CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Oniriquement vôtre

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
06 août 2013 à 13:37:49

Heyheyyyyy ! :p

J'ai pu passer comme vous voyez ^^

Luigi_Master tes avis sont longs, argumentés et pas trop rudes donc ils sont biens :3

Dranstar, je voulais savoir s'il t'était donc "indispensable" on va dire d'avoir mon avis aussi pour en avoir 2 ou c'est pas la peine ? :hap:

Parce que si je fais pas la tienne j'aurai le temps d'en faire d'autres :hap:

Ou alors, ce que je te propose ce serait d'améliorer ta ville et que je te donne un deuxième avis (le premier étant de Luigi_Master) à mon retour ? :p

J'pense que ça pourrait être une bonne idée :DD

Bon, je vais essayer de visiter au moins 2 villes là du coup ! :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 août 2013 à 13:39:19

Ah oui au fait, ce soir je vais partir vers 23h finalement :p

Mais je ferai pas plus d'avis pour autant :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 août 2013 à 17:14:14

J'ai visité :

Bibicity - ville de forgant (CO : 6700 - 2233 - 2761)

(Rappel : j'écris mes posts en même temps que je visite une ville.)

Alors déjà en arrivant on voit un petit motif juste en dessous du lit d'une dalle de pierre à côté d'un bambou et c'est assez intrigant ^^

Et quand on descend du lit, on s'empresse de voir ce que ça réserve :D

Et là, on découvre quelque chose d'original et très joli ! Des motifs placés en diagonale, des bambous et des roses rouges :p
J'adore ce mini chemin que t'as tracé ! C'est vraiment très beau :coeur:

Tout autour de la place les fleurs sont un peu trop en bazar par contre (: Il faudrait mettre par exemple que tulipes rouges - tulipes blanches de manière symétrique. Voire un plus grand nombre de fleurs mais ce en restant symétrique et en mettant toujours des fleurs de même type. (:
Car non seulement c'est plus beau d'avoir des fleurs de même type à un endroit, non seulement ça permet d'obtenir des hybrides. ^^

L'arbre est suffisamment grand. :3

Je me suis assise et ai lu l'historique de ta ville avant de la visiter :DD

Pour les motifs marrons : ils donnent l'impression d'être sur un pont :D
Les roses roses s'accordent parfaitement avec R&R.

Beaucoup de roses, et j'adore les roses donc ça c'est bien *-* :D

Je suis tombée dans un piège ._.

Pleins de pommes parfaites !

C'est incroyable tous ces bambous *o* C'est très très beau et ça change vraiment des villes habituels ! :D Donc c'est original et vraiment beau. (:

Certains endroits ne sont pas encore "munis" de bambous, mais j'ai vu que tu plantes des bambous peu à peu. (:

Le hamac se fond parfaitement dans l'environnement et c'est très beau. (:

Chaque maison a des fleurs qui s'accordent bien autour niveau couleur. (:
Par contre il y a que des roses :p Mais bon, ça reste beau quand même :D Je verrai : peut-être que dans le reste de la ville y'aura autre chose ? ^^

Et de toute façon, même si y'a que des roses ben c'est pas un défaut :p

Cool cette idée de pont au dessus de la lave ! :D Je sais pas si c'est toi qui l'a fait mais c'est assez original ça aussi !

J'entre dans ta maison.

Pièce principale : C'est génial d'avoir mis la série design en y ajoutant une touche vraiment personnelle ! :D
En mettant ce décor un peu "d'horreur" là et tout :p La musique va très bien avec aussi ! Et tu as choisi le bon gyroïde pour le bruit. (:

Les pièces de fond et de droite sont en travaux ? (:

Ok, en entrant dans la pièce de gauche, je remarque que toute ta maison est donc basée sur le thème un peu horreur :D

Cette pièce... C'est une espèce de salle de bain maudite ? oO
J'ai vu que tu as relooké les toilettes en noir. S'il est possible de le faire avec la baignoire n'hésite pas ;)

Ah oui, là j'ai relu la description de ta ville :D Donc j'imagine que je visite la maison de la mort ! Qui est très bien réalisée. ^^

La pièce de gauche est peut-être à agrandir mais elle est très bien avec cette espèce de symétrie pas vraiment symétrique... Bref oO
Sous-sol : Ah oui, cool cette pièce aussi ! :D Un mélange de cimetière, avec le bureau et tout ça fait un mélange de maison hantée. Et je sais pas comment expliquer mais la musique done l'impression d'être dans un cirque avec un clown fou ou je ne sais quoi d'effrayant :oo

Montons !

