CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic collective] Les destins du Shinobi

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
shawnfrost27 shawnfrost27
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 20:44:34

Oui. :-( :hap:

ikuro23 ikuro23
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 20:50:18

Moi je rage pas ^^

Dark_executor Dark_executor
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 21:06:33

Rage que je suis en vacances depuis une semaine :content:

Hala, les vacances en Martinique :content:

Canon456 Canon456
MP
Niveau 5
05 avril 2013 à 17:15:26

vous postez quand la suite

Annoxis Annoxis
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 20:35:54

Pas avant samedi soir.

Annoxis Annoxis
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 17:04:37

Yami était revenu chez lui en toute discrétion après être sorti de la demeure des Hyuuga en emportant avec lui les parchemins du Juuken. Il n'avait à vrai dire jamais vu ce style de taijutsu à l'oeuvre, il n'en connaissait que le nom. Il savait juste qu'il était nécessaire de posséder un byakugan pour le pratiquer. Pas grand chose en somme. Lorsqu'il eut fini de lire le premier parchemin, il fut quelque peu déçu : pour lui qui contrôlait son chakra aussi facilement que la pluie tombait et que le vent soufflait, l'apprentissage du Juuken serait une partie de plaisir. Néanmoins, le principe était intéressant, très intéressant même. Il se dit qu'il l'essayerait plus tard.

Il se concentra ensuite sur les parchemins suivants qui expliquaient quant à eux des jutsu, des techniques ninja, nécessitant la maîtrise du Juuken. Ces techniques seraient elles très utiles à Yami. Il constata par ailleurs sans étonnement qu'aucune de ces techniques n'avait une grande portée. Il savait que pour acquérir plus de puissance de ce côté-là, il aurait besoin des Sharingan et des Rinnegan, les deux dojutsu les plus puissants qui soient.

Entrer en possession de ces pupilles ne seraient pas facile, les premières appartenant aux membres du clan Uchiwa, l'un des clans les plus puissants de Konoha et les autres étaient devenus quasi-introuvables avec le temps, les posséder était une chance inqualifiable. Malgré ça, Yami était conscient qu'il devait les trouver et les récupérer quel qu'en soit le prix.

Le jeune garçon jeta un coup d'oeil au soleil par la fenêtre : il devait être environ midi moins quart. Il donc décida de se mettre en route vers les examens d'entrée de l'académie. Il cacha les parchemins sous les lattes du plancher avant de sortir comme ce matin par la fenêtre. En le faisant à nouveau, il se demanda à quand remontait la dernière fois qu'il avait utilisé la porte de son appartement. Il fouilla sa mémoire et, à cause de l'absence de réponse plus claire qu'une éternité, il finit par croire qu'il était seulement entré par la porte la première fois qu'il était venu, il y a deux ans à peu près.

Ses parents avaient été tués par un nukenin qui désirait s'emparer des dojutsu de son père, ce dernier possédant deux byakugan et quatre mangekyou sharingan, suffisament de pupilles pour attirer la convoitise, donc. Le nukenin parvint à les vaincre et tuer, mais il n'emporta pas les dojutsu convoités et ne fit plus jamais parlé de lui par la suite. Dans leur testament, les parents de Yami demandaient directement au Hokage de subvenir aux besoins de leur fils. Pour une raison inconnue de tous, le Kage accepta. Depuis, Yami vivait là, dans cet appartement où des vivres et de l'argent lui était envoyé chaque semaine. Ses parents avaient ensuite été enterrés. Il arrivait à Yami de se rendre sur leur tombe, même si il ne pouvait s'empêcher de pleurer quand il se trouvait face aux pierres tombales.

Le trajet pour se rendre à l'académie fut très court. Yami constata que de nombreuses personnes, une soixantaine environ, attendaient là, tous visiblement impatient à l'idée de devenir genin, premier grade ninja, et surtout de recevoir le bandeau frontal de Konoha. Cet aspect des choses, Yami s'en moquait. Tout ce qui comptait, c'est qu'il soit admis, qu'il fasse partie d'une équipe et qu'il fasse des missions le plus loin possible du village pour rencontrer le plus de gens possibles et ainsi pouvoir compléter sa quête. Le reste, c'était bien le cadet de ses soucis.

Il attendit que les dernières minutes avant que l'examen ne commence passent. Les portes de l'académie s'ouvrirent alors, laissant apparaitre trois jônin, grade ninja précédent celui de Kage, reconnaissable à leur tenue, pantalon noir avec un gilet vert au dos duquel se trouve un disque en spiral rouge.

