OMG je poste un nouveau message y'a chez pas combien de nouveau message xD oui j'ai déjà trouver quequ'un j'attend le mariage mais ... j’attends quoi xD j'ai dit que je payais tout ! mais j’attends le jour , la date , l'heure, l’endroit, le curé , le ... ZzZzZzZzzZzZzzZz Vous m'écoutez ?
bah pas besoin de payer cest moi qui organise la date quand tu veut l'endroit ou tu veut et le curé O_o mdr un maire c'est mieu x)
je voulais demander a coussin detre le temoin xD et je voulais que vita-mines nous marient s'il est d'accord biensur
ok :D bah je vous souhaite un heureux mariage ;)
J'en serai honoré.
Mais préviens moi au moins un jour l'avance date et heure
Merci :D
Merci et je te souhaite de trouver quelqu'un rapidement et quand tu aura trouver c'est moi qui organise les mariage et tout sa mdr farfadet netant pas la
oh super vita-mines on te tiendra au courant a l'avance
Par contre conté pas sur moi pour les costume de pingouin et tout le tintouin hein ? xD je suis du genre a venir a un balle de fin d'année avec jean et veste et pareil pour la plage ( je crains pas la chaleur moi 8D )
roserouge26 moi aussi j'espère trouver quelqu'un rapidement ;) je crois que j'ai trouver mais j'attend la réponse :/ je le connaissait déjà de un autre topic
ah ok ocece bah jespere que sa sera good pour toi alors et LxA Drake pas de costume de pinguin dommage
Bon après si tu y tien vraiment je ferais un effort mais voila quoi ^^
Au pire c'est un jeu.
Pas faux
Mais avec les costume c'est bien aussi ;p les filles rêvent de belles robes blanches ou traditionnelles ;D enfin, surtout moi !
Les filles rêve surtout d'un prince charmant qui sera toujours la pour elle qui l'aimerais comme personne ne la aimer et qui la rendra heureuse ...
Oui, mais pas sur un jeu ;p
ouai dommage que sa n'existe pas
Ouai encore pas faux xD