C'était pour répondre a ta question "combien il a donné?" en parlant de l'autre joueur. Je t'ai dit ça se dit pas et sur le ton de l'humour ai dit "il a été plus généreux"
Avec tous les merci en ta faveur, tu peux quand même voir que je ne remet pas en cause ton don.
bon jeu.
Il n'y a pas moyen que je vienne là ? Je parle de te donner 500/600k.
Salut krokrodiles je suis interessé par ton cour de navet est ce que je pourrai venir à 21h00 s'il te plaît je plein de navet qui m'encombre à vendre.
Mon CA : 2938-6011-6837
Nom : enola
Merci
139 pour moi today..
Vous avez mieux?
60 clos...
48 moi....
j'ai toujours un cours de navet minable!c'est normal?
jai 631 et cest la premiere semaine ou je prend pas de navets je suis degouter..... et jaimerai bien vous en faire profiter mais chuis chez ma mere g pas internet c nul
aie, dsl pour toi. :/
j'ai 181cl pour ma part, et je n'ai pas d'navets sur moi...
Cours de navet à 645.
Je peux pas vous en faire profiter.... désolé je suis pas là à partir de 13h
Mon dieu gifith !!!
ohhh D:
Du monde avec un bon taux aujourd'hui ?
Je suis interresé giifith!
je cherche un bon taux , personne ?
Personne n'a un taux intéressant ce vendredi ?
Pareil, je cherche un bon taux. Je suis à 51 clochettes aujourd'hui pour un achat de base à 101 clochettes.
Si une bonne âme peut m'ouvrir ses portes, ce serait super sympa de sa part.
Merci par avance.
Bonsoir ! Je possède un cours du navet de 489 clochettes aujourd'hui (comme par hasard, j'en ai pas pris cette semaine ...
Je vnux bien en faire profiter tout le monde, mais je demanderais juste un petit pourcentage sur la vente, que l'on pourra négocier sur place. ;)
Voici mon CA : 1779-0466-5307
Dites moi ici ou par MP que vous m'avez ajouté, et donnez moi également votre CA.
MP envoyé Notorious !
Je t'ai répondu Nemesis !