Une place pour moi Roarr ?
Pseudo 3ds : Niko
Pseudo ACNL : Mikoto
CA : 2423-2093-8924
Nombre de navets : 14000
J'espère !
TankAA > hahahaha, j'imagine le brol que ça a dû être o: j'ai pas beaucoup d'amis sur ac, du coup j'ai pas eu ce problème ^^
oh non stop vos cadeaux, vous êtes adorables mais vous m'gênez trop vous avez pas idée!! o.o
Nkekev2 > de rien merci à toi : )
diddy > oui il y aura une place pour toi au prochain tour :D
@roarrr j'y tiens: tu auras 4 roses bleues pour pouvoir les reproduire facilement!
Par contre mes pâtes sont prêtes, je vais manger maintenant et je reviens dans 20 minutes, j'espère que cela va pour toi!
Coucou,
Roarrr je t'ai envoyé un mp
Merci
Merci !
Je te ferais un cadeau ! (2 même) Argent et hybrides !
roarrr je peu venir STp mon code 1907-8890-0803 je suis dispo desuite ..Merci .
TankAA > & je suppose que je n'ai pas mon mot à dire contre cela..? ;___; bon appétit!
hyrule77 > oui j'ai vu désolée, je réponds bien plus vite ici que par mp désolée, tu fais partie du prochain groupe ^^
diddy > nonnn stooop D: vos cadeaux me font super plaisir, mais vous êtes TROP généreux .__.
un grand merci au groupe qui vient de passer, vous avez été adorables & tous vos présents me touchent beaucoup! merci encore!
prochain groupe : diddy27, TankAA, hyrule77
je vous laisserai entrer quand TankAA sera de retour, comme ça ça me fait une petite pause si ça vous dérange pas ^^ merci!
Roarrr
ok pas de probleme
mon code est 1504 6666 3246
Merci
Je vais m'en sortir avec plus de 8 millions donc, très franchement, un cadeau est plus que normal quand on voit l'effort et le coût de temps que tu fais pour nous.
Par contre j'ai pas l'impression que tu m'as ajouté à ta liste d'ami...
J'ai raté mes pâtes.... Mais j'ai faim moi
Bon bah j'attends de voir si je viens déjà ou si je peux enfin manger...
diddy27 > c'est parce que je viens à peine de le faire :p
mamu > tu seras après ce groupe ^^
Merci beaucoup ...Mon Mp se croisse avec ta réponse
Arf, maintenant c'est moi qui vais bientôt manger maintenant. :/
TankAA > hum je dosi comprendre quoi? o.o je vous ouvre maintenant ou pas? haha au pire, je prends mamu à ta place si tu penses venir plus tard..?
Je pense avoir le temps de faire mes détours c'est bon.
Je suis ok.
on fait quoi alors? o:
Je mange maintenant, fais rentrer les autres! Je te fais signe!
Merci encore
oops désolée, bon alors je vous ouvre &.. viennent ce qui peuvent ^^