Cet étage dispose d'une musique tout à fait dans le thème. Mais pour cette pièce espace je ne comprends pas trop le rapport. oO Peut-être les cerveaux et tout, extraterrestre, etc = mal = comme la mort ?
Non je comprends pas sur le coup ^^

Je suis sortie. Au fait, pour l'aspect extérieur totalement métallique. J'trouve que ça fait bien, parce que c'est sobre mais que ça se mélange bien avec le thème de "mort".

Donc oui, je comprends donc pourquoi le pont sur lave. :D

• sesenttropfraîche* Wouuuuuuuuuuuuw, je marche dans de la lave sans même me brûler ! ~_____________~ Like a bo(lo)ss :noel:

Je suppose que pour la maison de l'ange et dieu, ce sera un pont par dessus les nuages :p

Pour la maison de l'ange, j'ai directement imaginé un sol et un mur nuages :DD Je verrai bien ^^

La mort dit : "Combien de cervoïdes?" O_O

D'ailleurs, ce personnage mériterait d'être un peu plus terrifiant ^^
Je sais pas ce que tu pourrai lui mettre, mais là il fait un peu trop sympathique de la manière dont il est habillé :noel:

Le coin café est splendide ! Entouré par des buissons ( :hap: ) et des roses ( :hap: ) bien accordées aussi. :3

Les troncs de tailles différentes alignés, j'adore ! :oo Quelle idée ! *-* C'est complètement inutile, mais tellement original que j'aime ! *-*
Bon, après si tu obtiens une hache en argent, des souches à motifs seraient plus belles. :)
Et si tu pouvais aussi ajouter des fleurs autour, ou autres trucs décoratifs (:

Un peu derrière j'ai vu un arbre mort. Et je me disais... pourquoi n'en mettrais-tu pas quelques uns autour de la maison de la mort ? (: Peut-être que ça créerait une atmosphère lugubre sympa ! ^^

Sur la plage, les décos autour du ponton avec souches et motifs j'aime bien, ça change des autres plages ! (:

Là j'ai traversé et je suis vers la mairie et je retrouve cet espèce de motif de pierre, avec des roses tout autour que j'aime tant ! *-*

La mairie japonaise n'est peut-être pas très approprié :(

Waw waw waw waw waw waw waw waw waw waw waw !

Que dire de plus ? C'est juste magnifique ! :coeur:
Les roses, les buissons, les motifs splendides, la fontaine, les sapins, ETC !

C'est... waouh ! C'est magnifique ! >< Vraiment c'est très mais alors TRÈS TRÈS TRÈS beau ! :bave:

Bancs en métal que j'aime aussi !

Bref, ne change rien, RIEN ! :coeur: (enfin je veux dire, ne refais pas tout quoi oO ça veut sûrement pas dire qu'il faut arrêter d'améliorer :p D'ailleurs j'ai vu que t'asplanté de nouveaux sapins et tout (: )
C'est incroyablement MAGNIFIQUE *-*

(Trop long O_O -> Deuxième partie)

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 août 2013 à 17:14:53

Partie 2 de ma visite à Bibicity :

Par contre, derrière la mairie il manque encore peut-être de quelques sapins, fleurs ou buissons, 'fin c'est un peu vide derrière la mairie quoi (:

L'ange : "Combien de remèdes space?"
diue (alias Bibi) : "Combien de différences?"

