Taux bas et en chute depuis lundi, 1ere augmentation hier après midi a 114, ce matin 201....
347 cette après midi.
je peux venir vendre chez toi pieton stp ?
Je vais surement faire un topic dans la journée histoire de faire profiter quelques forumeurs.
ok d'ac merci
39 chez moi
C'est bizarre, parce que lundi et mardi avait été très bon et bien en augmentation
alors Krokodiles pour cette aprèm t'es a combien ?
Cet aprème je suis à 564.... trop heureuse
MP pour ceux et celles qui veulent venir, je ne demanderai rien mais les gestes de générosités j'adore et une autre chose ma ville est rempli de fleurs, hybrides donc on fait attention ou on mets ses petits petons
bonne après midi a tous je joue 2 h à partir de maintenant et ce soir a partir de 21h
Wah la chance :o j'ai que des prix bas moi, faut vraiment que j'puisse vendre mes navets, j'suis ruiné
J'pourrais venir? c:
Je peux venir ? Je t envoyé mp. Mon ca 2320 6601 5881
krokrodiles J't'ai envoyé un MP
J'ai un bon cours, mais j'ai une faveur a vous demander
Pas de commisions (sauf si vous y tenez ), mais vendre vos navets à votre place, bien sur, vous donner l'argent, cela afin d'obtenir le badge tradeur or^^
Cours : 550 (partie de ma soeur)
Venir chez toi, j'veux bien, mais te passer mes navets... Désolé, moi, j'peux pas
Ok... je ne vole absolument rien, mais je comprends^^
Juste pour obtenir badge... Me manque 4000000 de recettes.
Je t'ai MP :p
je donne 250 000 chez Krokodiles, on me dit l'autre était plus généreux, hé ho
mdr daemoon, en meme temps tu voulais savoir..... je t'ai dit
merci d'être venu et pour ton don.
Si tu pouvais me réserver un créneau de 17h30 à 18h, enfin dans ces eaux là, j'ai beaucoup de navets, ce qui implique de belles retombées pour toi.
Si tu fais une liste, merci de m'y ajouter dans cette tranche horaire, je serais là, sans fautes.
Minibomberman, je coupe à 16h faut bien que je joue un peu....
J'ouvre ce soir à 21h pour 1h, car je vais faire profiter de mon taux aux amis du fofo
http://acnl-3ds.newforumlive.com/portal.php
j'ai jamais donné autant, d'habitude je donne 100 000 et la personne est super contente donc j'ai pas trop compris mais bon merci beaucoup a toi, pour ta patience et belle ville