C'est super !
(je suis shawn)
Désolé du DP.
Sydlac peux-tu m'expliquer pourquoi tu n'aimes pas mon perso? Pour que je sache ce qui ne va pas.
Merci à tous de la part à nous 3.
Ne pense pas que je déteste ton perso.
Je sais pas il y a pas le même secret que celui de Anno' et Dark, il est plutôt simple je trouve et être un ninja Cow-Boy....
Mais tu sais après je peux vraiment apprécier ton personnage dans les autres chapitres ce n'est que le début.
Oui je sais ne t'en fais pas. C'était pour savoir. Oui pas le même secret mais personne ne le sais à par Anno et Dark pour son secret. Je cherche souvent à faire des personnages qui sont simples à comprendre, et parfois ça peut renfermer un mystère le fait qu'il soit simple.
Bon beh j'attend ta suite.
Le chapitre 2 de Anno' et Dark sont PARFAIT !
Je Up.
Mon chapitre sera mis en ligne soit en fin de semaine ou en début de la semaine prochaine.
OK.
OK, j'espère que je pourrais profiter de ton perso'.
Alors pour quand la suite ?
Demain matin
Chapitre 2
Avant de rentrer dans l'académie, trois jonin arrivèrent. Celui se tenant au centre, le plus vieux des trois, s'avança pour être visible par tous. Celui-ci avait l'apparence d'un homme de la quarantaine. Il était grand et très musclé avec des cheveux long brun tiraient en arrière. Il portait bien entendu le bandeau frontal de Konoha. Il portait également un autre bandeau cachant ses yeux. L'homme commença à parler d'une voix forte et sévère, en expliquant le choix d'être un ninja de Konoha et ce qu'il risquait d'arriver s'ils avisaient de les trahir.
Une fois le grand discours fini, il furent mis en file pour passer. Par chance Teruki était placé dans les premiers. Il inscrivit son nom sur un rouleau et alla se poser avec les autres. Il caressa Kate et commença à lui parler:
« - Au moins je peux te parler en attendant que je passe.
- Miaou, dit-elle toute contente.
Zorro continua de caresser et il regarda aux alentours. Il sentit une sorte de regard pesant sur lui. Recherchant un peu partout, il ne vit personne de suspect. Un jeune homme qui était à côté de lui commença à lui parler.
- Hé toi là.
- Oui?
- C'est quoi cet accoutrement ridicule? Tu t'es cru au carnaval? dit-il en se marrant.
- Et si tu te concentrais sur ton épreuve?
- Je vais la passer haut la main cette épreuve. Tu devra prendre exemple sur moi, prononça le jeune homme en gonflant les muscles.
Encore un vantard, pensa Teruki. J'aimerai bien lui faire refermer son caquet mais si je fais ça je vais avoir des problèmes. Je me demande qui m'observe quand même. C'est étrange. Pourtant il n'y a personne qui pourrait me reconnaître.......
- Yami! répétât une femme.
Le dénommé Yami était pâle de peau avec des cheveux noir. Un frisson parcouru Teruki en le voyant. Une fois dans la salle, l'étrange sensation d'être observé stoppa. Était-ce lui qui l'observait? Le garçon continua de se vanter:
- Donc je te conseil de partir d'ici et de retourner jouer.
- Et si tu l'as fermé un peu?
- Tu veux te battre?
- Non mais j'aimerai un peu de silence.
- Espèce de nase. Tu n'es qu'une.....
- Riki Masaki!
- C'est à moi blaireau. On se voit tout à l'heure quand j'aurai mon bandeau et toi non.
Le dénommé Riki parti en direction de la salle et y entra. Zorro soupira et caressa Kate. Qu'est-ce qu'il était sur de lui ce mec. Une immense explosion se fit entendre de la salle d'examen quelques secondes après l'entrée du garçon. Tout le monde regarda qu'est-ce qui c'était passé. Le dénommé Riki sortait de la salle enfumé et de mauvais poil. Passant à côté de moi je lui dit:
- Et bien alors où est ton bandeau?
- La ferme! Ces enfoirés ne m'ont même pas accordé le bandeau.
- Il faut dire que tu es un peu explosif.
- Ils ne m'ont pas reconnu à ma juste valeur.
- Teruki Ryu!
- Tiens c'est mon tour.
- A très vite, dit Riki en souriant.
