Bonjour, je propose un topic où chacun pourrait dire
Le dimanche matin, combien Porcella vend un navet pour acheter des navets à bas prix.
Les autres jours, indiquez à quel prix Risette achète un navet pour se faire du bénéfice.
L'astuce est d'acheter beaucoup de navets le dimanche matin (une centaine) et de les revendre plus cher chez Revente & Retouches pour se faire du bénéfice. Cependant le prix de revente change tout les matins et après-midi et les navets pourrissent le Dimanche à 6h du matin.
C'est donc à cela que sert ce topic.
Pour plus d'informations, je vous renvoie au topic détaillé de NuagedeNeige sur Wild World https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-3818038-1-0-1-0-guide-analyse-du-cours-des-navets.htm
Ce n'est pas exactement pareil pour New Leaf mais ça reste un topic très complet
Je pourrais venir dans ta ville ?
Ce serait dommage que personne ne dise pour Porcella, elle part à 12h et j'aimerai bien acheter des navets à bas prix...
En aceter 100? HAHAHAHA! :'D
Sur wild world j'y allais par coup de 6400 navets par jour, et j'étais multimillionnaire grace a cela.
Achetez en minimum 1000 enfin, dépensez un max dans cette affaire.
94/u pour moi aujourd'hui
Aujourd'hui, porcella me les vends 91 clochettes.
Fendris je peux venir dans ta ville ? Donne moi ton CA le mien est dans ma CDV
J'ai acheter pour 120 k de navets pour 96 clochette pièce
J'ai acheté 100 navets à 90 pièces^^
Je préfère garder mes 167K que j'ai pour un "si jamais" ^^
Ok ba Laurlyne alors, tu veux bien que j'aille ta ville ?
Euh, plus de place en amis, enfin me reste quelques unes mais se sont pour des connaissances qui auront le jeu après le bac^^
Ha d'accord pas grave ^^
Je peux te rajouter, tu viens, tu achète mais je serais obligée de t'enlever^^
Me faut faire un ménage ca (déjà fait avant le jeu^^ , mais surement refaire un pendant les vacs^^ )
D'accord on fait comme ça alors. Je t'ai ajouté, et mon code est dans ma CDV
D'accord je te rajoute et je te dis quand j'ouvre^^ , on cours pas des masse dans ma ville, gaffe aux fleurs^^
Ma ville c'est Emeraude, Maire : Audrey. C'est ouvert
Rien à voir mais quelle est la limite pour le nombre d'amis ?