CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic collective] Les destins du Shinobi

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Dark_executor Dark_executor
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 23:21:15

Ah tu t'es proposé Syd :noel: , dans ce cas, libre à toi. Je pensais que tu voulais que l'un de nous trois la fasse.

Sydlac Sydlac
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 00:16:56

Si vous le voulez moi ça me gène pas, loin de là. :)

Dark_executor Dark_executor
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 00:27:45

Oui, pas de problème, ça m'arrange :noel:

Renxis Renxis
MP
Niveau 5
29 avril 2013 à 11:35:37

je viens de lire tous les chapitres ils sont géant
PS: Ikuro23 un ninja habillé en cow-boy :rire: sérieusement mais sinon c'est trés bien

Sydlac Sydlac
MP
Niveau 10
01 mai 2013 à 23:27:40

Up + Pour quand la suite ? :)

ikuro23 ikuro23
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 00:11:58

Pas avant un bon moment. Car on tente quelque chose.

Annoxis Annoxis
MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 17:51:01

Yami se dirigeait vers Ramen Ichiraku avec Junji et Anju. Les trois furent particulièrement silencieux, chacun ne pensant qu'à leur prochain repas de midi. Le bâtiment, assez grand et contemporain, fut bientôt visible pour eux. Ramen Ichiraku avait toujours été une affaire de famille, et ce depuis le début de l'entreprise. Néanmoins, il avait subi de nombreuses modifications avec le temps, il pouvait désormais accueillir une cinquantaine de personne. Le restaurant de nouilles était aujourd'hui tenu par cinq cuisiniers compétents descendant directement des fondateurs du Ramen Ichiraku et réputés pour être les meilleurs cuisiniers de Konoha. Le restaurant était également très populaire pour son grand nombre de choix à prix réduit.

Lorsque Yami et ses deux coéquipiers arrivèrent, ils furent témoins d'une scène plutôt amusante. En effet, une personne à l'air peu commode semblait ne pas avoir envie de laisser entrer les trois jeunes personnes qui se tenait devant. Yami reconnut l'un des trois jeunes de loin : c'était une des deux personnes qu'il avait remarqué lors de l'examen genin, celui avec ses vêtement de cow-boy. Ce dernier attrapa le gêneur et le balança dans une mare se trouvant non loin. Il entra ensuite dans le restaurant.

Junji ricana légèrement en voyant la scène tandis qu'Anju fut soudainement prise de pitié pour celui qui avait été jeté comme un torchon sale.

- Voilà ce que c'est d'emmerder le monde, dit l'Uchiwa. On finit par se faire faire la leçon.
- Il aurait quand même pu trouver une solution plus pacifique, répliqua la fille du trio.

Yami ne dit rien mais, s'il avait parlé, il se serait rangé à l'avis de Junji. Ceux qui se surestiment et qui provoquent les autres mérite un châtiment, c'est comme ça. Le cow-boy le regarda un bref instant. Il se souvint d'avoir détecté des sharingan dans ses yeux. Une occasion inespérée se présentait à lui. Il concocta en quelques instants un plan qui lui donnerait le sharingan sur un plateau d'argent.

Ils entrèrent tous les trois dans le restaurant. Le cow-boy et les deux jeunes avec lui venait de finir de commander et étaient partis s'installer à une table. Yami laissa ses deux coéquipiers passer commande. Celui qui prenait les commandes derrière le bar était un homme grand et plutôt musclé, portant une coiffe de cuisinier et un tablier. Ses traits durs le vieillissaient un peu. Ses yeux verts étaient pétillants tandis que ses cheveux bruns grisonnaient déjà.

L'homme demanda à Junji et Anju s'il voulait chacun leur plat habituel. Ces derniers furent tous les deux surpris de savoir que l'autre était un habitué, vu qu'ils ne s'étaient jamais croisés. Cela s'expliqua ensuite par le fait qu'Anju ne venait que pour prendre son petit déjeuner et Junji ne venait que pour dîner. Yami regarda la carte et puis, las de choisir, demanda la spécialité de la maison. En cinq minutes, les trois bols furent prêts. Ils allèrent ensuite s'installer à une table et commencèrent à manger.

