n'empêche, sans faire de lèche, c'est vrai que tu mériterais
bon ok, t'enchaines pas les victoires à la même vitesse que moi; mais t'es toujours présent sur les tours, c'est là que les points se gagnent
mais bon, ça va être chaud face à vuvuzela je pense
Erz et Vuvuzela sont bons
Ils maitrisent pas encore tout, genre en échappée ils ont un peu de mal, mais voila. Et aussi ils ont des "grosses" équipes rapidement
Le reste, jsais pas trop. Par contre Paris XX mériterait largement d'etre nominé...
ya un lobby pour vuvuzela apparement aussi!
il me faut le soutien de Zidane et Guardiola pour gagner! seul probleme largent...
le problème de Paris XX, c'est qu'il a été au top très tôt dans l'année, s'est égarée et revient fort sur la fin.
ses "exploits" datant du début d'année, les autres managers ont peut être oublié. contrairement à vuvuzela qui est arrivé en milieu d'année mais qui est en pleine bourre depuis le début
J'ai pris la place de Dylan ds la boucherie de 20h
D'ailleurs j'ai fait une mini-nopik. Mon mec a pris des bonifs ds l'échappée aurait pu faire un top 20, mais je l'ai laissé fait tomber du peloton pour rien
Pour les votes c'est mieux que je ne sois pas nominer sa aurait fait peut etre perdre quelques votes pour The Owl betement
De toute façon je compte sur Foot"vauclin"77 pour bourrer les urnes
D'ailleurs ces FDP ont snobé mon vote Team betty devait pas etre nominer par ex
Par contre je rage, à la base, j'étais pas venu pour voter mais récupérer les nationalités de mes coureurs et toujours pas de réponse
Pour les candidats je viens de regarder, bon voila quoi... Ni, Team Air, Elaska, Ninja...
Bref, je suis d'accord avec Pedro, objectivement The owl mérite.
Vuvuzela je viens de le poutrer sur le dernier tour, à part faire une attaque sur un dernier km inutile il sert à rien... Je comprends pas sa cote Il a de la chance d'etre tombé sur un groupe en bois sur les Andes.
Pareil pour le reste à part Kandoo et Suessem je me souviens pas avoir couru avec...
Par contre Cunago
Re: Pedrocito
Messagepar Pedrocito » Ven Déc 17, 2010 6:12 pm
yeah, Nicklas vient de perdre son pucelage 8-)
(...)
scenario comme je l'avais imaginé.
Quel bluffeur
GG
3eme ca va
Dylan va prétendre que la neige a coupé sa connection internet ou un truc du genre, a upper
j'ai eu la chance que 2-3 80+ sprint, sans une grosse team pour les entourer, arrivent à basculer avec le premier groupe sinon la course eût été verrouillée par les équipes d'hillsprinter; yen avait la blinde
et puis nicklas en bonne forme, tu peux pas test
moi javais pas bluffé! que 2 coureurs dans le 1er peloton je finis 2 eme!
merci pour tes commentaires mais il vrai que toi aussi tu devais etre nominé, ton gros passage a vide te coute ta nomination je pense!
betty nominé
je suis passé devant vuvuzela au classement!
l'an prochain tu te rattrepera en ayant le trophée d'équipe de l'année!
ps: classement du jeu pas du rookie!
je vais plutôt contester la supériorité forumiale de Ben; j'ai vu qu'il se la raconte un peu depuis 10 jours
moi non plus j'ai pas menti
je sens que je vais en entendre parler pendant longtemps de cette victoire!
jusqu'à ma prochaine, autant dire qu'on est parti pour au moins 6 mois
Merci de me devancer
en parlant de devancer, je vous ai raconter comment nicklas a devancé ernst sur la ligne?
bon ta gueule
NOPIK JE TE HAIS, POURQUOI TU LAS DIT?
roko a marqué les esprits apparemment
roko!