Bon j'ai pas bien compris cette histoire de combien oO

Je suis un peu déçue niveau motif parce que j'aurai quand même aimé trouver des motifs de pont au dessus de nuages comme je disais au début (:

Oui je comprends pas bien pourquoi une maison japonaise niveau extérieur oO

Pièce principale : une espèce d'église mais pas très originale c'est du déjà vu :p

Pièce du fond : total or ! :oo Très dur à acquérir donc c'est bien ^^ Mais j'aime pas cette série mais étant donné qu'elle est dure à avoir, je te dis quand même chapeau :DD

En plus t'y as ajouté de l'originalité en ajoutant d'autres éléments (:

Avec les toilettes or là x) Pas marrant ._.

Pièce de gauche : Pareil, t'as su personnaliser la série nordique en y ajoutant des trucs à ta façon. Les couleurs s'accordent très bien (couleur de la poubelle, sol dallé légèrement bleu, etc). Une cuisine qui diffère de la normale et plutôt sympa. :p

Pièce de droite : C'est censé être un effet spécial ? oO Genre... "Tu es piégé dans cette maison. Tu viens de revenir sur tes pas et tu ne peux plus en sortir." ? oO
Mdr, non mais là rien à dire puisque c'est la même pièce en symétrique. :3

A moins... Que ça cache quelque chose ? Je vais regarder si y'a pas une différence entre les 2 pièces :doute:

Ah benh nan c'est clair que c'est pas les mêmes pièces .______________.
Différences : c'est pas la même musique dans la boîte à musique, la statue de l'homme n'est pas placée de la même manière, dans une salle c'est un frigo blanc, l'autre un frigo vert, salle de droite c'est 4 chaises, salle de gauche 2 chaises et un canapé BREF. Je pense que le but n'était pas que je m'amuse à trouver les 7 différences :noel: (ou peut-être... que si... ? Bref)

Au fait, la musique de la pièce principale... et le DJ... assez original pour une église :noel:

Sous-sol : O______________O Je m'attendais à tout sauf à ça oO Une salle de torture dans la maison de dieu ? :ouch:

Hum... Je vais pas chercher d'explications et passer mon chemin ._. L'étage m'attend ._.

Donc, pour l'étage : Ah ! voilà enfin une chose à laquelle je m'attendais ! :noel: x) Tout ce qu'il y a de plus normal, cette pièce s'accorde à son propriétaire :p Les DLC paravent arc-en-ciel et l'espèce de mur coloré vont bien avec la pièce ! (: Pareil pour la boule à neige, dans les tons de la pièce.
Des couleurs claires et lumineuses pour faire vraiment penser au ciel ^^ (D'où le sol et le mur nuages ._.) avec la collection royale, tout à fait appropriée ! ^^
Aussi, j'ai remarqué le petit landau... tu as voulu représenter Jésus ? ^^
L'eau qui coule rompt le silence et c'est plutôt agréable. (: D'ailleurs, cette eau se déverse dans une baignoire bordée de vases et le tout se fond parfaitement dans le décor !

Je suis sortie de la maison ~

:d) Tu t'essaies aux roses bleues ? 8p

Oh, moi aussi j'ai une ligne de fruit dans ma ville :p Pareillement placée : c'est-à-dire dans un coin étroit derrière la rivière et... BREF je me la ferme.

Bon, la maison de l'ange pour clore ce looooooooooooong avis. Dernier avis d'ailleurs que je fais avant 20 jours de vacances je le rappelle. (:

Un extérieur totalement rose et très féminin, par contre... pourquoi ce toit jaune ? :( Il est à changer je pense ! :p

La maison a l'air relativement pettite, mais c'était prévisible puisque tu as magnifiquement bien décoré ta ville et agrandi les autres maisons ! :DD

Pièce principale : oulaaaaaaaaaa :p Alors là pour le coup c'est très bazar ^^ Tu as mis dans cette pièce la collection négligée, et tu ne t'es pas retenu d'y ajouter pleins de meubles pour rendre l'endroit encore plus désordonné :p
Je vois pas trop le rapport avec l'ange encore une fois ^^ C'est sa maison et elle y fait du bazar ? ^^
En tout cas c'est très bien fait !
Donc peut-être que finalement c'est fait exprès de pas avoir les autres pièces : pour permettre de mettre du bazar bien partout sans avoir à laisser de l'espace pour pouvoir passer ^^

Sous-sol : Une... bibliothèque de pirate. Pourquoi pas j'ai envie de dire ? ._.

