chaud d'oublier vurni
Le truc avec ange, c'est qu'il part de loin en plat. Bon ça va, il fait un sans faute en mont, c'est ce qu'on attend de lui
sil arrive a 90 mont je men fous du plat!
clem qui vote pour lui pour la rookie team de lannée! et pour tous le fofo dailleur. sauf moi
De toute façon les votes c'est apres si j'ai bien compris, que les nominations pour l'instant
C'est pour faire passé tt le fofo en 2eme phase
Etant donnée que NoPik a déja voter pour toi, t'es sur de passer
De tte façon, c'est une équipe allemande qui va gagner, surement Erzgebirge
Vurni était sympa, jusqu'à ce qu'il découvre le G1, le pauvre
Tendu les mecs qui votent shalamanov le looser pour le sprinteur de l'année
IleDeFrance: The model to control flat races
putain j'en ai recraché mon fanta
Ha tiens pour dylan qui se plaint toujours d'avoir que des 70 et 71 mont... ils ont commencé a 53 et 52 mont tes gars! Abruti
JALEL !!
wuuhuu ^^
T'as eu chaud mais gg
Tiens mange shala xD
oué j'ai eu un peu chaud, mais je suis peut etre un peu mieux en forme ...
de + hier il ma bien eu en attaquant ^^ car s'il gagnait il prenait aussi le vert ...
mais pourquoi legende roule il roule pour les grimpeur la!!
Car il a peur de lulu et en attaquant il perd de la force
j'ai bien aimé ton attaque quand eme, même si peu de chances d'aller au bout
Par contre sur le dernier 7% de la montagne, fallait ptet mettre ange en tempo "ensemble", je pense que l'autre se serait accroché
Ah et en pure descente (-7 -8), autant mettre ange tout seul je pense (2 c'est pas bcp plus efficace et comme ça t'économise un peu d'energie pour les -2 -3 ou einstein doit rouler tout seul)
Mais c'était cool On dirait un pro
PK Racing Team = mec qui fait toujours un train. Moi aussi j'ai gagné mon seul MS du mois grace à sa roue
Ha ya 2 mois j'étais sur un tour avec lui il faisait deja ça
Ha et aussi t'aurais ptet eu les pts montagne avec ange
Mais tu peux gagner le maillot aujourdui a la rigueur
oui pour la montagne je croyais que les 1ers avaient plus davance donc jai pas trop fait gaffe pendant la course! c'est en voyant le classement que je me suis dis que jaurais du faire passer ange avant si jai pas le maillot pour moins de 5 pts je vais etre degouté
J'aurais besoin d'un sitter vendredi 10h sur Madagascar ! quelqu'un peux m'aider ?