Celui se tenant au centre, le plus vieux des trois, s'avança pour être visible par tous. Il était grand et très musclé, les traits de son visage lui donnait la quarantaine, ses cheveux bruns étaient plutôt longs et dirrigés vers l'arrière. Il portait bien entendu le bandeau frontal de Konoha. Il portait également un autre bandeau cachant ses yeux. L'homme commença à parler d'une voix forte et sévère, expliquant leurs rôles aux futurs genin qui se trouvaient devant lui, leur rappelant leurs devoirs envers le village et l'impitoyable sort qui était réservé à ceux qui le trahiraient. Cette petite séance de blabla, Yami la trouva particulièrement rébarbative, mais il n'avait d'autre choix que de l'écouter. Le jônin invita ensuite les jeunes gens présents à faire la file pour attendre leur tour.

Yami se glissa discrètement dans les premières places, ne voulant pas perdre plus de temps. La file avança à bon train. Certains sortaient calmement de la salle des examens avec le bandeau de Konoha et le sourire aux lèvres, d'autres sortaient en courant et en pleurant. Yami voulut vérifier certaines choses et pour cela, ses byakugan se révélèrent fort utiles. Il détecta alors deux chakra particulièrement puissants et intenses. Les deux individus ne devraient clairement pas être pris à la légère.

Le premier avait un accoutrement étrange, faisant clairement douter du fait qu'il était un ninja. Yami ne prêta pas plus attention à son physique lorsqu'il constata la présence de sharingan dans ses orbites. Voilà qui était très intéressant. La tenue de l'homme que Yami épiait était fort étrange. Elle tenait plus de la panoplie du cow-boy que du ninja. Le chapeau faisait même un peu cliché. Son gilet en cuir et son jean ne devait pas aider non plus. Néanmoins, il était musclé et plutôt grand. Il ne faudrait pas le prendre à la légère.

L'autre chakra intéressant qu'il trouva fut d'autant plus étonnant que deux formes de chakra se trouvaient en la personne. La première, présente en grande quantité, semblait être celle appartenant à la base à la personne mais la seconde forme, présente seulement sous forme de quelques traces, était beaucoup plus puissante. Néanmoins, sa faible présence indiquait que sa source n'était plus présente dans le corps de l'individu, au grand soulagement de Yami. Si cette personne avait gardé sa seconde source de chakra, il aurait pu causer de gros problèmes. Ses vêtement étaient composés d'un T-shirt, d'un pantalon noir et d'une écharpe. Ses cheveux auraient fait penser à un porc-épic blond.

Yami perdit soudainement sa concentration : il avait été appelé. C'était désormais son tour de faire ses preuves. Il franchit la porte de la salle des examens. En plus des trois jonin les ayant accueillis, le conseil des anciens de Konoha présidé par le Kyudaime Hokage était là. Leurs regards sans émotions fixaient intensément le jeune garçon, ce qui eut pour effet de le déstabiliser un peu.

- Yami, voici ton examen. Pour commencer, crée deux clones.

Une épreuve d'une simplicité presque affligeante pour le futur genin. Il savait déjà créer des clones consistants, sans même recourir aux mudras (symboles faits avec les mains, au nombre de douze, permettant l'utilisation de ninjutsu). Malgré la facilité de l'épreuve, Yami s'éxécuta. Il créa dix clones, feignant d'avoir mal compris ce qui lui avait été demandé, et sans utiliser le moindre mudra. Les jônin furent particulièrement surpris à la différence du conseil qui resta de marbre face à l'exploit auquel il venait d'assister. De mémoire d'homme, aucun genin de Konoha n'avait jamais été capable d'une telle prouesse à un si jeune age.

- B-Bien, dit le jonin en hésitant quelque peu. Voici la seconde partie de l'examen.

Une seconde partie ? Ce fut la première fois qu'il entendait parler d'une seconde partie. Cela ne le dérangea pas plus que ça. Il avait besoin d'un peu de défi de temps à autre.

- Chaque jonin ici présent va créer un clone de lui même. Tu vas devoir faire disparaitre les trois clones pour recevoir ton bandeau frontal, annonça l'Hokage.

Ça s'annonçait mal. Yami n'avait pas souvent affronté des gens en situation réelle. Il ne l'avait pour ainsi dire jamais fait. Trois clones de jonin en tant qu'adversaires, ça n'allait pas le faire. Mais bon, il avait un but, un objectif et ce n'était pas trois malheureux clones qui allaient se mettre en travers de son chemin.

