CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Oniriquement vôtre

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
CutiePeach CutiePeach
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 14:25:49

T'es sûre? Car j'ai fait partir Cyrano en étant gentille avec lui! O.o

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 août 2013 à 16:19:59

Bref, super ville ;p

Finalement, je pense que je ferai une seule autre ville ><

A part si j'en enchaîne 2 :) Je verrai ><

PixQC_2 PixQC_2
MP
Niveau 4
04 août 2013 à 16:22:37

C'est mon tour je crois. :)

Dranstar Dranstar
MP
Niveau 9
04 août 2013 à 20:00:21

Moi j'aimerais bien que tu me fasses plus tard avant de partir, ma ville n'est pas achevée et il manque pleins de fleurs :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2013 à 00:36:08

Pareil fais le moi plus tard

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 août 2013 à 11:19:42

Hey ! :hap:

Encore une fois hier j'ai eu un empêchement et j'ai pas pu visiter des villes :(

Bref, là IRL j'ai pas le temps ><

Mais je vais essayer d'en faire 2 ou 3 aujourd'hui... Demain c'est pas sûr que je viendrai et que je visiterai des villes puisque je partirai dans l'aprem.
Ce qui est sûr c'est que je pourrai pas tout faire avant de partir :s
Et j'aurai pas internet donc ceux qui resteront attendront 20 jours ;s

Pour ceux qui reportent leur commande, c'est ok, je vous la ferai sûrement à mon retour.

Cet aprem j'essaierai de faire des commandes.
Bye :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 août 2013 à 16:45:01

J'ai visité :

Yamaska - ville de PixQc (CO : 4800 - 2407 - 0188)

(Rappel : j'écris mes posts en même temps que je visite une ville.)

Pour commencer, quelques motifs autour de l'arbre, c'est pas trop chargé, ensuite on a de jolies fleurs rose mauve - rose rose qui entourent une certaine partie de la place ^o^

Tu as pris soin de les mettre dans l'ordre rose mauve - rose rose - rose mauve - rose rose, etc :3

Surtout le côté (gauche) il y a encore quelques fleurs mises en vrac, dommage ^^

En bas de la place c'est un coin "pierre" : avec pierre gravée et stone hedge :D

A cet endroit les fleurs meriteraient d'être mieux accordées, et les arbres qui traînent replacés ;p

Ensuite, un coin à souches à motifs :p M'en veux pas mais j'avais aussi prévu de faire ça dans ma ville ^^" :D Donc bon :p Mais j'essaierai de mettre tous les types de motifs :3 Enfin un max ^^

Chemin de dalles simples, fleurs pour la plupart du temps symétriques :)

Mon banc préféré *o* (Banc en métal :p J'en ai mis 2 dans ma ville j'aime trop ~_______~)

Certaines fois les fleurs devraient être replacés, mais d'autres fois c'est très bien :p

Après y'a encore quelques endroits inexploités où il faudrait placer des projets :)
C'est les endroits où tu mets des fleurs mais où y'a rien d'autre que ça :p

Le poste de police peut-être un peu trop près de l'étang :(

Un deuxième banc en métal 8D

J'aime bien le petit panneau qui indique la mairie ^^ Il est assez joli :3

Y'a quelques buissons... d'hibiscus par ci par là 8D Quand (ou si) tu auras débloqué d'autres buissons mets-en :3

O______________O Comment elle est trop marrante la ptite hamster qui s'appelle Emma O_O

Abajoujou qu'elle a dit ? :(

Les bords du chemin de motifs à gauche de la mairie manque de fleurs ^^ Pareil pour au dessus de la mairie au bord du chemin :p

La maison : j'aime bien le petit coin tranquilou :) Avec des buissons autour et tout 8D

Que suis-je bête, il y a des buissons de houx et tout devant chez R&R, tout ça ._."

Bref, je vais entrer dans ta maison :p (Extérieur assez simple, suffisant :) )

Pièce principale : kiffaaaaant :p
La musique, les différents meubles en bois et tout :DD C'est un mélange de petite maison de bord de plage, de maison de campagne, de salon moderne, etc et l'ensemble donne un truc bien j'trouve :p

Bon après y'a toujours quelques ptits trucs à revoir genre... genre... chais pas moi x) Nan là je sèche :p Mais chais pas, il manque peut-être un ptit quelque chose ^^ Je sais pas quoi mais il manque un truc :3

Pièce de gauche : ._______________________________.