Etage : WOW O_O Alors là ! x) Originalité : 100%

C'est... c'est complètement nul niveau déco ! XD Mais justement : j'adore ! XD On dirait la maison d'une personne qui n'a pas encore emménagé ! x)
Je sais pas si tu prévois d'en changer mais moi franchement comme c'est là j'aime énormément ! :'D Y'a rien de spécial et tout c'est vrai, mais tu n'as pas mis QUE des cartons, il y a aussi une télé (la télé choisie est celle qu'il faut en plus !), un vélo d'appartement... et même un caddie ! x)
Et tu as aussi changé le sol en optant pour un sol délabré, mais tu as laissé le mur de base. Bref, cette pièce est... parfaite ! XD Bon, c'est vrai que ça n'a rien mais alors rien du tout d'une pièce d'une émission de déco ou je ne sais quoi ! x) Mais c'est tellement du jamais vu que j'aime ! :p

J'aime l'originalité ! J'aime les choses qui se démarquent ! Et ça, franchement : c'es différent ! :D

Sur ce. Sur cette incroyable pièce, je termine ma visite.

C'est une ville sublimement sublime. Une ville qui raconte un peu une histoire, sans vraiment en raconter une.
Il y a quelques trucs et défauts par ci par là à revoir.
Le coin autour de la mairie est magnifique.
Motifs magnifiques.
Par contre quelques fois je ne vois pas bien le rapport entre persos et pièces des maisons, mais bon. :p

Vraiment sinan moi je suis fan ! C'est une ville à ajouter à son carnet d'adresse et à visiter : vite vite accourez et venez assister à cette démonstration d'originalité ! :3

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 août 2013 à 17:28:29

En tout cas, merci à tous ceux qui font vivre ce petit topic. :)

J'arrête avec les visites pour la journée. ^^

Et je vous dis à dans 20 jours. ;p
En attendant, il y a notre cher Luigi_Master qui s'occupe de vous ! :DD
Mais soyez gentils et ne lui en demandez pas trop. :p

Les nouvelles inscriptions sont les bienvenues. ^^
Je rappelle le formulaire pour ceux souhaitant s'inscrire :

Nom de ma ville :
Code onirique :
Thème (facultatif*) :
Préférence de critique (facultatif*) (Luigi_Master ou Kenza-tresor) (Si vous voulez Kenza-tresor vous devrez attendre jusqu'au 26/08 environ. Cause : vacances) :
Description (elle ne doit pas être trop longue et mettre en valeur votre ville.) :

Encore merci à tout le monde ! :3
Et nous sommes désolés de ne pas pouvoir répondre plus vite à vos demandes mais cela prend du temps et du travail. :)

MàJ :

:d) Les commandes que nous devons effectuer : :g)

Nina-aniN
Nom de ville : Ambrosia
Code onirique: 7400 - 2312 - 3362
Thème : Naturelle et bientot féérique j'espère
Description: En haut une petite ville avec des chemins bordées de fleurs menant au café et à sa mairie. En bas la place où les habitants se sont installés autour avec des arbres s'élevanr ça et là. J'essaie de faire des champs d'hybrides et j'y travaille
Ville parfaite depuis 3 semaines

Kumpo
Nom de ma ville: Hydrile (composé de hydro=l'eau et de ville/île)
Code onirique : 6400 - 2210 - 1032
Description : tout est dit ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24586-627119-1-0-1-0-ma-ville-de-pecheur-cotier.htm
Je résume : c'est une ville paisible où la pêche est le rendement premier des habitants, les remous des vagues accompagnent le son de cloche de la mairie, le milieu rural voila ce qu'est Hydrile .

Pixel_Aurelien
Nom de ma ville : Douai
Code onirique : 6100 - 2187 - 6906
Thème (facultatif*) : Aucun.
Description (elle ne doit pas être trop longue et mettre en valeur votre ville.) : Petit village calme et tranquille. C'est un village qui a juste ce qu'il faut pour bien tourner et vivre.

NewLeaf14
Nom de la ville Miami.
Code onirique: 6800-2222-0289
Description: Miami est une ville très fleurie. C'est une ville parfaite pour se détendre avec son hamac entouré de fleurs, ses bancs avec vu sur l'océan, son café pour se désaltérer et la police pour surveiller

MissManon2
Nom de ma ville : New York
Code onirique :7300 2372 4310
Thème (facultatif*) : moderne
Description : New York est une ville agréable avec 2 grands jardin , 1 verger et des chemins d'arbres . Une mairie rénovait . Une ville parfaite depuis un moments tous le monde s'y plait . New York = petite coin de paradis .

_lucas_4
Nom de ma ville : Condé
Code Onirique : 6000 - 2299 - 9558
Description :
Condé est une ville mouvementée qui est en plein dévoleppement, elle doit recevoir de nouveaux projets et doit encore s'embellir
PS: Possible de recevoir les détails par MP stp car c'est rare que je reviens sur le fofo :/

MLDTB (CO : 5200 - 2299 - 1739) :d) Formulaire en attente

Rappel : l'ordre de passage est de haut en bas.

Je préviens par MP lorsque j'ai donné l'avis sur votre ville (sauf si j'oublie x) ). :)
Mais l'avis sera toujours déposé sur le topic. Sauf si VRAIMENT, VRAIMENT vous voulez le recevoir par MP ou autre. :D

Un autre rappel aussi : si vous vous inscrivez sans remplir le formulaire d'inscription, je vous préviendrai qu'il faut le remplir et si vous ne le faites toujours pas, je vous enverrai un MP (sauf si... j'oublie encore :noel: ) pour vous prévenir que votre commande ne sera prise en compte qu'une fois le formulaire rempli. ^^

Si vous hésitez entre vous inscrire ou pas. Cherchez entre les différentes pages de ce topic : vous trouverez nos avis sur d'autres villes et vous serez fixé. :)

Bye. ;D
A dans 20 jours ! :3

MissManon2 MissManon2
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 17:47:56

changement ; Thème (facultatif*) : ce n'est plu moderne mais
zen et japonnais

Pixel_Aurelien Pixel_Aurelien
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 21:05:35

Ma maison risque d'être moche, je suis en train de la refaire.

Nina-aniN Nina-aniN
MP
Niveau 9
06 août 2013 à 21:28:37

Oh super :-) ( je vais vite faire une MàJ)

mldtb mldtb
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 22:34:25

Nom de ma ville : SouLand
Code Onirique : 5200 2299 1739
Thème : Antique (ma maison)
Préférence : Aucun

mldtb mldtb
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 22:36:21

Description : Petite Ville fleurie non parfaite

stefe stefe
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 22:45:48

7100 2519 1736

Nom de ma ville : Palavas
Code Onirique : 7100 2519 1736
Description: Petite ville tranquille :)

Nina-aniN Nina-aniN
MP
Niveau 9
06 août 2013 à 22:48:06

Merci pour cette critique constructive :)

Alors : Les fleurs en bas sont ici pour créer des hybrides, je comptais les déplacer plus tard

Les fleurs pourris, oui je déteste ça :-( mais voilà, pour avoir des roses d'or il faut que ça fane et j'oublie quelques fleurs dés fois.

La rose noir est là pour devenir or, je ne savais pas où la mettre pour qu'elle fanne bien :)

Pour le poste de police, je l'ai mis loin du centre ville pour économiser de la place. C'est sans doute aussi un vieux souvenir de Chausset toujours en hauteur de la ville dans WW :-) Et je ne sais pas par où faire passer le chemin malheureusement, l'étang gène un peu. Je rajouterai des fleurs ça comblera ce vide

Je vais réorganiser mes fleurs si tu trouves ça trop brouillon :ok:
Je ne préfère pas mettre de chemins je compte y faire un réel endroit camping, mais j'enlèverai les arbres dans ce cas. Marina est mal placée mais je l'aime trop pour la faire déménager :)

En ce qui concerne la maison, Je ne suis pas fan de la cuisine non plus, je l'ai fait à la va vite et je regrette maintenant. Mais j'attend d'avoir réuni le set somptueux pour la changer.
Je prend note de tes remarques :cute:

La fameuse Pamela :hum: sans son emménagement j'aurais bien pu continuer mon chemin de briques mais elle m'empêche de faire une grande allée que je prévoyais depuis quelque temps. En plus elle résiste à mes coups de filet...