Une fois dans la salle Teruki vit ses examinateurs, il y avait les trois jonins du départ ainsi que le groupe des anciens de Konoha et le Kyudaime Hokage qui présidait. Il semblait tous très calme. La voix du Hokage se fit entendre:
- Teruki ton épreuve est de ne pas te faire voir.
- C'est ça l'épreuve? dit le jeune homme d'un air septique.
- Il y a deux épreuves. Exécute la première.
- Bon très bien, très bien.
Il commença à se concentrer pour exécuter son épreuve. L'un des jonins devait penser qu'il n'y arriverait pas à cause de son accoutrement que certain qualifie de ridicule. D'un coup le jeune homme disparût de leur champs de vision. Ses mouvements furent rapide. Le jonin chercha un peu partout mais ne le vit nul part. Le Hokage commença à parler en levant les yeux aux plafonds:
- Maintenant tu peux descendre.
- Comme vous voulez, dit la voix de Teruki.
D'un coup il apparût devant le groupe en tombant du plafond. Teruki se demanda si la première épreuve était réussi ou non car le Kyudaime Hokage l'avait vu. Restant de marbre il attendis la prochaine phase. Celle-ci ne se fit pas attendre:
- Maintenant une petite phase de combat et de réflexion.
- Quel est l'épreuve en plus de précision?
- Affronter un clone de jonin mais le battre en trois coup maximum et ce en moins de cinq minutes.
- Trois coups? Mais c'est quasiment impossible.
- Fait le!
Le regard du Kyudaime Hokage était dur et froid. Comme s'il lui même évaluer la puissance de Teruki. Cela déstabilisa légèrement se dernier. D'un coup il reçut un coup de pied en pleine figure et se retrouva projeté contre le mur. Le clone du jonin était surprenant, à cause du regard, Teruki ne l'avait pas senti venir. Et celui-ci enchainait les coups. D'un coup celui qui passa l'examen se retrouva projeter contre l'autre mur. Mais même sans ça il senti que le jonin n'était pas là pour rigoler. Inspirant un grand coup, le jeune homme concentra son énergie, un peu d'utilisation ne lui fera pas de mal. Le jonin le regarda et dit:
- Même si tu prépares quelque chose c'est raté.
Teruki ne l'écouta pas. Une fois prêt il ouvrit les yeux. Le clone sauta vers lui et frappa à la tête, sauf qu'au lieu de se décaler pour esquiver, il ne bougeât pas. La fin du combat se fit en trois secondes. Le coup ne fit aucune blessure, le clone avait reçu un immense impact et la main était cassé. C'était comme s'il avait frappé un mur. Teruki en profita pour placer un coup de poing dans la machoire et le fit s'envoler au mur. Le clone disparût d'un coup.
Tout le monde était surpris par la fin du combat. Personne n'avait vraiment compris comment cela c'était produit. Le Hokage prit la parole et dit:
- Tu es officiellement un Genin de Konoha.
- Merci.
- Voici ton bandeau, dit un des jonins en tendant celui-ci. Il y a une lettre dans ton bandeau. Cela montre le lieu de rencontre de ton senseï et de ton équipe.
- Merci bien et au revoir.
Teruki sorti. Il vit que Riki le regardait avec rage de ne pas avoir l'examen. Mettant son bandeau à son bras gauche il commença à regarder la lettre. Celle-ci lui disait rendez-vous devant l'hôpital. Soupirant il s'y dirigeât.
Une fois sur place, il ne vit personne. Soupirant, il caressa Kate et s'assit sur un banc. Quelqu'un finirait bien par arriver. En effet, quelques minutes après, il vit une jeune fille arriver vers lui. Celle-ci était du même âge que lui, elle possédait des cheveux noirs long jusqu'à ses épaules, et des yeux vert. Elle portait une tenue sombre et on pouvait observer deux saïs aux niveaux de ses hanches. Une fois devant lui elle commença à parler:
- Tu es l'un de ceux qui ont réussi?
- Exact et toi aussi?
- Oui. Je me présente je suis Suzumi Akira.
- Enchanté Suzumi, je suis Teruki Ryu. Ton prénom te va à ravir.
- Merci. Le tiens est assez spécial. Mais il n'en est pas moins beau.
Un autre jeune homme arriva à leur niveau et commença à parler fort:
- Et voici celui que vous attendiez tous! Le seul et unique Haiko Chihiro.
- Voilà un beau parleur, dit Teruki.
- Tu dis quoi toi? prononça Haiko d'un air provocateur.
- Je dis que tu es un beau parleur voilà tout.
