je te souhaite de trouver l’âme sœur et de rester éternellement avec
oui l'amour c'est compliquer....
LxA_Drake merci :D
sinon, parlons d'autre choses que des chagrins d'amour !
oui mdr c'est pas tres joyeux
Ouaip bah moi je go je suis en train de foutre le cafard a tout le monde avec mec connerie la ^^ je vous dit bonne nuit a tous et a toutes dormez bien !
mais non bonne nuit
Bonne nuit ;)
L'amour est depuis l'antiquité vu comme une intervention divine, un genre de sort lancé.
Aujourd'hui l'amour comme certain l'appelle fait intervenir la beauté, l'argent,le sexe , le rang sociale.
C'est idéalisé au possible, c'est humain certes mais combien d'homme désire une femme d'une beauté démesuré et combien de femmes veulent un mec beau,fort,intelligent,riche ...
Pour moi c'est pas ça l'amour, Combien j'ai de pote qui vienne se plaindre tout les jours , " je suis perdu, j'ai 18 ans j'ai jamais eu de copines etC.."
Aujourd'hui c'est presque devenu honteux de ne jamais avoir eu de relation avec quelqu'un ou quelqu'une.
Je trouve ça pitoyablement bas.
Quand je vois la durée des couples actuels, je n'ai pas honte à avouer que je n'ai jamais eu de copines à proprement parlé aussi
Enfin c'est ma vision des choses mais ya longtemps que j'ai arrêté de croire aux histoires à l'eau de rose romantique qui t'en met plein la vue au cinéma.
Je ne recherche pas l'amour mais j'attends pas non plus qu'il me saute dessus.
Peut-être suis-je trop con pour savoir aimer
Merci d'avoir lu
Bon j'y vais aussi a demain pour ceux qui serons la Bonne nuit
oupss je suis hors sujet...
Bonne nuit rose.
Vita-mines merci pour ce long... long texte ;) J'ai tout lu !!! (oui j'ai vraiment tout lu)moi l'amour qui me fait rêver,c'est celui des shojo !
Bonne nuit à ceux qui vont dormir :D pas mon cas ;)
C'est quoi les shojo ?
Vita-mines je suis tout a fait daccord avec toi sur certains points sa ne devrai pas etre une honte de n'avoir jamais eu de relation
les shojo, ce sont des manga pour filles (souvent des histoire d'amour de lycéen ou d'amitié comique)
Vita-mines je suis aussi d'accord avec toi ;)
Ok j'aurais appris quelque chose ce soir
:D de rien ;) même si je ne pense pas que tu vas en regarder un jour...
rofl tu sais ça m'arrive de regarder /lire des manga/anime quand même
Même si je ne suis pas aussi friand que toi sur ça
^.^ pour moi, c'est une fierté d'être otaku !
Pour tout le monde c'est une fierté!
mdr tintin xD au japon ce n'est pas une fierté !