Rose j’était pas un prince charmant avec mon ex ( car je ne suis pas charmant) mais ça la pas empêcher de me quitter pour un autre au bout de 4ans ensemble (irl) ...
Règle numero 1 les filles sont des sal***
mais heureusement qu'on est pas toute comme sa enfin perso je ne le suis pas et je suis bien contente exception?:o je ne sais pas mais a coter j'ai dautre defaut mdr
4 ans ? (sans êter trop indiscrète) ça veut dire qu'a 14 ans ça à durer super longtemps !!! les couples de mon âge ne durent même pas 1 mois ?!
Les jeunes de nos jours ne pense qu'a une seul choses le "sexe" pour un mec d'aujourd'hui c'est si au bout de 2mois avec une fille ta pas coucher avec tu peut la plaquer elle et coincé elle sert a rien et c'est malheureux ...
oui d'accord c'est triste c'est sur
Ouais ...
LxA_Drake euh... à 14 ans quand même... je ne serais donc pas une adolescente normale ?!
Si t'inquiète ne te presse pas et prend ton temps moi si je suis sorti avec elle c'est parce que elle était mon 1er amours et j’étaie le siens aussi fin c'est compliquer et j'ai pas envie d’ennuyer tout le monde avec mes histoire alors on va reprendre le thème de bases les mariages tout ce que je peut te dire c'est prend ton temps c'est pas parce que tu et seul a 14-15-16 ans que tu n'ai pas normal crois moi
1er amour ? C'est trop chou !!!! de toute façon, je préfère prendre mon temps ;)
L'amour n'existe pas.
Enfin c'est mon avis
Chacun son avis moi j'y crois et dailleur qui est en couple dans la vrai vie?
Mais sortir avec quelqu'un sur animal crossing alors qu'on est déjà en couple dans la vrai vie... on peut dire que c'est trompé ou pas ? xD
Non mdr
bah non ptdrrr ce n'est qu'un jeu comme on la preciser en tout cas mon chéri sans fiche sa le fait marré
Vita-mines a bien raison... ça remplis énormément de bonheur ça redonne le sourire quand on a des idée noir on et tout le temps heureux quand on va voir l'être aimer mais quand l'autre s'en va ça fait mal ... très très mal ...
il ma meme demander tout a lheure quand est ce que tu te mari xD
roserouge26 mdrrrr xD j'aime les questions débiles :p
LxA_Drake Oui, j'imagine :/
oui c'est sur jen ai deja fait les frais sa fait super mal mais tu finit tjrs par ten remettre dans la vie faut passer a autre chose tu peut pas rester bloquer sur des evenement passer meme si sa fait mal :/
sauf si après on n'arrive plus a faire confiance a aucune filles Quelque une passe au travers du filet mais la on avance plus on reste au point mort
Argggg, c'est dure l'amour !!! J'ai jamais vraiment eut d'aamour au point d'être supeeeeer triste donc je ne sais pas ENCORE...