Il envoya ses sosies à l'assaut de ceux des jônin. Ces derniers balayèrent les siens en se servant de leur taijutsu très facilement. Yami se retouva seul contre trois. Les copies des jônin s'en prirent ensuite à lui. Yami connaissait une technique qui pouvait l'aider mais il ne l'avait jamais mise en pratique avant. En effet, il s'agissait d'une technique qu'il avait lue sur les parchemins des Hyuuga. S'il la réussissait, il gagnerait, sinon, tant pis. La maîtrise de son chakra lui avait permis de réaliser nombre de techniques du premier coup. Pourquoi ça serait différent aujourd'hui ?

Yami commença à tourner sur lui-même à très grande vitesse et il fit passer son chakra au travers chaque pore de sa peau. C'était la technique du Hakkesho Kaiten, le Tourbillon Divin du Hakke, une technique défensive presque infaillible. Les trois clones et le sol furent détruits. Yami eut un peu le tournis après l'utilisation de cette technique, mais ce n'était qu'un faible coût par rapport à ce qu'il y gagna.

Après avoir vu ça, les jônin eurent à nouveau les yeux écarquillés, de même que certains membres du conseil. Seul l'Hokage garda son calme. Il savait tout ce que Yami savait faire. Le chef du village caché des feuilles était surement le seul à avoir des informations tangibles sur lui. Il avait été convenu que le Kage ne parlerait à personne ni de Yami, ni de ses buts, de manière à ce qu'il puisse rester autant de temps que nécessaire. Le regard du futur genin croisa celui du vieil homme.

- Te voici officiellement genin de Konoha, dit le vieil homme. Je te souhaite bonne chance pour l'avenir.

Le Kage fit un signe de main aux jônin. Le plus jeune d'entre eux s'approcha alors du nouveau genin, d'un pas peu assuré, et lui tendit une boite dans laquelle il y avait un bandeau frontal portant l'emblème du village de Konoha. Il y avait également une lettre scellé.

- La lettre indique où t'attendra ton futur sensei et tes coéquipiers, dit le jônin.

Yami mit son bandeau, puis sortit de la salle d'examen. Il se rappelait des autres qui était sorti avant lui. Aucun d'eux n'avait de lettre en main en sortant. Pourquoi en avait-il reçu et pas les autres ? La question resta en suspens dans son esprit. Il sauta pour gagner les toits des batiments de Konoha et ouvrir la lettre. À l'intérieur se trouvait un simple papier blanc avec l'inscription " Forêt de Konoha ". Le lieu de rendez-vous était donc la forêt en bordure du village. C'était un choix plutôt étrange de l'avis de Yami, mais bon, il n'allait pas discuter ce choix.

      • * *

Il arriva enfin à la forêt de Konoha. Il découvrit avec une légère surprise que personne n'était encore là. Il commença à se promener calmement à travers les bois. Déçu par l'absence de toute forme de vie humaine exceptée lui. Il décida d'activer son byakugan pour voir si un détail quelconque lui échappait.

Il détecta alors une présence derrière lui. Il semblait que celle-ci le suivait depuis tout à l'heure. Il s'en voulait de ne pas l'avoir détecté sans ses dojutsu. L'individu commença à accélérer vers lui, semblant l'avoir lui aussi repéré. Yami se tourna vers l'endroit d'où il arrivait.

Un jeune garçon de son age apparut soudain. Yami se rappelait l'avoir déjà vu, sortant avec un air victorieux des examens d'entrée. Il était sobrement vêtu, portant un T-shirt noir et un short blanc. Il avait une poche à shuriken accroché à sa jambe droite et des mitaines. Il avait également le bandeau de Konoha. Ses cheveux noirs étaient plutôt longs et complètement en bataille. Le détail que remarqua le plus et qui intéressa le plus Yami fut sans aucun doute ses yeux : deux sharingan s'y logeaient. Sa posture faisait supposer qu'il allait s'avérer ne pas être très commode.

- Qui es-tu ? Et que viens-tu faire ici ? lança-t-il d'un ton plutôt agressif.

Yami n'appréciait pas trop le fait qu'on lui parle sur ce ton, mais il resta franc et calme.

- Je m'appelle Yami et je viens de réussir mon examen d'entrée, répondit-il simplement. Tout comme toi, je pense. On m'a demandé de venir ici.

Le jeune garçon s'adoucit subitement.

- On doit être dans la même équipe, alors. Enchanté, je m'appelle Junji Uchiwa. Tu as vu quelqu'un d'autre.

Le retournement de veste si rapide de son interlocuteur fit un peu rire Yami. Il lui avait parlé comme s'il ne l'avait pas agressé juste un instant plus tôt. Junji ne s'excusa néanmoins pas.

- Bon, on n'a plus qu'à attendre que les autres viennent, dit-il.

Annoxis Annoxis
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 17:05:25

Et c'est ce qu'ils firent. Le nouveau coéquipier de Yami semblait être quelqu'un d'assez sympathique, quoique revêche et têtu. Un tempérament instable et qui ne se laissait pas faire par les évènements. Bien sur, cela n'était que de pures suppositions.

Yami détecta bientôt une nouvelle présence qui se rapprocha paisiblement vers eux. Il prévint son camarade de ce détail, qui dit simplement qu'il devait s'agir de leur troisième partenaire. La présence devint enfin visible.

C'était une fille d'une beauté comme il vous en était rarement donné la chance d'en apercevoir. Ses longs cheveux blonds étaient laissés flotter dans le vent. Ses yeux bleus étaient aussi profonds que l'océan et aussi brillants que des pierres précieuses. Elle portait une courte robe chinoise rouge et brodée d'or épousant merveilleusement bien ses formes naissantes et des bas résilles avec de petites sandales.

Yami eut beaucoup de mal à s'empêcher de la contempler. Ses yeux avaient un mal de chien à se dédager de son attirance. Il y parvint néanmoins en gardant tout son sang froid. Il remarqua ensuite que son camarade ne contemplait pas la nouvelle arrivante : il était hypnotisé par elle. Yami claqua plusieurs fois des doigts devant son nez pour le tirer de sa rêverie. Le jeune Uchiwa sursauta en reprenant ses esprits.

La jeune fille s'arrêta face à eux avec un sourire magnifique. Elle mettait ses deux mains devant elle, prenant ainsi une pose timide. Cependant, son visage et son sourire lui donnaient un air assuré.

- Bonjour, dit-elle. Je m'appelle Anju. Enchantée de faire votre connaissance.

Elle devait surement être le dernier membre de leur équipe. Yami et Junji se présentèrent, le premier sans trop de cérémonies pour éviter de faire remarqué qu'il était déstabilisé et le second en bafouillant et en bégaillant, ce qui le rendait plutôt comique.

Yami sentit alors une présence. Il activa ses byakugan et vit une femme se tenant sur les branches d'un des arbres les entourant. Elle était vêtue d'une sorte de veste faite de ce qui s'apparentait à des bandelettes écarlates qui recouvrait son torse et ses bras mais laissait voir son décolleté. Elle avait également un pantalon noir très ample.

Elle sauta de son arbre pour rejoindre les trois jeunes gens. Sa vitesse fut telle que, malgré ses dojutsu, Yami ne perçut pas son mouvement. Elle passa derrière eux qu'ils ne s'en rendent compte.

- Bonjour, dit-elle. Vous êtes mes genin ?

Les trois intéressés furent surpris lorsqu'ils entendirent une voix derrière eux. Ils se retournèrent, les deux garçons en prenant une position défensive, et virent la jeune femme leur sourire de manière avenante. Junji fit un mouvement de recul lorsqu'il la vit. On pouvait facilement deviner qu'il la connaissait bien. Anju lui sourit en retour. Yami, lui, resta indifférent. La décharge électrique qu'il avait reçue en voyant Anju atténuait l'effet que lui faisait la femme qui se présentait comme en étant leur maître, leur sensei.

- Il semblerait que oui, répondit-il.
- Oui, enchaîna Anju.

Junji acquiesçait lentement, comme s'il était face à quelque chose d'impossible. Yami ne comprenait pas pourquoi.

- Bien. Je m'appelle Kairi Namikawa. À compter de ce jour, je serai votre sensei.

Son ton était sévère, dur et un peu froid, ces caractéristiques contrastaient beaucoup avec son visage doux. Yami ne savait pas trop quoi penser d'elle. Le fait d'avoir des genin sous sa coupe semblait l'ennuyer plus qu'autre chose. Son sensei ne lui inspirait pas du tout confiance.

- Pourriez-vous me faire une courte présentation de vous ? demanda-t-elle. J'aimerai savoir à qui j'ai à faire.

Malgré son manque d'enthousiasme, elle paraissait vouloir faire des efforts pour avoir l'air sympathique. Yami se dit qu'il pourrait essayer de faire de même et de ne pas se montrer trop hostile à son égard. Anju fut la première à répondre.

- Je m'appelle Anju. J'ai douze ans et je viens de réussir les examens pour devenir genin.

Yami eut un doute sur cette dernière phrase. Il avait passé au peigne fin toutes les personnes présentes à l'examen et il était sur d'une chose : si elle avait été là, il l'aurait remarqué.

- J'ai la ferme intention de devenir la prochaine Hokage.

Rien que ça. Elle voulait devenir le prochain chef du Village Caché des Feuilles. Elle avait encore du temps devant elle avant d'accéder à cette fonction. Quoique, la plus jeune personne à avoir reçu le titre de Kage avait quinze ans. Mais bon, il était d'un niveau tout autre que le leur. Kairi ouvrit grand les yeux, laissant transparaître sa surprise, tandis que Junji tenta de rester impassible, mais ne semblait pas considérer cela comme une bonne idée.

- Tu peux faire une croix sur le fait de fonder une famille si tu le deviens, dit-il sèchement.

Elle ne perdit pas son sourire malgré la réplique cinglante de l'Uchiwa.

- Et pourquoi donc ? À mes yeux, ce village est ma famille. C'est pour ça que je veux devenir Hokage car c'est le devoir d'un Kage de protéger son village tant que la vie lui donne un souffle.

Une chose était claire, elle était très éloquente. Yami et Kairi en furent très impressionnés, tandis que Junji resta de marbre.

- Mon père a bien compris son devoir de Kage. Dommage qu'il aie oublié son devoir de père sur le chemin.

La réplique eut un impact réel sur Anju dont le sourire s'effaça. Son visage devint triste et compatissant. Elle s'approcha de lui et posa sa main sur son épaule. Cela le fit rougir.

- Ne t'en fais pas, dit-elle. Je connais la souffrance de se sentir seule.

Junji ne trouva plus rien à répondre. Kairi reprit le contrôle de la conversation pour éviter d'autres interminables tirades.

- Bien. Junji, à toi de te présenter.

Junji s'avança pour être au centre de l'attention et peut-être aussi pour se libérer du contact de la paume d'Anju.

- Je m'appelle Junji Uchiwa, j'ai douze ans et je viens moi aussi de passer les examens des genin. J'ignore encore ce que je compte faire plus tard. Je n'ai encore rien décidé.

- Je vois... dit leur sensei. Et qui est donc le dernier membre de notre fine équipe ?
Elle se tourna vers Yami qui s'avança pour être à son tour au milieu du public.

- Je m'appelle Yami. Comme mes coéquipiers, j'ai douze ans et je viens de réussir l'examen pour devenir genin. Je préfère garder mes objectifs secrets.

Yami hésita un instant avant de poursuivre, sachant que ce qu'il dirait maintenant pourrait lui porter préjudice par la suite.

- Je vous demanderai de ne pas trop vous lier à moi. Il y a de fortes chances pour que je quitte le village une fois certaines parties de mes objectifs atteintes. Définitivement.

Les trois écarquillèrent les yeux. Quitter le village définitivement signifiait devenir un déserteur, un nukenin et être traqué et recherché par ses anciens frères d'armes qui auraient deux style de consigne différents : vous ramener au village, par la force si nécessaire, ou bien vous tuer sans la moindre pitié, si les actes qui vous avaient pousser à quitter le village étaient graves. Bref, on avait vu mieux question vie de rêve. Qu'un jeune de douze ans sache d'avance qu'il deviendrait nukenin n'était pas vraiment quelque chose de courant. Yami tenait quand même à faire savoir quel type de déserteur il deviendrait.

- Ne vous en faites pas. Je ne compte pas porter atteinte à la sécurité du village.

Néanmoins, être sous la coupe de qui que ce soit serait un gros problème pour moi. Pour atteindre mes objectifs, j'aurai besoin d'une liberté totale. Cette réponse ne sembla pas les rassurer pour autant. Kairi reprit difficilement son calme.

- B-Bon, très bien. Tu as au moins le mérite d'être honnête... Même si j'aurai peut-être préféré ne pas entendre ça. Bon, maintenant, quelles sont vos compétences ?

Anju fut la première à répondre, et la première à manquer l'occasion de se taire.

- La cuisine, le chant, la danse,...

La réponse arracha un rire à Junji tandis que Yami levait les yeux au ciel et Kairi se mettait la main devant les yeux.

- Je faisais allusion aux compétences ninja, expliqua leur sensei, un peu exaspérée par la naïveté d'Anju.

Cette dernière rougit un peu de honte d'avoir fait cette erreur un peu infantine. Elle se reprit.

- Je suis très forte en ninjutsu médical mais mes ninjutsu offensifs et mon taijutsu ne sont pas très évolués.

Kairi hocha la tête, puis se tourna vers [Nom du personnage], lui faisant signe de parler.

- Je suis un Uchiwa. Ça vous donne une petite idée de ce que je sais faire.

En effet. Tous les Uchiwa étaient dotés de sharingan, un dojutsu dont le nom signifiait littéralement " œil copieur tournoyant ". Cependant, son nom ne donnait pas toutes les innombrables capacités de cet œil, la plupart basée sur l'illusion, le genjutsu. Les Uchiwa avaient également beaucoup d'affinitées au Katon, l'art d'utiliser le feu. Ils étaient très réputés pour ces deux capacités, faisant d'eux l'un des plus puissants clans du monde ninja.

- Ton père m'a d'ailleurs vanté tes mérites.

Le jeune Uchiwa se demanda en entendant cela si son sensei mentait pour essayer de le réconforter ou si c'était bien la vérité. Sa question resta sans réponse. Ensuite, Kairi tourna son regard vers Yami.

- J'ai des byakugan et je vais commencer à apprendre le Juken. Je maîtrise mon chakra à la perfection, j'apprends donc très vite les ninjutsu. Je ne suis néanmoins pas capable d'utiliser un ninjutsu nécessitant de modifier la nature de mon chakra. Je suis capable de briser n'importe quel sceau, qu'il soit sur une personne ou un objet. Il y a néanmoins un risque je détruise partiellement la personne ou l'objet concerné si on me déconcentre pendant le processus.

Kairi avait froncé les sourcils en entendant " je vais commencer à apprendre le Juken ". Elle avait du entendre parler de son éxécution de l'Hakkesho Kaiten, technique théoriquement connue des Hyuuga de la Soke uniquement. Pas une technique qu'on maîtrisait par hasard ou sur un coup de chance. Enfin, c'était un peu de cette façon que Yami l'avait maîtrisé, mais il avait l'art d'être toujours un cas à part.

- Je vois, dit la jonin. Bon, je vais maintenant vous poser une dernière question : quand m'avez repérée ?

Yami et Junji furent sur la même longueur d'onde.

- Après que vous ayez plongé vers nous, répondirent-ils en même temps.

Anju, hésitante, mit plus de temps avant de se décider à répondre.

- Quand vous êtes entrée dans la forêt.

Les deux garçons regardèrent Anju puis se regardèrent, fort surpris. Ils avaient chacun un dojutsu qui affinait leur perception de l'environnement mais c'est leur coéquipière qui avait détecté leur sensei en première.

- Bien. En situation réelle, vous auriez survécu. Je vous laisse. J'ai plusieurs choses à faire. Je vous donne rendez-vous au bureau des missions demain à la première heure. Bon après-midi.

Kairi disparut instantanément, laissant les trois genin seuls dans la forêt. Junji brisa le silence.

- Bon. Je suppose que personne ici n'a dinné.

Anju et Yami hochèrent la tête pour confirmer.

- O.K.. Nous allons chez Ramen Ichiraku !

Canon456 Canon456
MP
Niveau 5
07 avril 2013 à 17:38:09

excellent vraiment c trop bien

shawnfrost27 shawnfrost27
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 18:02:42

Super :bravo:

Annoxis Annoxis
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 14:01:11

Quand je dis dîner, que j'ai avec deux " N " dans le chapitre, vous m'excuserez, je fais allusion au repas de midi. Je m'excuse au près des Français qui s'y seraient trompés.

Ho-oh2 Ho-oh2
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 19:15:30

Je ne peux pas dire grand chose car je ne connais quasiment rien sur Naruto.Mais bon,c'est bien!!!

ikuro23 ikuro23
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 20:50:43

Ne t'en fait pas je n'y connais rien non plus ^^

Canon456 Canon456
MP
Niveau 5
09 avril 2013 à 21:26:24

Pourquoi plus personne ne viens sur le RPG de naruto

ikuro23 ikuro23
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 09:33:49

Petit :up:

Dark_executor Dark_executor
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 18:47:04

Chapitre 2

Après une heure d'entraînement intensif, Ryuugo s'allongea sur le gazon parfaitement tondu. Dans la position de l'étoile de mer, il repensait à ses multiples échecs. Ses nombreuses tentatives de maîtrise du Chidori furent vaines et il se demandait ce qui n'allait pas dans sa façon d'aborder cette puissante technique. Il comprit rapidement qu'il ne contrôlait pas encore correctement son chakra, ce qui l'empêchait d'apprendre des techniques de haut niveau. Cependant, son problème était toujours présent : il ne savait absolument pas comment s'y prendre pour accomplir la première partie de son objectif. Il n'avait pas de don inné pour le Ninjutsu, et encore moins pour le Taijutsu. Ne parlons même pas du Genjutsu, art qu'il détestait encore plus que son pire ennemi. Depuis tout petit, il n'avait aucune capacité particulière et il devait ses progrès à Fukasaku et Shima, qui lui ont appris les bases du Ninjutsu et du Taijutsu. Ils lui ont ensuite offert le katana accroché à son dos, dont il ne se sépare jamais. Ryuugo et lui sont comme « deux frères ». Le garçon le maniait comme un grand maître, voire comme Killer Bee. Réfléchissant encore et encore, le pré-adolescent ne trouvait toujours aucune solution. Il se rappela alors de la phrase du jonin de tout à l'heure : « Crois ce que tu veux. Si un jour tu te décides à m'écouter, alors essaie de marcher sur l'eau ». Il s'interrogeait sur le sens de ces mots, « marcher sur l'eau ». Il rêvassa durant quelques minutes, avant de se rendre à l'emplacement de l'examen.

Il ne marcha pas très longtemps, le chemin menant là-bas étant très court. Il devait approximativement y avoir soixante prétendants, qui espéraient tous sans exception devenir Genin pour ensuite tenter d'accomplir leur rêve. C'était aussi le cas de Ryuugo. Il voulait devenir l'un des plus puissants ninjas de tous les temps, afin de récupérer quelque chose de très important à ses yeux. Le jeune homme se mit en retrait, au fond de la salle, et observa ses semblables passer le test. Il semblait totalement s'en ficher, puisqu'il maîtrisait déjà le multi-clonage. Cependant, cette technique lui prenait pas mal de chakra car il ne parvenait pas à contrôler celui-ci. Il avait néanmoins l'entraînement suffisant créer au minimum dix clones capables de se battre à ses côtés.

Ryuugo patienta plusieurs minutes, ce qui suffit à l'ennuyer profondément. Il manqua de s'en dormir sur les lieux de l'examen, mais il fut réveillé par un étrange événement. D'un seul coup, il ressentit énormément de chakra tout autour de lui. Il comprit qu'il s'agissait de ceux personnes présentes. Seuls quelques unes de ces dernières se démarquaient des autres. En première position, il y avait sans surprise celui de l'Hokage. Étant non seulement le plus fort ninja du village, mais aussi un Uchiwa, cela était tout à fait normal. Toujours sans grande surprise, les seconds étaient les trois jonins présents dans la salle. Cela ne l'affecta pas plus que cela. Et en dernière position se trouvaient deux jeunes-gens de son âge environ. Le premier d'entre eux avait des cheveux noirs et des yeux bleus pâle. Il était grand, mais plutôt maigre, et son regard froid pouvait inquiéter n'importe qui, sauf Ryuugo. Ce dernier sentit chez lui une étrange énergie très sombre, dont il ne pouvait déceler l'origine. De plus, il vit ce garçon l'observer discrètement avec son Byagukan. Il pensa donc qu'il faisait parti du clan Hyuga. Le second quant à lui possédait un chakra bien moins sombre, voire lumineux. Il avait des yeux verts, des cheveux noirs coupés courts, avec un chapeau de cow-boy noir sur la tête. Il portait une veste en cuir et un jean noir. Il était aussi grand et légèrement musclé. Ryuugo ne vit rien de très étrange chez lui, mis à part son chakra d'affinité Raiton plutôt puissant. « Hum... Bien que je ne le maîtrise pas encore, on dirait que mon chakra d'Ermite me permet de voir quels types de chakra m'entourent. C'est intéressant. ».

Soudain, Ryuugo entendit son nom. L'un des jonin l'appela pour venir passer le test. Comme d'habitude, on lui demanda de créer deux clones. Il fit le mudra du multi-clonage, et un nuage de fumée apparut. Le résultat fut pour le moins déconcertant.
- Eh, mais je n'avais pas demandé dix clones ! S'exclama-t-il en se rendant compte qu'il venait de gaspiller son chakra !
- Bien que tu ais réussis le multi-clonage, on dirait tu n'arrives pas à te servir correctement de ton chakra, dit l'Hokage d'un ton déçu. Cependant, je ne peux te blâmer sur le fait que tu as passé le test sans encombres. Tu es donc à présent Genin, Ryuugo Uzumaki...

L'un des trois jonins, soit-dit passant tous surpris, lui remit alors une lettre dans laquelle l'on lui indiquait l'endroit où son senseï et ses équipiers l'attendaient. Il quitta la salle et s'y rendit sur le champ. Pendant ce temps, l'Hokage fit venir un quatrième jonin nommé Ryo. Cet homme était celui que Ryuugo avait croisé près de la rivière. Il lui confia une mission.
- Ryo, j'ai besoin que tu fasses quelque chose pour moi...
- A vos ordres maître Hokage, répondit-il en le saluant...

L'habitant du Mont Myoboku marcha tête haute vers la porte de sortie du village, qui était son point de rendez-vous. Il marchait en revanche lentement. Depuis toujours, son rêve était de devenir un puissant ninja capable de rivaliser avec n'importe qui. Mais, cela n'avait rien avoir avec son principal objectif. Il tenait à récupérer « quelque chose de très important » que l'on lui avait dérobé il y a de cela des années. Cet événement avait bien failli le tuer à l'époque, et cela le rendait malade. Ryuugo fut heureux de réussir le test, car cela lui permit de poursuivre son nindô. ( = voie du ninja ). Se déplaçant toujours aussi lentement, le jeune homme ne vit pas tout de suite qu'il se trouvait déjà devant la porte. Il regarda vers sa gauche et vit une jeune fille de son âge d'une beauté incroyable. De taille moyenne et mince, elle avait de longs cheveux bruns avec une fleur rouge accrochée. Elle portait décolleté bleu ainsi qu'une jupe à fleurs sur fond bleu arrivant à la moitié de ses jambes. Immobile depuis plusieurs secondes, l'élève de Fukasaku se frappa lui-même pour se réveiller.
- Est-ce que tout va bien ? Lui demanda-t-elle en s'approchant.
- Oui, je me sens bien ne t'inquiète pas, répondit-il en se frottant derrière la tête.
- Être déstabilisé à la vue d'une fille. Que c'est pathétique de la part d'un ninja, remarqua le garçon qui l'accompagnait.

De taille moyenne, cette personne avait des cheveux blancs, ni trop courts, ni trop longs, tirés en arrière. Ses yeux étaient bleus. Son T-shirt quant à lui était orange avec une rayure bleue foncée au niveau du buste.
- Il a l'air très sympa lui, dit Ryuugo.
- Ne t'en occupes pas. Lui c'est mon frère, Yagura, et moi, c'est Keïko ! Ravi te te connaître... heu...
- Ryuugo. Mon nom est Ryuugo.
- Bon, vu que les présentations sont terminées, je rentre à la maison. Je t'ai accompagné ici Keïko, mais j'en ai assez de perdre mon temps, dit Yagura d'un ton désintéressé.
- Eh attend ! Vous êtes tous les deux des ninjas n'est-ce pas ?
- En quoi cela te regarde le nabot ?!
- Tu n'as pas besoin d'être aussi méchant grand frère. Sinon, oui nous le sommes devenus aujourd'hui. On nous a remis une lettre qui nous demandait d'attendre notre senseï ici et nos équipiers ici.
- Donc nous allons faire partie de la même équipe... Dans ce cas, attendons ici tranquillement !
- Ce minable va faire partie de mon équipe... C'est vraiment affligeant.

Le calme revint durant la période d'attente des trois genins. Ils patientèrent plusieurs minutes, sans voir qui que ce soit, ce qui agaça Yagura. Il voulut s'en aller, mais sa sœur le retint et lui montra à lui et à Ryuugo un événement troublant. En effet, un ninja ressemblant au jonin de la salle du test s'en fuyait du village seul. Cela était d'autant plus étrange, du fait qu'une mission s'effectuait au moins en duo. Ils en conclurent les trois que cet homme désertait le village. Les trois ninjas décidèrent de l'arrêter seuls.
- Tss... Le nombre de déserteurs augmente de jour en jour, remarqua le garçon aux cheveux blancs.
- Je connais cet homme, c'est un jonin ! Je lui ai parlé aujourd'hui même au terrain d'entraînement ! Il avait l'air sympathique, je ne pensais pas qu'il était quelqu'un de ce genre.
- Jonin ou pas, je vais lui coller une raclée ! Libre à vous deux de me suivre !
- Je ne manque jamais les combats de ce genre, répondit Ryuugo.
- Je viens avec toi grand frère !

Annoxis Annoxis
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 17:21:11

Bon, je pense que Dark aimerait être lu.

-elsword -elsword
MP
Niveau 3
22 avril 2013 à 21:15:39

bon chapitre :oui:

ikuro23 ikuro23
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 23:54:50

Il ne reste plu que le mien ^^ . Bon boulot Dark.

Sydlac Sydlac
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 02:26:46

Comment dire je viens de lire vos premiers chapitres et c'est vraiment super ! En plus j'aime beaucoup Naruto. :)

Pour le moment j'ai une préférence pour Anno' au niveau de l'écriture et du personnage. Après j'aime aussi le perso' de Dark pour son perso' mystérieux et un peu maléfique, je dirai que c'est un Uchiwa est un demon en même temps.

Personnellement Ikuro j'aime pas trop ton perso et il faudrait que tu aeres ton texte. ^^

Bon je go lire le second chapitre d'Anno'. ^•^

MaxDargnir MaxDargnir
MP
Niveau 9
23 avril 2013 à 04:27:39

Je trouve cette fic super même si je connais pas trop Naruto vu que j'en suis seulement à l' épisode 7.
Bonne continuation à vous trois.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment