Ouais mais le japon...c'est le japon.
moui :/ tu t'inscris pas ?
M'inscrire ou? Sur ce topic? Je ne pense pas, je passe juste squatter.
Aurais-je une compagne pour aller voir le feu d'artifice du 14 juillet ?
si tu parles de moi, dsl pas possible... sinon, x) bonne chance !
tintin1999 donc tu veux pas de... ptite copine sur ACNL ? tant pis
C'est pas que je veut pas, c'est que j'ai aucune chance, et puis, si c'est pour qu'elle me vole tout mon pognon... *se prend un coup de bâton*
Ce serait génial de faire du shopping avec elle.
mdr ;) poste quand même ta fiche ;) on sait jamais :D et puis, c'est pas comme si t'allais lui donner de l'argent :p
(c'est pas comme si mon compte en banque est vide...ah si... )
On la fait comment la fiche? (j'ai vraiment la flemme de chercher sur les autres pages. )
Nom: Marie
Intérêts: les sports d'hiver (ski) et les animaux
Physique: visage AAA, cheveux en queue de cheval châtains, porte souvent des robes.
Recherche: Un mec beau gosse plein au as avec une grande maison.
c'est l'exemple du createur du topic ;)
Oce(tu me permet de t'appeler comme ça ?) : Non,tkt c'est global(pour les humanoïdes de sexe féminin bien sûr^^)
Okay, merci, maintenant recherche sur le net pour savoir quels yeux j'ai.
Nom: Valentin
Intérêts: Les manga, les jeux vidéo, foutre le feu a des chatons, tout ça quoi.
Physique: visage CAB, cheveux Rasé sur les côté et blond (1er test ) , porte surtout des habits motif (merci la machine a QR code. )
Recherche: Une fille sympa, qui aime faire des chose que le diable recommande. (comme tuer des habitants, tout ça quoi)
Nom : Corneil
Age 17 ans
interets: la nature, l'art, creatif et posé
Physique : gné pas oompris les abc, cheveux blond mi long, fringue tranquille, toujours pieds nus pour sentir l'herbe sous mes pieds ^^
recherche fille tranquille creative et aimant les choses simples
Nom: Nicolas
Interets: Les jeux-vidéos, ne rien faire
Physique: AAA
Recherche: Une fille gentille c'est tout
Bien le bonjour !
Apparament je suis le premier réveiller ? Donc on peut dire "premier coucher, premier réveiller"
Bon d'accord c'était nul !
Sinon je vois que sa parle pas mal quand j'suis pas là, ah et je souhaite la bienvenue à Ocece, Tintin et Corneil ! (bonne chance )
Ah je tiens à vous dire que je suis le.........*roulement de tambour*...........LE PETIT BOUFFON DE SERVICE DU FORUM !!!!!!!
Autrement dit le P.B.S.F
Je suis aaaauuuussssssiii votre prof de franco/allemango/anglo/espagnol !!!!!! Monsieur HURLER......OK !?
Voilà pour les nouveaux et désolé pour le très long message...
Prof d'allemand? Serra tu meilleurs que mon ancien? Et tu dois vraiment être le premier réveiller, comme je me suis pas coucher, j'ai pas pu me réveiller.
Le petit bouffon du forum hein? Ravie de faire ta connaissance.
Salut tu veux que j't'e présente Robert ?!
C'est qui robert?
C'est moi !!! Voui, voui !
Et j'aime les castors, beaucoup ! Voui, voui !!
Tu veux être mon ami !? Voui, voui !
Hé! Je viens de remarquer quelque chose..........Tintin et Ocece vous avez des points communs