Après avoir pris sa commande. Teruki se dirigea vers une table vide contre un mur pour être tranquille et ne pas être pris en traitre par l'arrière. Suzumi se mit juste en face. Quand à Haiko, il se disposa sur le côté. C'était quand même un tombeur car toutes les filles le regardaient avec désir. C'était un grand blond, aux yeux bleu. Il portait un gilet marron, avec un tee-shirt noir et un pantalon moulant vert kaki. Il a quatre kunaï accrochés à sa ceinture et portait son bandeau sur son front. Teruki regarda ce que tout le monde avait pris à manger. Haiko fit une remarque:

- Cela se voit que t'es une fille, tu n'as pris que de la salade et autres légumes en tous genres.
- Au moins je ne prends pas que du gras, moi.
- Le gras est bon pour la santé.
- Mais c'était pas la peine de prendre sept bols de nouilles, dit Teruki.
- Et alors, il faut bien manger pour être en forme.
- Là, c'est un peu trop.
- Il faut dire que toi, tu n'as pris que deux bols de nouilles et de la salade.
- Au moins il fait attention à lui, dit Suzumi.
- Oh c'est bon. On est là pour se détendre, non ? Alors bon appétit !

Suite à sa phrase, Haiko commença son premier bol. La jeune fille soupira et commença à manger. Teruki vit Yami et son équipe se mettre à une table non loin d'eux. Le regard qu'il dégageait était étrange. C'était comme s'il voyait à travers lui. Une autre personne le regardait d'un air bizarre, elle se trouvait à côté des toilettes et entra à l'intérieur. Teruki s'excuse auprès de ses coéquipiers et suivit la personne. Une fois dans la zone, il ne la vit pas. Une voix se fit entendre après la fermeture de la porte:

- Zorro est devenu un ninja ? Quel surprise.
- Qu'est-ce que tu veux ?
- Je t'ai déjà dit que le patron ne voulait pas que tu t'immisces dans ses affaires.
- Je sais et alors ?
- Le mec que t'as mis dans l'eau était son petit frère. Et il a pas apprécié que tu l'humilies.
- Dommage pour lui. Maintenant il apprendra à nager.
- Donc je dois m'occuper de te faire la leçon. Ce sera très douloureux.....

L'homme lança un shuriken sur sa victime. Ce dernier le laissa se le prendre en pleine poitrine. Le lanceur sauta pour le frapper, mais Teruki sorti son épée et l'empala. La personne regarda l'épée dans son ventre. Zorro enleva le shuriken mais ne saigna pas:

- Tu as raison c'est très douloureux, mais pour toi.
- Comment.....
- Le métal ne fonctionne pas sur moi, chuchota-t-il dans son oreille pour que personne n'entende au cas où.
- Enflure.....

L'homme mourut suite à sa phrase. Teruki nettoya toute la pièce et laissa l'homme dans les toilettes, sur le trône. Il se redirigea vers ses coéquipiers et eut un mauvais pressentiment. Le calme risquait d'être de courte durée.

Pendant ce temps, Ryuugo, Keïko, Ryo, et Yagura se dirigeaient vers le restaurant. Les deux premiers jubilaient de leur promotion tandis que le jonin, pensant à son ventre, ne se préoccupait pas de ses nouveaux élèves.
- Parfait ! S'exclama Ryuugo. Maintenant que je suis devenu genin, je dois m'entraîner à mieux maîtriser mes éléments !
- Tu ne perds pas de temps, dit la jeune fille. À peine promu, tu veux déjà t'entraîner ?
- J'ai voulu devenir ninja pour récupérer quelque chose d'important pour moi ! Pour cela, je dois être beaucoup plus fort qu'actuellement !
- C'est génial que tu ais un but dans ta vie. Personnellement, je n'en ai pas vraiment, dit-elle en baissant la tête.
- Tout le monde a un but dans sa vie ! Tu trouveras le tien tôt ou tard ! Répondit le promu en souriant légèrement.
- Oui, tu as raison.
- Bon, accélérez ! S'écria Ryo en se frottant le ventre. J'ai faim moi !
- Oui, oui ! On arrive !

Pendant ce temps, Yagura restait silencieux. Il ne semblait pas plus enthousiaste que cela à l'idée d'avoir réussi son examen. Pourtant, son but était devenir un puissant ninja, mais il savait qu'il était loin d'atteindre son objectif final. Il laissa ses coéquipiers et son senseï avancer, afin de rester un peu plus tranquille, car il ne voulait pas avoir affaire à eux pour le moment. Parallèlement, Ryuugo perdait lui aussi son enthousiasme. Il repensa aux paroles de Ryu, lors de son entraînement près de la rivière du terrain d'exercice du village. Il ne parvenait pas à maîtriser la technique des Milles Oiseaux et cela le perturbait. De plus, il ne comprenait ce que son nouveau senseï lui avait conseillé. Il alla donc lui parler pour obtenir de plus amples informations à ce sujet.
- Maître Ryo, que vouliez-vous dire la première fois que l'on s'est rencontré ?
- Tu parles au terrain d'entraînement ? Eh bien c'est pourtant simple ! Si tu veux mieux contrôler ton chakra, apprend à marcher sur l'eau ! Tu verras, ça te sera très utile !
- Vous auriez pu être plus explicite.
- Désolé, j'aime parler en énigme ! Répondit-il en se frottant la tête. Mais, laisse-moi te donner une petite précision, tu ne pourras pas réussir les Milles Oiseaux.
- Quoi ?! Mais enfin, pourquoi ?!
- Tu peux accomplir la technique en elle-même, mais tes yeux ne sont pas assez « puissants » pour que tu puisses voir les actions de tes ennemis à une telle vitesse d'exécution. Il te faudrait un Byakugan ou Sharingan pour que ce jutsu soit réellement complet en fait ! Mais bon, je doute que tu en ais un des deux.
- Tant pis, je me débrouillerai sans ! Mais je réussirai cette technique !
- À tes risques et périls Ryuugo. Sache que les risques que tu prends en te servant de ce jutsu sont très élevés.
- Ne vous en faites pas pour moi ! Je suis plus coriace que vous ne le pensez !

Annoxis Annoxis
MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 17:52:22

Soudain, un jonin arriva juste devant l'équipe. Il parla à l'oreille de Ryo et celui-ci sembla déçu du message qui lui était adressé.
- Il ne peut pas attendre que j'aille manger ? Demanda Ryo au jonin. J'ai faim moi !
- Désolé, mais le Hokage t'as dit qu'il s'agissait d'une urgence. Maintenant, suis-moi.

Le chef d'équipe se tourna vers celle-ci et leur expliqua la situation.
- Bon, j'ai quelque chose à faire au manoir du Hokage. Allez chez Ichiraku ! Je vous rejoindrai un peu plus tard.
- On en comptait pas vous attendre ici non plus ! Dit le garçon au katana.
- C'est sympa Ryuugo. Tu aurais pu garder pour toi ! Répliqua le senseï.
- C'est vrai que ce n'était pas très gentil de ta part ! Ajouta Keïko.
- Ah parce que tu serais restée là à poireauter sans rien dire peut-être ?
- C'est sûr que vu sous cet angle...
- Bon, à plus tard les enfants !

Ryo disparut alors à la vitesse de l'éclair. Yagura qui s'en fichait totalement poursuivit sa route sans dire quoique ce soit. Les deux autres, eux, ne rompirent pas le silence qui s'était créé. Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent au restaurant et passèrent leur commande, chacun leur tour.

Le repas se passait dans un silence divin. Yami, Anju et Junji mangeaient tranquillement, à leur aise, des ramen d'une qualité incroyable. Personne n'aurait pu se concentrer sur autre chose, même s'il le voulait. Yami se sentit presque un peu coupable de détruire ce calme. Aujourd'hui, du sang coulerait. Il posa ses baguettes et finit d'avaler avant de prendre la parole.

- Dis-moi, Junji... Tu vois ce type, là-bas, avec ses fringues un peu bizarre ?

Yami pointa la personne en question du doigt et le regard de Junji fut guidé dans la même direction. Son accoutrement de cow-boy ne passait pas inaperçu.

- Oui, je le vois. Qu'est-ce qu'il y a ?
- Est-ce un Uchiwa ? demanda Yami.
- Aucune chance.

Junji se leva et se tourna, pour montrer le symbole qu'il y avait dans le dos de son T-shirt. C'était un éventail dont la partie supérieure était rouge et la partie inférieure blanche.

- C'est le symbole du clan Uchiwa, expliqua Junji. Tous les membres du clan le portent sur leurs vêtements.

Il se rassit. Et Junji posa enfin la question que Yami attendait tant.

- Pourquoi tu m'as demandé ça ?

Yami jubilait intérieurement. C'était trop facile.

- Je me demandais juste comment il avait des sharingan.

Le visage de Junji s'assombrit soudainement. Il déposa ses baguettes dans son bol de ramen tout doucement. Yami feinta d'être étonné quand il le vit se lever. Anju commençait à paniquer, sentant ce qui allait se passer. Néanmoins, elle ne fut pas dupe par l'étonnement factice de son ami.