La maison en bas, je l'avais dis dans les pages précédentes, elle n'est pas du tout aménager C'est un futur projet que je n'ai pas encore commencé.

Donc tu as du le remarquer, ma ville n'est pas encore fini mais bon elle est parfaite pour les habitants :coeur: J'espère la faire totalement féérique :)
Merci encore :-d Je retiens toutes tes remarques.

forgant forgant
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 23:09:24

Kenza si tu lis ça, tout d'abord merci :)

Je viens de réaliser que le commencement était a l'arbre géant, alors que je voulais commencer pas l'ange. raté;) je vais peut etre coupé en bas pour pas accéder à la mort.

Sinon autour de la maison de la mort, c'est des fruitiers parfaits, en cours de crevaison ;) pareil apres le café :)
Ils sont déjà tous mort actuellement :)

les 9 différences entre les cuisines, t'as pas tout trouvé ;)
J'ai rajouté un jeu dans la piece de la mort, au fond ;)
Et OMG
T'as raté le plus important!!!, l'ange, au sous sol, Qu'est ce qu'elle fait derriere les bibliothèques??? tourne la caméra dans les pièces, c'est important!
Je dévoile rien, pour pas spoil!
Mais les remèdes sont spéciaux! faut les retrouver dans les maisons!

Et les fleurs en désordre, c'est voulu, tout le reste c'est la nature maîtrisée par moi, alors qu'autour de l'arbre de vie, c'est le bordel, je laisse faire, et j'ai rajouté des buissons depuis ;)

la 4e maison est en cours et accueillera le dernier étage de la mort :)
La cuisine de l'horreur est en cours chez la mort, qui a un nouveau masque assez flippant ;)
Les WC sont mis à jour, c'est une de mes pièces préférées
A droite j'ai mis une parodie des villes d'horreur en attendant mieux haha
Et t'as pas aimé le gag du chiootes en or? ok pipi caca :)
Sinon l'église, derrière le paravent!!!
Et en bas, ce n'est pas de la torture, mais dieu qui crée la vie (je n'ai pas le costume de frankenstein encore ...)

Je te remercie pour ta visite, et bonnes vacances à toi!

forgant forgant
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 23:22:16

Encore merci, tu m'as aidé à comprendre ce qui n'allait pas, et juste, la lave et tout le tatoin, c'est pas des QR, c'est fait maison (pas trouvé de joli lave).

MP
Niveau 10
07 août 2013 à 11:12:42

Hâte de voir pour la mienne. :cute:
(Ne pas oublier la maison assez moche car elle est en travaux)

MP
Niveau 10
07 août 2013 à 15:42:46

Alors ? :cute:

MP
Niveau 10
07 août 2013 à 17:27:12

:(

MP
Niveau 10
07 août 2013 à 17:32:52

Ah... ._.

animal-cnl animal-cnl
MP
Niveau 7
07 août 2013 à 21:12:05

Nom de ma ville : Summer
Code onirique : 7800-2211-9181
Thème (facultatif*) : Les fleurs/Couleurs
Description (elle ne doit pas être trop longue et mettre en valeur votre ville.) : A Summer c'est le carnaval tout les jours avec ces couleurs [ Fleur,Arbre ]Et ces nombreux projet public ! :)

Merci

[Coussin] [Coussin]
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 21:44:39

Ma ville : Mushu
C-O : 68oo-22o1-5o35
Thèmes : fleurs et verdure
Description : Ville parfaite, très fleurie et encore un peu en construction :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment