de rien avec plaisir! : )
re-boujour! je suis très heureuse de vous annoncer que j'ai un joli taux à 624! j'en reviens pas haha (d'ailleurs vallerie si tu vois ce message.. on dirait bien que je me suis trompée & qu'en fait il est tout à fait possible d'avoir un taux élevé en début de semaine! lol) je vends d'abord les miens & ensuite je vous laisserai venir vendre les votres : ) à tout à l'heure!
Je peux venir sil te plait ?
Salut, ça m’intéresse !
Car l’autre personne à qui j’avais demandé semble débordée.
Mon CA : 1805 - 3369 - 9109
Merci.
Me too !
CA : 1821 - 9787 - 9185
Nom : Célia
Code Ami Console 3DS :
3995 - 7914 - 0112
Si jamais tu veux pas regarder le profil !
Je t'ai ajouté Roarrr
Oui on dirait que pilou571 ne répond plus...
je vous ajoute après, dans un quart d'heure environ!
Ok, merci à toi.
Oui Karmicsushi, ça ne répond plus de l'autre côté !
Oki Roarrr, je met ma 3ds à charger pour le moment alors !
Ça marche pour moi, je serai dispo^^
Merci beaucoup pour ce partage, j'essaierai de faire de même si un jour la chance me sourit. Mais mon taux stagne toujours aux alentours des 100 clochettes, c'est navrant... T_T
Oua c'est un excellent taux ! Roarr, je pourrai venir aussi ? J'en ai beaucoup à vendre, il me faudra plusieurs aller-retour, je te laisserai quelque chose bien entendu !
CA : 4768 - 7912 - 5361
Nom 3DS : Alecto
Nom Perso : Rhaenys
Merci beaucoup en tout cas !
je suis vraiment désolée ça prend un peu plus de temps que prévu, j'avais laissé toutes mes affaires par terre comme j'avais plus de place dans mes tiroirs.. j'enlève aussi ttes mes fleurs & fait un chemin de motif tout moche pour que vous puissiez courir lol j'ai bientôt fini ne vous en faites pas, & désolée encore pour le retard!
(+ vous ne me devez rien, j'ai juste eu de la chance ça aurait pu arriver à n'importe qui ^^ mais merci quand même, c'est très gentil!)
fais*
Hello Roarrr, je suis interresé également par une visite
CA : 1676-4043-7913
Nom : stef
Pas de souci Roarrr^^
Ca ne me dérange pas de patienter vus les efforts que tu fais !
Tu n'as pas à t'excuser de prendre du temps, c'est déjà sympa de nous faire partager ce taux, on peut bien attendre!
Roarrr, je me désinscri, ayant eu des nouvelles sur l'autres sujets. (j'ai pas encore été listé ceci dit)
Bonne commerce à tous !!!
Je t'ai ajouté, roarrr, si jamais il y a un peu de place, je prends ! Je ne sais pas combien mon frère a de navets, mais c'est un paquet ^^' (pour 1000000 environ, à 96/pièce). Il m'a chargé de les vendre
Argazhan
3325-2370-9273