Je... je vois ._. Nan en fait je vois pas x) Bref, passons ? oO

Pièce du fond : Une cuisine simple e moderne ^^
Par contre, tu devrais changer le frigo vert oO A part si c'est pour apporter de la couleur, alors ajoute d'autres éléments verts pour que ce frigo... se sente moins seul ._. ^^"
Aussi, pour cette pièce j'aurai aimé plus de bruit :p C'est-à-dire de la musique, ou un mixeur ou un bruit qui nous montre qu'on est dans une cuisine ;D

Pour les chaises... Que font-elle... devant un plan de travail d'une cuisine ? ._.
Aussi, je pense que ces chaises ne sont pas appropriées pour la cuisine que tu as faite :p
Il faudrait quelque chose qui rentre plus dans les tons ^^ Ou alors... du vert ._.

Et le paravent arc-en-ciel, il fout quoi là ? è_é Mdrr

Hum oui, sinon c'est trop calme je trouve ._.

Pièce de droite : Hum... laisse-moi deviner... C'est le bureau d'un collectionneur très... spécial ? ._.

Héhéhé, j'ai rien à dire sur cette pièce, niveau déco elle est pas tip top :p et encore une fois c'est trop calme :D
Mais dans cette pièce, ce qui m'intrigue le plus, c'est cet espèce de paon posé sur une des tables :doute:

Sous-sol : salle d'arcades ? Si c'est ça, tu devrais mettre une musique très puissante, et un sol et un mur sombre ! :DD Inspire-toi d'une vraie salle d'arcades ^^ Perso, dans toutes les salles d'arcades où j'ai été, c'était sombre avec une musique à fond :p
Donc là ça y ressemble pas trop ^^ A modifier ! :D

Etage : Série moderne... Les couleurs ont été retouchées non ? :) Parce que ça a l'air plus clair que d'habitude, et plus agréable à voir :p
Je le redis encore une fois : une pièce série seule qui manque d'originalité ^^ Ajoute ta touche personnelle et ne te contente pas de mettre seulement les meubles du set ! :)

-> I'm going out now

Fontaine vers la gare : plus de fleurs autour peut-être ? :)

Un chemin vers le camping serait bien peut-être ^^ Et puis, des décorations autres que des fleurs auraient été bien autour :)

Quand on s'éloigne des chemins, les arbres sont placés au hasard et tout, donc tu devrais t'occuper de ce genre d'endroits aussi et les entretenir :)

J'adore le panneau de glace où on peut mettre notre tête ! :D

La bouche d'incendie (ou chais pas comment s'appelle cette chose) est un peu paumée non ? oO

Plage simple.

J'avais déjà vu le yéti/gorille truc dans une vidéo de WiiFolderJosh et franchement, j'a-dore ! x)

La dent géante où on passe en dessous, t'aurai dû la mettre devant un pont ou autre, 'fin un endroit où t'es sûr qu'on passe ça aurait été sympa de passer en dessous, que ça fasse partie d'un chemin :)

Bon, je crois que j'ai fini ! ^^ Ta ville est globalement belle, mais par ci par là c'est encore un peu en bazar ;D Certaines fleurs en pagaille et des endroits pas encore aménagés où les arbres sont en désordre. ^^

Mais voilà, ta ville est quand même assez sympa ;p

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2013 à 16:54:51

Merci pour la critique. :) Je sais pas si tu lis les réponses mais bon:

Ma ville je commence à la détester... C'est le bordel avec les fleurs partout et j'ai l'impression que tout replacer va mes prendre des siècles... :rire2: J'hésite donc entre recommencer ma ville ou simplement l'améliorer.

Sinon pour la maison, la pièce de gauche contient la série design (avec une touche personnelle, oui oui). :) Quand j'ai mis à jour ma ville je faisais une échange de sets voilà pourquoi elle était vide. :)

La pièce d'arcade honnêtement je l'ai faites en 10 minutes et ne n'y suis jamais retourné... :rire: Et le réfrigérateur vert, c'est en effet temporaire. :) et puis la salle collectioneur, le genre de coq il est rare tu sauras. :o))

Alors voilà je regrette de ne pas avoir annulé ma commande mais au moin c'est fait et je sais quoi améliorer. :)

Dranstar Dranstar
MP
Niveau 9
05 août 2013 à 17:36:31

Yow, en faite tu peux visiter ma ville vu que je n'aurais pas la patience d'attendre que tu rentres :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 août 2013 à 17:59:38

PixQc :d) Ouioui je lis les réponses :hap:

Je pense que tu devrais pas recommencer et juste l'améliorer :) Ca va prendre du temps, mais quand tu te dis qu'au final t'auras un beau résultat, ça vaut le coup ^^

Dranstar :d) Haha :hap:

