clair
c'est pour ça, le prochain achat, je prendrai une daube mais je privilégierai la reg. minimum 45 je pense
Ptin Clem on va croire que je mobilise mes potes pour qu'ils votent pour moi
On vote pas pour le meilleur manager (moi) ?
-2k aujourdui, quand ca veut pas
Pedro tu fais le madagascar ? Avec andersson et ljungblad, ca peut etre pas trop mal
non, je suis pas là samedi et dimanche, donc bon...
je vais plutôt contester la supériorité forumiale de Ben; j'ai vu qu'il se la raconte un peu depuis 10 jours
en meme temps jai pas de grande chance dans la course aujourdhui!
quand on regarde la liste des engagés, on se fait une idée du déroulement de la course; bjarni a sa chance
bof ya 2-3 sprinters a 60 mont!
de toute facon je viens avec une equipe qui me coute rein aujourdhui c'est que du bonus pour moi!
le fofo sur le toit du monde
faut que je sois la pour que tu gagne!
le fofo 1 et 2 quelle domination!
PS: j'aurai ragé comme pas possible si ernst avait osé passer nicklas alors qu'il l'a emmené à l'arrivée comme dans un fauteuil
de toute facon jai pu roulé que sur les 2 car sinon tu était trop fort ! et vu que javais que bjarni pour proteger le tien devait etre plus frais! donc aucune chance poour moi!
les km sur lesquels tu ne roulais pas, j'étais en "oui seul" il fallait creuser un peu l'écart
Ha ok ca cheat sec bande de consanguins
demoiselle: 24
JLP
non en plus on a meme pas attaquer au meme km et on ne s'ai meme pas daccord!
PS: voter pour moi au rookie de l'année!
PS2: voter pour Rokokokoko aussi!
C'est fait, heureusement que t'as gagné une étape sinon j'aurais pas pu voter pour toi
Ha tiens je vois pas iledefrance inscrit a 20h... quelle couille molle ce gars
merde, j'avais préparé ma vanne: victoire de ma part + Dylan qui court; pas étonnant qu'il neige
ça tombe il fait celle de 22h
no rage de ma magnifique victoire, sans aucune concertation
PS: putain de neige, je suis bloqué chez moi
a 22h il dort
Et il répond pas sur msn, obligé il a honte de lui
l'avion des bulgares peut pas atterrir à cause de la neige, tout ça tout ça...
a voté, le lobby the owl est en marche