- Tu vas voir si j'en suis un!
Le dénommé Haiko se dirigeât à grande vitesse sur Teruki. Ce dernier se prépara à le recevoir. L'attaquant tenta de frapper à distance avant d'enchainer avec le corps à corps:
- Suiton: Teppôdama! ( Suiton: Boule aqueuse! )
- Et c'est parti.
Teruki sauta en l'air pour esquiver l'attaque, mais son opposant avait anticipé son mouvement et avait sauté aussi. Il tenta de le frapper au niveau de la cage thoracique. Mais son attaque fut interrompu par un contre bien placé. Avant qu'ils puissent continuer à combattre une personne arriva à leur hauteur et les repoussa fortement. Une fois les trois au sol Suzumi vit que c'était une femme rousse aux cheveux court qui les avait séparé. Elle portait un haut bleu foncé avec un jean noir. Ses yeux noir étaient profond. Soupirant la femme commença à parler:
- Vous avez fini ces gamineries? J'espère que c'est pas vous mes disciples et que vous vous êtes trompé de chemin.
- Non, dit Suzumi. Nous sommes bien vos disciples.
- J'en ai de la chance. Je me présente je suis Hoshiyo Kanori.
- Moi c'est Suzumi Akira. Celui avec le chapeau s'appelle Teruki Ryu et l'autre c'est Haiko Chihiro.
- Je vois. Bon vous deux vous êtes prêt?
- Oui, répondirent-ils en choeur.
- Je vous laisse la première journée de repos pour vous préparer mentalement à la souffrance de demain. Croyez moi je ne parle pas dans le vide. Mes disciples s'en sortent de trois façons. Soit ils arrêtent à cause de la difficulté, soit ils réussissent avec brio.
- Et le dernier? demanda Haiko.
- Ils arrêtent à cause de blessure qui les font devenir marchands ou un autre métier sans combat.
- C'est vraiment sérieux.
- Vous êtes prêts à prendre ce risque?
- Bien sur!
- Teruki?
- Je n'ai pas peur. Et ce n'est pas ça qui va m'empêcher de réussir.
- Moi j'en suis aussi, enchaina la jeune femme.
- Donc demain quatre heure ici.
- Compris.
Hoshiyo disparût et les laissât à trois. Ils se regardèrent et commencèrent à discuter sur leur caractère et leur capacités. L'heure du midi commença à arriver. La jeune fille proposa d'aller chez Ramen Ichiraku pour manger. Tout le monde acquiesça.
Une fois là-bas, un homme faisait du grabuge à l'entrée. Ne laissant personne rentrer. Teruki alla le voir:
« Pourrais-tu bouger?
- De quoi je me mêle gamin? Dégage avant que je te pète la gueule.
- Tu sais pas à qui tu as à faire.
- De quoi? »
Teruki frappa l'homme au niveau de la gorge, puis attrapa son col et le fit voler dans la marre non loin du restaurant. En se retournant vers ses camarades il vit le jeune Yami arriver avec son équipe. Il fit comme s'il ne l'avait pas vu et fit signe aux autres de le rejoindre.
C'est déjà mieux, même très mieux. Je trouve qu'il faudrait que tu aères les dialogues.
C'est dommage qu'on a pas la description de Haiko malgré qu'on sais, que c'est un beau parleur.
-----
" - Donc je te conseil de partir d'ici et de retourner jouer.
- Et si tu l'as fermé un peu ? "
Je sais pas pourquoi, mais j'ai explosé de rire.
Moi aussi, super chapitre !!!
Deux lecteurs, il lui en faudrait un peu plus.
C'est encore pire sur la Plume de l'aigle donc bon...
Sinon, quelqu'un pourrait commenter mon perso sur la fic de Max ?
Dark +> Le perso' que tu as fais pour la Fiction de Max' tu devrais l'utiliser dans ton histoire.
Le prochain c'est Anno', c'est pour quand ?
Il faudrait que vous fassiez de la Pub au forum Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3, je connais quelque personne là bas je pourrai faire de la Pub pour vous, si vous le voulez bien sûr.
Syd C'est ce que je compte faire puisqu'il y a un inconvénient qui ne me plaît pas trop.
Sinon, la pub pour NSUNS 3 je sais pas. Si quelqu'un doit la faire, ce serait plus Anno :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-29157-0-1-0-1-0-naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-3.htm
Merci pour vos commentaires .
On verra + son physique dans le prochain chapitre.