Je viens annoncer que Luigi_Master fait désormais partie de l'équipe ! :D
Il m'a proposé de l'aide pour formuler des critiques, et je n'ai évidemment pas refusé puisque je suis débordée :hap: :3

Pendant mon absence, il fera de son mieux pour me remplacer :D
Et à mon retour on se partagera le travail ^^

Alors voilà ;p
Il es possible que je visite une dernière visite onirique avant mon départ :hap:
Je dis bien : il est possible :noel:

Bref ;)

forgant forgant
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 18:28:12

j'ai tout arrosé exprès pour que tu visites en rêve Kenza... plus de 200 fleurs...
Luigi il me semble que tu as déjà visité en live. Mais ne te vexes pas, j'aurai préférer que ce soit Kenza, qui ne la connait absolument pas, elle pourra me dire ce qu'elle a compris, les blagues, et l'univers...
Kenzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

mldtb mldtb
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 18:29:35

CO: 5200-2299-1739.
Nom : Adam

Dranstar Dranstar
MP
Niveau 9
05 août 2013 à 19:29:24

ça marche comme ça je pourrais avoir 2 avis c'est top :hap:

forgant forgant
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 19:33:29

tu veux pas me laisser passer avt toi dranstar? luigi connait déjà ma ville. stp???

Dranstar Dranstar
MP
Niveau 9
05 août 2013 à 19:34:50

Bah y'a kenza qui doit faire ma ville déjà :hap:

forgant forgant
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 20:16:00

c'est pou ça que je te demande de me laisser passer avant toi stp. Si tu veux pas, tant pis...

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 août 2013 à 22:56:21

De toute façon ce soir je peux faire aucune visite :hap:
Et demain ce n'est paaaaaaaaaaaaas sûr mais alors pas du tout :p

A partir de maintenant, vous pouvez ajouter au formulaire si vous avez une préférence pour un des deux "juges". :)

MLDTB :d) Merci de t'inscrire ^^ Mais si tu veux qu'on prenne ton avis en compte, remplis ce formulaire ;) :

Nom de ma ville :
Code onirique :
Thème (facultatif*) :
Préférence de critique (facultatif*) (Luigi_Master ou Kenza-tresor) :
Description (elle ne doit pas être trop longue et mettre en valeur votre ville.) :

Donc ceci est le nouveau formulaire. :)

Je répète que ceux qui veulent ma critique doivent attendre 2 semaines ^^ OU demain si possible, mais il y a peu de chances. :s

Bref bref, je remercie encore Luigi_Master de m'apporter son aide ! :p

Dranstar Dranstar
MP
Niveau 9
06 août 2013 à 12:19:35

Génial merci :cute:
Tu peux constater qu'ils y'a pleins d'objets dans ma ville et des ballons moches chez moi, c'est tout simplement que je n'ai plus de place pour les stocker ni chez moi ni au musée à cause des navets...
Aussi tu as remarqué ces gros espaces vides qu'il y'a dans ma ville ( surtout à l'est vers le R&R et le clocher ), je n'ai pas encore débloqué les projets zen pour aménager l'espace et il me manque unbon paquet de fleurs. Ma ville est loin d'être achevée entre les buissons, projets et fleurs qui me manquent!
En tout cas je prend tes avis qui sont très constructif, comme l'emplacement de la poubelle, c'est vrai qu'il est tout à l'écart. À l'époque je n'avais pas de place pour le mettre dans ce coin mais je vais essayer d'y remédier.
Aah les fameux motifs de brique, tu as tout à fait raison! Comme j'ai la facheuse tendance à tout vouloir faire par moi même, le résultat n'est pas aussi bon que je l'esperais :-(
Mais tu as raison, l'apparence de ce sol ne me plaît pas, par contre pour ce qui est des routes, je sais que ce ne sont pas des motifs aussi réussis que sur les QRcode mais je suis plutôt satisfait du résultat. Qu'en as-tu pensé? Aussi quelle a été ta première impression en arrivant?
:merci:
J'essayerais de mettre à jour ma ville aujourd'hui.

Dranstar Dranstar
MP
Niveau 9
06 août 2013 à 12:21:23

+ le sapin est trop laid, je compte le delete aussi mais c'était por voir à quoi il ressemblait étant donné que j'avais vu un screens avec tous les objets à thème lumineux qui rendait vraiment bien :hap:

Dranstar Dranstar
MP
Niveau 9
06 août 2013 à 12:26:06

Et desolé du triple post mais oui j'adore les parcs.
Je voulais faire un long stade au sud avec des éclairages de stade et spots publicitaires ou il y'avait la maison de Chef mais celui-ci vient d'emménager donc je n'ai plus l'espace..
Je vais faire quelque chose de plus sobre :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment