Non, vas te coucher
et le forum qui bide ne possède pas assez de gens matures et fiables pour être présents plusieurs mois sans accroc à un tel projet.
c'est mon avis, maintenant si vous pensez avoir l'idée révolutionnaire, parlez moi en en privée
Ghost je fus le grand finaliste mais j'ai perdu à cause d'Anne et Dario et rien qu'a cause d'eux
C'est moi la victime ici
Kiri Il y en a quelques uns des matures et fiables quand même
Tu avais pourtant voulu gérer les J.O de MK7, un projet très ambitieux, sinon ne me porte pas la poisse pour la finale ! J'aurais plutôt pensé la faire moi-même, peut être même avec quelqu'un d'autre et on la gérerait à plusieurs, genre Ghost et moi s'il est d'accord, ou n'importe qui d'autre tant que cette personne y met du sien, à voir, je préfère d'abord réfléchir à répartir mes activités entre ma future modération, mon année scolaire, mes activités extra-scolaires voire même la réincarnation de DEM !
Ah oui j'ai une petite anecdote, dans mon lycée les noms des classes de seconde sont inspirés de personnes connues dans n'importe quel domaine, et cette année j'ai vu la classe Darwin, j'ai souri car Fred me donnait ce surnom juste avant que j'aille en première et que je voie cette classe !
Borricos Tu avais mérité ta défaite !
Ghost D'accord avec toi, je reconnais qu'il n'y en a pas des masses mais ce serait faisable si on s'en donnait les moyens !
Dario
Jamais 2 sans 3; c'est toujours vrai
à MK7 tu perds à l'orientation;
à Koh Brawlanta 1 tu perds à l'épreuve finale...
Tout indique que tu vas perdre lors du duel du jury final
Sinon si il faut gérer un Koh Lanta MK7 avec toi je signe tout de suite
Comme ça je fais l'animation et les tensions au sein du groupe et toi le reste
En gros si dans celui-là je perds au jury final, logiquement je gagnerais Koh-Brawlanta 3 !
Sinon il faut voir, comme l'a dit Fred il faut déjà avoir une vue d'ensemble sur la saison, pour les épreuves hors de MK7 il y a de quoi faire mais à l'intérieur du jeu ce sera plus limité, en plus si je dois gérer d'autres choses, je préfère avoir un rôle mineur dans l'organisation d'un éventuel Koh-Lanta, je n'aime pas trop les coups bas donc oui je pense que tu jouerais mieux le rôle de l'animateur neutre, au pire je m'occupe surtout de l'inventivité des épreuves, franchement je ne serais pas contre, on verra tout ça !
Mhhh si je peux me permettre ...
Tout topic géré par toi se verra un bide éternel Dario ...
Tu as déçu beaucoup trop de personne avec DEM.
Tu n'interesseras que des troll ou des nouveaux ...
GL en tout cas
Si on anime tout les deux on fait tout les deux le même travail
Peut être qu'en effet je pourrais faire l'animateur neutre avant que tu n'égorges tous les traitres et qu'il n'y ait plus personne dans le jeu
Mais tu pourrais plus faire les épreuves MK7 et les récompenses et moi je prends des idées de Koh Brawlanta pour les autres épreuves (comme ils connaissent pas mon jeu on va les gruger en leur faisant croire que c'est inédit :noel )
IL Faudra te montrer très convaincant Dario soit sur de ton coup avant de venir m'en parler, car vu ce qu'il est advenu à DEM... je préfère que tu sorte du bide ton projet, qu'ont voit si tu le gère bien, et qu'on avise après pour celui-ci.
P.S: jerry pour DarwinSpace
Oh non... fail sur le dernier noel
On attend toujours ton projet exceptionnel, DarioSpace.
Toto Quand je serais prêt, je les relancerais, d'ailleurs Ghost, voudrais-tu avoir un rôle dans mon projet DEM, et si oui lequel (donne-moi ta réponse par oui ou non ici et si c'est oui dis-moi par MP ce que tu veux faire, on verra ce que je pourrais te proposer) ? C'est pareil pour les autres, si vous voulez faire quelque chose en particulier que ce soit au niveau de l'organisation des màjs ou alors pour proposer d'autres distractions et les montrer à tous, j'aimerais que le projet soit le plus collectif possible tout en ayant certaines activités en solo aussi !
Borricos J'avais une part de responsabilité mais il faut avouer que quand j'ai essayé de rester fidèle à vous, tout le monde est parti, j'avais beau proposer plusieurs solutions pour le continuer personne ne me répondait ! Sinon merci de me souhaiter bonne chance !
Fred Oui vu les circonstances j'avoue que j'ai été un peu dépassé par les évènements, mais là ce serait sympa de trouver quelque chose d'inédit à ce jour sur ce forum, peut être pourrais-tu également proposer des activités à l'intérieur, j'en parlerais plus précisément uniquement si vous voulez plus d'infos par MP !
je gère déjà pas mal de projets je pense avoir fait mes preuves sur les propositions de nouveautés sur ce forum, donc c'est gentil de proposer mais je manquerais de temps pour m'y consacrer si toutefois tu te décidais à le débider
G GAGNER
Ok, je pars.
GG
A kan la séson 2?
Peut être qu'un joue je lancerais une saison 2, si vous êtes sages, et je vous promets de pas m'inspirer de Ghost
Ghost, c'est qui ça?