, c'est un espèce de salon-chambre ^^
Y'a un parapluie aussi, et je suis pas trop pour mettre des vêtements etc dans une maison.
Pièce de gauche : j'espère que tu vas vite l'agrandir parce qu'on s'y sent très à l'étroit pour l'instant avec tous les meubles dans un si petit espace. :D
Pièce de droite : encore et encore et encore, je redis que j'aime la série design. ^^ Par contre, la tenue sur le mannequin est pas très jolie je trouve
Sous-sol : Hmm bof bof, j'aime pas la série astro. :3 Mais faire des séries comme ça ça rapporte un max de points ! 8D
Pareil la tenue sur le mannequin va bien avec les couleurs mais c'est pas très joli ^^ Notamment la jupe qui ne va pas avec. Une jupe ou un pantalon simple aurait été plus approprié.
Etage : Mettre toute la série sirène dans une si petite pièce, c'est un challenge ! Alors bravo XD
Et puis t'as aussi ajouté 2/3 trucs Par contre, mets ta plante au sud, ça te rapportera plus de points ^^ Et agrandis ta pièce dès que tu peux xD
Bref, pour cette maison elle est plutôt spacieuse, il manque encore la pièce du fond et certains agrandissements mais chaque chose en son temps, hein ?
Ah, une éolienne ! Il aurait peut-être été mieux de la placer auprès du panneau solaire pour créer un endroit spécial écolo, avec des motifs écolo au sol, etc ^^ Puis une poubelle :p
Pour la plage de gauche, y'a trop de palmiers à mon goût on se sent à l'étroit ^^ Et tu commences à border ta plage de fleurs jaunes, c'est ça ?
Moi je la borde de violettes ^o^
Maison derrière le café : Devant y'a un parapluie et un durian qui traîne, ce serait bien de les enlever :DD
T'es une fan de Fairy Tail toi, héhé :p D'où ton pseudo, un de tes persos à cheveux bleus s'appelle Juvia, etc ^^
On dirait que t'as pas fini la pose de tes motifs, tu devrais en mettre plus
Aussi, certains arbres sont mis au hasard, et niveau fleur aucune hybride, c'est dommage aussi ><
Peut-être que tu devrais un peu plus mélanger les couleurs des fois au lieu de mettre QUE du rouge, QUE du jaune, etc, pour obtenir des hybrides.
Il aurait été mieux que l'arche de fleurs prêt du pont y soit aligné !
Deuxième plage aussi trop de palmiers ^^
Donc j'entre dans la maison derrière la café. Bon, voilà, série bleu, rien de particulier.
Maison au sud, celle de droite entourée de fleurs jaunes. J'aime beaucoup l'espèce de canapé à droite ! :DD
Tu as voulu faire une pièce plage un peu, nan ? :p Plus tard, quand tu auras un sol sable mets-le ^^ Et cette pièce es pas finie, donc je continue ma visite.
T'as pas de fruits parfaits ? :s Dommage :/
Dernière maison : Bon, c'est assez vide onc j'ai rien à dire non plus .__________.
Ma visite est finie ! ^^ L'aspect général est plutôt bien, quoi que la partie nord de la ville est plus travaillée, il faut aussi que tu poses des motifs de l'autre côté, que tu mettes des fruits parfaits, moins de palmiers et plus d'hybrides ! :p
Bon courage :DD