Merci Vyls et au passage, tu serais dispo demain soir pour notre duel LM MTO ?
GG Goldie à voté pr toi un frere d'arme Mr
Cyril*
Qui a gagné ??
Goldie.
GGoldie j'avais tévo pour ouat !
Kiri oui je passerai demain surement à 18~19h sur skype
GG Goldie et merci à Fred pour avoir consacré de son temps libre afin de nous divertir un bon moment !
Merci le revenant
saison 2 hourra
mdr retourne te coucher toi on verra ça après la rentrée
Alors?
What The Up ?
J'aurais bien aimé une saison 2, mais je ne crois pas qu'elle arrivera, sinon rien ne vous empêche de demander l'autorisation à Fred d'organiser une saison 2 si vous pouvez la gérer et si vous avez des idées d'épreuves !
Ou alors je la gère
Dario intérieurement : Noooooooooooooooooon Il va assacrer un autre Koh Lanta
Dario extérieurement : Euuuh... c'est à dire que....
Nooooooooooon
Jerry Ghost et Homer !
Je ne prévois pas de saison 2 en effet, j'ai lancé un projet appelé "l'omnium" qui le remplacera sur notre forum de team.
J'estime qu'il sera difficile de se renouveler pour toute une édition en termes d'épreuves variées, et puis gérer les dispos de 24 joueurs durant la saison 1 a été assez éprouvant ^^
Si vous souhaitez lancer une saison 2 j'y vois pas d'inconvénient, à condition que vous m'en parliez avant et m'expliquez ce qui selon vous fera son succès. Car la volonté ne suffit pas en organisation, il faut des idées et du sérieux
Dario Déjà que j'ai eu du mal pour mon Koh Lanta (faut dire que vous m'avez bien poussé à bout ) et que je vais encore avoir du mal pour la finale (que tu vas perdre car jamais 2 sans 3 ) imagine si je devais gérer des GP, TT et Batailles, tout le forum se serait pendu le 1er jour
Finale ? On parle de moi ?