CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic collective] Les destins du Shinobi

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
ikuro23 ikuro23
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 20:48:51

C'est vrai. On ne prend aucun personnage.

shawnfrost27 shawnfrost27
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 20:51:53

Bon vous pensez le mettre quabd le prochain chapitre ?

Annoxis Annoxis
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 20:53:22

Le prochain chapitre sera celui de Dark, à lui de voir. Au fait, tu as bien lu, n'est-ce pas ?

shawnfrost27 shawnfrost27
MP
Niveau 10
28 mars 2013 à 07:36:38

Oui, oui pourquoi ? ðŸ‘

shawnfrost27 shawnfrost27
MP
Niveau 10
28 mars 2013 à 20:43:35

Super c'est bien :bravo:

ikuro23 ikuro23
MP
Niveau 10
28 mars 2013 à 20:59:05

Le prochain c'est le mien. J'espère ne pas décevoir. En tout cas j'adore travailler avec Dark et Anno. Ils sont vraiment super balèze.

ikuro23 ikuro23
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 10:04:15

C'est moi ou cela bide un peu?

shawnfrost27 shawnfrost27
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 10:05:01

Ça bide un peu :ok: .

ikuro23 ikuro23
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 10:33:20

Je pense poster aujourd'hui, car je suis absent de cette après-midi à lundi soir.

ikuro23 ikuro23
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 13:06:33

Voici mon chapitre. Désolé des fautes d'orthographes.

Chapitre 1

Le soleil était chaud. Un jeune homme s'éveilla dans une grande plaine. Il avait encore rêvé de ce jour fatidique qui avait changé sa vie. Il sentit une présence non loin de lui. Faisant signe de dormir, le pré-adolescent attendit le dernier moment pour se mettre sur ses pieds et se préparer au combat. Sauf que ce n'était qu'un chat qui le regardait d'un air étrange:

«  Miaou?
- Salut toi. Qu'est-ce que tu fais ici?
- Miaou.
- Désolé mais je ne parle pas le chat. »

La personne prit ses affaires et se mit en route tout en mettant un chapeau de cowboy blanc sur sa tête. Le chat continua de le suivre. L'animal avait un pelage noir et des yeux vert comme celui qu'il suivait. Ce dernier était habillé avec une veste en cuir noir, une chemise blanche, un pantalon noir et des chaussures sombres. Une épée à double tranchant était accroché à son dos. Une autre présence se fit sentir juste derrière lui, un brigand qui voulait le détrousser. Avant que celui-ci l'attaque il dit en se retournant:

- Je suis pas de bonne humeur, alors je te laisse deux secondes pour déguerpir d'ici et vite.
- File ton argent ou....
- Ou quoi?
- C'est...... c'est..... Au secours! Zorro est de retour! Au secours!!!!!! dit l'homme en fuyant.
- Attend! dit-il en tendant son bras. Merde. Passer incognito va être un peu dur.
- Miaou?
- Tu me suis toujours hein? Je sens que tu vas continuer à me coller non?
_ Miaou! miaula le chat d'un air acquiescent.
- Bon je vais te donner un nom alors, dit-il en réfléchissant. Tu es une femelle déjà. Qu'est-ce que tu dis de Flory?
- Grrrrr.
- Bon tu n'aimes pas. Kate alors?
- Miaou! miaula Kate en sautant de joie.

Le dénommé Zorro prit Kate sur lui. Celle-ci se colla contre son cou et ne bougea plus. Il l'a caressa et parti en direction du village le plus proche. C'était l'année où il pouvait passer les examens de l'académie. Cela allait donner du fil à retordre mais il y arriverait quoi qu'il en coûte. Car il avait besoin à tout prix de réussir. Mais avec sa tête mise à prix cela risquait de poser problème. Les gens de Konoha ne devrait pas trop poser de problème. Leur souvenir de lui devait s'être estompé.
Plus tard dans l'après midi, le jeune homme et son chat virent au loin le village de Konoha. Cela faisait sept ans qu'il n'avait pas remis les pieds là-bas. Un bruit dans les broussailles attira son attention. Se retournant il vit trois sbires. Celui au milieu dit:

- Alors comme ça Zorro est de retour?
- Qu'est-ce que ça peut te faire?
- Mais rien du tout. Le patron veut pas que tu te mêles de ce qui ne te regarde pas.
- Sinon quoi? dit Zorro d'un air menaçant.
- Tu vas mourir. Ou pire encore. Je ne sais pas, prononça celui du milieu en ricanant un peu.
- Dégage d'ici avant que je commette un meurtre. Ou trois.
- Tu ne me fais pas peur. Au faite un cadeau de bien venue!

L'homme lança un shuriken sur le jeune homme et ce dernier le reçut sur le bras gauche. Les hommes disparurent et ils le laissèrent seul avec son chat. Il regarda son bras. Le tir avait été précis, s'il était comme les autres il aurait subit une grosse blessure. En regardant autour de lui il ne vit personne.
Zorro retira le shuriken de son bras. Aucun sang ne coula, il n'y avait même pas de cicatrice. Comme si l'attaque n'avait rien fait. Réajustant son chapeau il parti dans le village. Une fois à l'intérieur il alla voir un ancien ami à lui.
Un homme âgé de cinquante ans lui ouvrit la porte:

- Qu'est-ce que c'est?
- J'aimerai voir Shinji. C'est important.
- Qui le demande?
- Ryu Teruki.
- Attendez un instant.

L'homme referma la porte. Une dizaine de minutes plus tard un jeune garçon du même age que Teruki ouvrit la porte et dit en souriant:

- Entre donc!
- Salut, dit le jeune homme avec le chat en rentrant.
- Bonjour Shinji.
- Cela faisait bien longtemps mon ami.
- C'est vrai.
- Tu doit être las. Kento prépare de quoi nous restaurer.
- Bien monsieur.

Le dénommé Shinji était plus grand que Teruki. Ce dernier était quand même grand pour son âge et possédez une musculature plutôt développé. Ils s'installèrent dans le salon près de la cours. Ce fût l'hôte qui commença à parler:

- Qu'est-ce qui t'amène ici?
- Les examens de l'académie.
- Tu es sûr de toi? Il y a que très peu de pris. Et surtout peu de gens de quatorze ans comme toi et moi.
- Je n'ai pas peur,
- Je le sais. Moi je suis différent, je ne suis pas là pour intégrer l'école, dit-il avec une pointe de regret.
- J'ai besoin de tes services.
- Vraiment? Et pour quoi?
- La manipulation du chakra et la technique qu'on avait parlé, dit Zorro d'un air sérieux.
- ça en fait beaucoup. Déjà sais-tu te battre à mains nu, avec armes, en silence?
- Tu sais ce dont je suis capable. Alors commençons nous maintenant?
- Je voulais vérification. Très bien. Commençons.

Shinji se leva et se dirigeât vers le centre du jardin. Kate se mis au soleil et regarda leur hôte. Il concentra de l'énergie dans ses jambes et dit à Teruki:

- D'abord on commence par le chakra. Concentre toi et met de l'énergie dans tes jambes.
- Comprit.

L'énergie était dur à contrôler. Mais il réussit avec du mal à la mettre dans ses jambes:

- Et après?
- Tu me suis.
- Rien que ça? dit-il d'un air amusé.
- Tu vas voir.

Shinji avança vers un étang et sauta à pied joint dessus. Sauf qu'au lieu de tomber dans l'eau il tint debout. Il fit signe à Teruki pour qu'il le rejoigne mais celui-ci hésita. Puis d'un pas décidé posa un pied puis un deuxième sur l'eau et rejoignit Shinji qui dit:

- Pas mal pour un début.
- Merci c'est pas si compliqué en faite.
- Fait attention sinon....
- Ne t'en fais pas, dit Zorro en rigolant. Je sens que tout baigne. Ahhh!

A la fin de sa phrase il perdit le contrôle de son chakra et tomba à l'eau. Teruki nageât jusqu'au bord et dit d'un air exaspéré:

- Il fallait que ça tombe maintenant.
- Au moins, tu n'aura plus froid en tombant dedans. Allez on reprend.

L'entrainement se fit pendant deux semaines entières. Deux semaines de durs labeurs et d'efforts intensifs. Mais ces deux semaines en valaient la peine. Aujourd'hui Teruki était plus fort et plus vif que jamais. Il remercia son ami et hôte et parti en direction de l'académie. Une fois devant celle-ci il soupira pour se décontracter et dit à Kate:

«  C'est ici que ça commence Kate. J'espère que tu es d'attaque.
- Miaou! dit la chatte toute motivé.
- Dans ce cas on y va. Comme ça j'en saurai plus sur ce qui c'est vraiment passé et qui a commandité cela. »

D'un pas décidé il se dirigeât vers l'intérieur de l'académie pour passer les examens d'entrée.

ikuro23 ikuro23
MP
Niveau 10
01 avril 2013 à 21:08:13

Pourquoi quand je poste ça bide?

Zanark_99_Omega Zanark_99_Omega
MP
Niveau 9
02 avril 2013 à 18:42:08

Excellente Fic qui mériterait plus de lecteurs vu la qualité des textes

Canon456 Canon456
MP
Niveau 5
03 avril 2013 à 22:37:05

Super une bonne FIC enfin et sur naruto j.adore naruto :bave:

ikuro23 ikuro23
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 22:38:38

Merci les gens :)

shawnfrost27 shawnfrost27
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 12:57:33

Super :bave: mais ce chapitre n'est pas plus petit que les autres ?

ikuro23 ikuro23
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 13:03:34

Si. Moi je ne fais jamais de grand chapitre. Mon truc c'est que j'écris des chapitres plus courts mais en essayant d'avoir une bonne qualité.

shawnfrost27 shawnfrost27
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 13:12:36

Ok :ok: pas grave car ton histoire est. :bave: (comme les autres d'ailleurs :bave: )

ikuro23 ikuro23
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 13:35:05

Merci :)

shawnfrost27 shawnfrost27
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 15:10:06

De rien. :-)))

Raj' que j'ai déjà finis les cours ? :cool:

Annoxis Annoxis
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 17:01:58

Raj que je suis en congé depuis une semaine ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment