Ok Lucas j' espère que tu auras le temps pour nous recevoir ! Mon CA est dans mon profil ^^
salut _lucas_4,
Est ce que je peux venir STP?
Coucou _lucas_4 je postule aussi pour vendre mes navets ^^' je t'ai envoyé un MP avec mon CA, j'espère pouvoir venir :S
dsl lucas ^^'
j'ai pas de navets, de toute facon,
Je viens de me rendre compte que mon cours est a 520 ...
Je peux venir vendre chez toi ? Si tu as l'arreté tardif ?
J'ai pas l'arreté tardif malheureusement
Arf dommage dommage tu t'en es rendu compte trop tard :/
Oui je m'en veux trop
Tu n'as pas pu revendre tous tes navets? Sinon, tu peux mettre tes navets chez quelqu'un et essayé de TT en arrière pour voir si tu as toujours ce taux. Si oui, tu récupères les navets et tu les revends. Et tu pourras même inviter des gens si tu veux. (comme moi quoi lol)
Mes navets je l'ai es deja vendu mais c'est pour vous aider je peux essayer de TT au pire
Ben, cela m'intéresse beaucoup. Comme je bosse tout le reste de la semaine. Je ne pourrais pas être sur le forum pour guetter un taux favorable. Si cela ne te dérange pas de TT, je suis partante. Bien sûr, je te donnerai 10% de mes recettes.
Non sa me derange pas tant que c'est pour aider
Merci, préviens-moi si le TT n'a pas modifié le taux. Je te donne mon CA 3480 - 3960 - 5094
Le TT ne la pas modifier mon CA est 5000-2504-0731
Génial. J'ai des tonnes de navets à vendre. ^^ Un grand merci, tu m'évites de vendre à perte!
Oki mon ca est dans mon profil ! Je te rentre !
Faut juste attendre que nyam a fini et apres y a pas de soucie
Oki désolé de répondre si tard y'a eu un mini imprévu chez moi mdr
Hey je peux venir aussi? Je te donne un peu de mes gains moi aussi bien sur... Mon code ami est dans ma cdv :x