JDD ?
elle était parfaite ma bataille de pièces en 2vs3
Bon sinon lheure du bilan, quelle a été votre moment préféré ? épreuve préféré ? pire moment ? etc
Jungle dino-dino
Prochain objectif, top 3 LM summerbreak.
Best moment: j'ai trouvé la réponse a l'énigme
Pire: Borricos et Dario
Epreuve préféré: Les 3 GP en miroir-bombe-shroom
Pire épreuve: bataille de pièces
Les quiz étaient géniaux.
Je ne vois pas de quel coup fourré tu parles.
Mon moment préféré est le départ forcé de Link2, mon objectif 1er etait de finir plus loin que lui ... et mon objectif second etait de rester jusqu a la reunification
Je suis arrivé plus loins que prévu et ca c 'est troppppp coooollllll
Je me rappelerai toujours du quizz en individuel ou je m'étais qualifié pour la finale en ne répondant qu'à une seule question.
Les votes surprises sur toi après l'épreuve, t'as même balancé une image de petite fille avec sa maison qui prend feu
owi l'image d'Anne m'avait bcp fait rire
Ah oui. Bah tu étais dans le coup aussi non ?
Borricos me l'a proposé, Heriss et peut-être Borricos ont émis cette idée.
En tout cas si vous avez voté contre moi ça veut dire que vous avez considéré que je pouvais être dangereuse pour vous. Je suis flattée.
Vous avez pas honte?
Vous consdérez un fille comme dangereuse?
Ca prouve votre infé... Oh wait
T'étais populaire, je pense que c'est pour ça
"Best moment: j'ai trouvé la réponse a l'énigme"
"PUTAIN LES GARS C'EST QUOI LA REPONSE A L'ENIGME??????????!!!!!!!!!!!!
ALLEZ VITE VITE"
Mais c'est toi qui a trouvé
GG a Goldie et borricos et OMG chopper
C'est moi qui disait tout le long qui éliminer a Borricos, et il s'occupait du reste pour que ca se fasse. RRD, Exo, et Anne entre autres. Et oui Anne, j'avais decidé de te virer car si tu arrivais en finale, tu aurais gagné à coup sûr.
Mon PC aura eu raison de moi et de mon élimination n'ayant pas pu être là pour l'orientation.
GG a tous, et rendez-vous la prochaine saison.
Sans rancune Heriss.
Gg à tous.
PS : A tous = aussi à moi.
GG Goldie!
Mes meilleurs moments dont je me souviens sont:
-L'organisation des équipes pour les épreuves sur le MP des chomps au début, on était vraiment bien organisés, dommage qu'à la réunification plus personne ne se soit parlé, sauf pour magouiller;
-Les heures passées sur DDJ, surtout le 3ème jour, j'ai passé mon temps à m'imaginer être éliminé jusqu'à ce 2:10:001 que je n'attendais plus
-L'épreuve d'orientation, je comprenais rien aux énigmes et je désespérais car je devais bientôt partir, puis les indices sont arrivés et finalement le soulagement, j'étais le premier à trouver une bonne réponse
Un immense MERCI à notre animateur préféré, qui a vraiment trouvé des épreuves sympas et originales, chapeau pour toute l'organisation