Mdr ....Merci
hahaha ma ville voulait plus te laisser partir! o:
mon Dieu je me relis c'est fou les fautes que j'ai pu faire tout à l'heure lol ; c'est un peu tard mais je tenais à vous remercier encore une fois, vous avez tous été géniaux & dignes de confiance! j'suis vraiment contente que vous ayez pu vendre vos navets à ce prix-là, moi-même j'en reviens toujours pas de la chance que j'ai eue o.o (normalement j'suis la première à crier sur risette à cause des 47 pauvres clochettes qu'elle me propose à chaque fois haha) enfin bref, merci à tous pour vos merveilleux cadeaux qui, je le répète encore et encore, m'ont fait trèèès très plaisir. bonne continuation à vous! ^^ xx
qui aurait un bon taux aujourd'hui ?
55 clo
qui dit mieux?
Tribal, j'ai 53 cet après-midi :D
Allé moi aussi il me faut un bon taux c à 55 chez moi =\
144 chez moi
salut, pour la première fois cette semaine je me suis fait avoir, que des taux en dessous de 60 clochettes pour du navet à 102 clochettes.
Donc je recherche une âme charitable qui pourrai m'accueillir avec un taux de navet entre 120 et 150 clochettes (mais surtout pas de TT avec des taux exorbitants ça gâcherai le jeu autant de facilité)
Je suis un visiteur sage qui ne cour pas et ne fouine pas partout.
Merci d'avance.
Quelqun aurait un taux de navet plus élevé que 93 clochettes que je viennent dans sa ville pour les vendre ??
Quelqu'un a un bon taux ce soir ?
Ca m'intéresserait aussi.
140 clochettes pour moi ce matin, mp moi si vous etes interressés.
J'attends de voir si ca monte cet aprem!
105 chez moi !
147, je sais pas trop si je dois attendre demain matin pour voir si ca augmente...
up
92 pour moi ce matin... voyons cet apres midi...