- Pourquoi tu as dis ça ?! dit-elle en s'énervant à voix basse.

Le jeune homme aux byakugan sentait une rage immense en sa coéquipière, mais pas assez pour être effrayé.

- Je n'aurai aucun scrupule pour atteindre mes objectifs, même si ça inclut la mort de quelqu'un.

Anju le regardait d'un air triste. Elle continua à parler à voix basse avec un ton agressif.

- Comment peux-tu avoir aussi peu de considération pour la vie ?! Rien n'a plus de valeur ! Mais toi, tu vendrais un de tes camarades de Konoha, un membre de ta famille pour...

Yami n'écouta plus à partir du " un membre de ta famille ". Elle pensait quoi ? Qu'ils étaient de la même famille ? Et quelle famille ? Konoha ? Il n'avait jamais considéré les choses sous cet angle. Cela lui paraissait d'un grotesque sans nom. Sa famille qu'il aimait, voilà déjà un certain temps qu'il l'avait perdue.

Tandis qu'ils parlaient, Junji se rapprochait à pas lents de la table du jeune homme aux vêtement étranges. Il s'arrêta à son niveau. Lui et ses deux compagnons le regardèrent. Ils voulurent parler mais Junji, regardant fixement le ninja aux sharingan, ne leur en laissa pas le temps.

- Où as-tu eu ces sharingan ? demanda-t-il, d'un ton vide un peu effrayant.
- De quoi tu me parles ? demanda Teruki.
- Je parle de tes sharingan.
- Écoute je ne vois pas de quoi tu parles, alors laisse moi tranquille.

Junji attrapa Teruki par le col de la chemise. Il semblait prêt à en découdre. Haiko termina son bol de nouille et commença à parler :

- Doucement l'ami ! Et puis de quoi tu parles ? Il n'a aucun sharingan.
- Tu te trompes. Il en a.
- Vraiment ? Et tu sais ça comment ? questionna Suzumi.
- Un de mes coéquipiers me l'a dit.

Teruki regarda au loin et vit Yami, et une fille à une table avec une place vide. Le jeune garçon voulait l'embêter mais pour quel raison? Tout était étrange. D'abord il se sent observé et il vit que c'était du à Yami. Quel est l'origine de tout cela ? Inspirant profondément il dit :

- Écoute, je n'ai tué aucun Uchiwa dans ma vie. Alors merci de passer ton chemin.
- Je vais te montrer ce que c'est de t'en prendre à un Uchiwa.
- Mais puisque que je te dis que...

Sydlac Sydlac
MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 22:28:45

Omg super chapitre. :bave:
La suite sera epic. :bave:

ikuro23 ikuro23
MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 22:30:57

As-tu remarqué quelque chose de différent dans ce chapitre?

Renxis Renxis
MP
Niveau 5
09 mai 2013 à 23:34:48

Oui les styles d'écritures changeait à différents endroits vous avez du faire un chapitre commun :bravo:

Dark_executor Dark_executor
MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 00:30:22

Ou tu as regardé sur The Ogre, ou tu es un génie :content:

Renxis Renxis
MP
Niveau 5
10 mai 2013 à 22:18:32

Cela veut dire que j'ai raison

Sydlac Sydlac
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 00:54:43

Oui j'avais remarqué ça. ^~^ Ψ

Annoxis Annoxis
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 20:20:24

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/19/1368296342-symbole-tenebres.jpg

Au cas où certains auraient eu du mal à se le représenter, voici le symbole présent au dos de Yami.

Sydlac Sydlac
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 20:46:29

A Okay merci. :noel:
Mais enfaîte Yami c'est un Hyûga sans l'être, mais ses parents étaient des shnobis de la famille Hyûga, donc je comprend pas pourquoi il s'appelle pas Yami Hyûga... :(

Dark_executor Dark_executor
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 20:47:04

Syd, il y a tellement de choses que tu ignores sur Yami :hap:

Annoxis Annoxis
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 20:56:54

Je n'ai jamais dit que ses parents étaient des membres de la famille Hyuuga.

Sydlac Sydlac
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 22:31:41

Oui m'enfin je sais pas quand tu as le Byakugan tu es de la famille Hyuuga, ou originaire de cette famille. :)

Es tu d'accord avec moi ? :)

Dark_executor Dark_executor
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 22:33:26

Sauf que Yami est très spécial tu vois :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment