Drole
Mon 77/79 à 999 énergie, bloqué par un duo 73/79 et 72/80 sur du 5%
Meme FM ce fout pas de notre gueule à ce point
hmmm
T'es sur que ya pas eu un mec qui a bloqué au dernier moment ? Un grimpeur ou meme pandev 75-82. Pour moi les plus forts sont les 82-70, mais 75-82 ca doit bien marcher aussi...
BMG-Allstars: yes, vidal and camargo. strange
Radunion: there were only 2 riders in tempo, the rest only tried
Ariostea: i think it was blocked, because a lot of riders were making tempo
Hmm bah pour peu qu'ils aient une grosse forme les deux, ca fait du 75-81 + 74-82, et quand t'es frais tu peux bloquer des mecs qui ont 1-2 pts de plus que toi je crois (surtout a 2)
Enfin ca reste un peu extreme mais bon
team gordona: but i ride lonely and camargo to, i can understand that we block some classic rider, but rider like Stringer Bell qho can't escape...it is very strange
BMG-Allstars: camargo is nearby 85...
Ariostea: Nanni has not form 85...i am surprised too... but ok - next time i ll bring Cutunio for 5%
BMG-Allstars: yes, vidal and camargo. strange
team gordona: the finish is very interesting
Radunion: there were only 2 riders in tempo, the rest only tried
1 des 2 étaient à 85 de forme
Erf, +1.5k sur cette course quand meme
Dan faut vraiment acheter des coureurs pour aider Jawad, cette étape devait lui revenir facilement avec le maillot vert
Les brésiliens que MSport WRC viens de vendre sont pas mal
Après sa critique ShalalaDieu
aujourdhui c'est peut aussi un peu de ma faute si ca arrive pas groupé si je roule 1km plus tot c'est bon!
nan mais ça me gave, impossible de trouver les bons jeunes, et quand t'en trouve des correct c'est les entrainements qui sont foireux. putain de merde ça me souuuuuuuuuuule
le compte de Dan hacké par Dylan
bien bigmat le multi qui roulait pour jawad?
etpuis si/quand wilco et wouter ont 69-70 mont, ça passe creme ils sont dans le premier peloton et je bloque les derniers km... Mais pff voila comme ça me soule. Je vais pas les pondre, les bons équipiers
le multi de dylan a fini premier du peloton derriere 2 échappés et a gagné le clm, en groupe 2
je monte en D4 et je mets Nicklas sur le marché
De toute façon je roulais pour poels a la base
Hmm demain pareil, je pourrai jamais bloquer les 4% a la fin... hmm wilco dans l'échappée je pense
Etpuis de toute façon...
CA MENEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERVE
moi je pense que les course le soir c'est pas pour toi!
l'apres midi ça doit etre plus simple; regarde pedro a gagné lautre jour!
ah oui, c'est vrai ça; vous voulez que je vous parle de ma victoire d'ailleurs
Ouais fait comme tu veux peut etre que je le surcote Jawad m'enfin moi je le voyais tourner dans les 5/6 victoires/mois
D'ailleurs Erzgebirge>The Owl pour l'instant, ds le duel des rookies
Dan(NoPikouze): 404 courses pr 36 lignes au palmarès
Dylan(GDM+IDF+ VC BG): 368 courses pr 36 lignes au palmarès
(les places boisés sur le podium ne sont pas pris en compte )
s'il n'en avait que 3...
bellegamelle c'est pas 100% dylan, avant c'était le "frere" d'OL
Et normalement je pense que jawad devrait taper dans les 4 vict par mois. Mais bon je dois attendre un mois pour avoir les équipiers au niveau. Et ce mois ci je suis pas gaté, c'est tout
PAPA NOEL APPORTE MOI UNE VICTOIRE !! @@@@@@@@@@
Demain sur les pavés je le sens bien
340k / 335
79-79-75-75-74-73-72-71 en pavé
Wilco et boris étant dead alorsq qu'ils ont 76 et 75
J'aide Pierrick , c'est pas pareil