Ouais vous avez raison faut pas prendre de risque Fallait pas prendre Rémy aussi alors
Sur Azpi sur le topic de l'OM y en a plein qui lui suce le chibre alors qu'il a rien fait de spécial et on crache sur El Arabi.Ayew valait mieux pas le reprendre non plus,c'est trop risqué,il avait jamais connu la L1.
Vous croyez qu'on fait une équipe sans prendre de risque Dans ce cas là faut supporter Grenoble les gars
J'adore certains ici qui connaissent ta vie,sous prétexte que t'es pas de leur avis ils croient que tu te contente des résumés
Pas de souci, si L'Arabe finit par poser ses valises à Marseille, ElCommandante retournera sa veste comme il l'a fait pour Morel
Remy et azpi en avaient plus sous le pied qu'el arabi. Ayew était connu du staff, et avais montré sur deux plan ( national et internation ).
El arabi y'a pas spécialement la place dans l'équipe ni les sous pour l'acheter.
Ca y est il remet ça sur le tapis. Je n'ai absolument pas retourné ma veste, j'aurai largement préféré Tremou, je reste persuadé que Tremou est meilleur, tu veux que je dise quoi de plus
Je me contente simplement de Morel, il est marseillais donc oui je revois un mimnimum mon jugement mais c'est pas pour autant qu'au fond j'émets de gros doute sur lui
El Arabi ce sera la même. Je chie sur ce type comme j'ai pu chier sur Gignac l'ahuri et je continue de chier sur lui. Seulement si Gignac me montre que j'ai eu tort et bien tant mieux et ce n'est pas retourné sa veste que de constater que j'ai eu une mauvaise opinion sur lui
Azpi il a montré quoi Qu'il était bon à Osasuna
El Arabi y a pas la place ? A droite ou en pointe ça le fait largement,avec Ayew et Rémy ça donnerait un trio explosif.Lui et Rémy sont capables de jouer en profondeur et leur technique leur permet de combiner avec Lucho,au contraire ça serait parfait.
Azpi à montré 100 matchs en liga et capitaine des espoirs, ça suffit amplement pour un bon jugement de la part du staff marseillais.
Avec remy, gignac, les ayew's, valbuena, amalfitano, l'om peut pas se permettre de mettre 8 M sur un énième type avec qu'une seule bonne saison.
100 matchs de Liga à Osasuna et capitaine des espoirs pour toi c'est assez bon pour mettre 6-7M€ ? Dans ce cas là 8M€ pour un attaquant qui plante 17 buts pour sa première saison en L1 et qui est jeune c'est parfaitement convenable
7 M pour un poste manquant à l'équipe et dans un marché assez bouché au moment, comparé à 8 M ( et encore c'est qu'hypothétique ) pour un joueur futile dans l'effectif actuel et avec moins de garanties, après si t'es long à la comprenette je peux rien pour toi.
Un joueur futile ? Le mec est bien meilleur que Gignac ou Valbuena donc je considères pas que ce soit futile.Moins de garanties ? Quels garanties avec Azpi
Tu dis que je suis lent à la détente mais franchement je suis impatient d'entendre tes arguments pour me dire que le recrutement d'Azpi était moins risqué que celui d'El Arabi
3 saisons vs 1 ?
Des bonnes performances sur 2 plan ( national et international ) contre 1 seul pour el arabi ?
Et oui el arabi est futile dans le sens où il ne serait pas titulaire et que le banc n'est pas vide
El_CONmandente est fait parti des pires footix marseillix avec scandinavet et l'autre tocard
Pourquoi il ne serait pas titulaire
3 saisons à Osasuna en L1 ça vaut 0.Ce sont des championnats totalement différent et Azpi en a fait l'amère expérience au début de saison.Défensivement il était perdu.Preuve que sa pseudo-expérience en Liga et international (en rappelant que ce que tu appelles expérience internationale c'est la sélection espoir) n'a pas servi à grand-chose.
En revanche El Arabi a une expérience internationale (même si sa sélection est moins prestigieuse et qu'il joue contre le Gabon ou autre...Il sait ce que c'est la sélection A lui )
Ben oui ça vaut zéro c'est pas le même sport.
Je pense qu'ossasuna c'est pas plus éloigné de marseille que caen niveau jeu.
Et défensivement il était loin d'être perdu, il a eût quelques vides mais au moins autant de bons retours et de tacles décisifs.
Et capitaine d'une des meilleures sélections d'espoirs du monde, oui c'est une expérience internationale, dans le sens où elle diffère totalement de son expérience de ligue 1. elle lui à été aussi bénéfique que la sélections U17 pour andré ayew.
Et ça vaut plus que 5 pauvres demi-sélections ou presque.
Et il ne sera pas titulaire parce que les deux seuls types qui partent titulaire sont ayew et remy.
Valbuena par son statut par favoris derrière, et les couts de gignacs et amalfitano leurs font espérer un bon temps de jeu aussi.
L'om peut pas mettre 8 M aujourd'hui pour un à-priori remplaçant.
Ah vous êtes là les amis
Je t'aimais Marc_Battard
En gros je débats sur la valeur d'El Arabi et sur ce qu'il pourrait apporter.Y a une rumeur,j'y réagis,y a un topic pour ça.Si t'es pas content tu vas poster ailleurs et au passage tu passe le bonjour à ta mère la trainée et c'est tout
Leroc-Cana Voir le profil de Leroc-Cana
Posté le 24 juin 2011 à 00:17:41 Avertir un administrateur
Ben oui ça vaut zéro c'est pas le même sport.
Je pense qu'ossasuna c'est pas plus éloigné de marseille que caen niveau jeu.
Et défensivement il était loin d'être perdu, il a eût quelques vides mais au moins autant de bons retours et de tacles décisifs.
Et capitaine d'une des meilleures sélections d'espoirs du monde, oui c'est une expérience internationale, dans le sens où elle diffère totalement de son expérience de ligue 1. elle lui à été aussi bénéfique que la sélections U17 pour andré ayew.
Et ça vaut plus que 5 pauvres demi-sélections ou presque.
Et il ne sera pas titulaire parce que les deux seuls types qui partent titulaire sont ayew et remy.
Valbuena par son statut par favoris derrière, et les couts de gignacs et amalfitano leurs font espérer un bon temps de jeu aussi.
L'om peut pas mettre 8 M aujourd'hui pour un à-priori remplaçant.
C'est le même sport ah bon Regarde combien de joueurs se sont plantés en passant d'un championnat à l'autre à cause de l'adaptation.
Les quelques vides,ils t'ont coûtés des points.Le mec s'est fait ruiné par Valenciennes.
Ayew c'est son expérience de titulaire à Arles et aussi le mondiale avec la sélection A du Ghana qui lui ont fait passer un pallier.Même si je doute pas que la sélection U17 l'ait aidé aussi Sauf que dans le cas d'Azpi,Osasuna + sélection espoir espagnole ça fait juste niveau expérience,même si c'est une des meilleures.Ils jouent quand même contre d'autres gamins.
Vous disiez que Valbuena s'était battu pour avoir sa place,c'est impossible pour El Arabi
Pour l'aspect financier,je suis pas le comptable de l'OM pas plus que toi,on en saura plus dans les prochains jours.Je prendrais cette rumeur au sérieux que lorsque les dirigeants auront réagis. (et pour les abrutis comme Marc Batard,oui j'imagine en attendant ce que ça pourrait donner)
C'est pas la qualité de l'expérience en espoir qui compte vraiment, c'est son aspect différence avec la liga et son équipe de pampelune. Le type peut être bon dans deux compétitions différentes et avec deux équipes. Ce qu'el arabi n'a pas encore prouvé.
Et bien sûr qu'il y a une différence entre ossasuna et l'om, mais pas beaucoup plus qu'entre caen et l'om, et les échecs entre petits clubs français et grands clubs y'en à autant qu'entre championnats différents.
Valbuena à gagné sa place quand l'om était pathétique, quand la concurrence était zéro.
Là pour gagner sa place el arabi il va avoir un international français, le meilleur buteur du championnat y'a tout juste 3 ans et le deuxième meilleur passeur du championnat.
Et l'om n'a pas de thune c'est un fait.
L'om de 2011 n'a pas les 8 M à mettre sur el arabi. L'om de 2010 avait les 7 M pour azpi.
tu compare des trucs incomparables, on te dit pas qu'el arabi est une buse, juste que c'est pas faisable et pas raisonnable.
En fait, l'OM ne les avait pas tant que ça, les 7 millions pour Azpi, ça vous avait bien compliqué le recrutement, ensuite
L'international français c'est Valbuena Tu connais mon avis sur lui Le meilleur buteur de L1 y a 3 ans n'est plus pareil aujourd'hui malheureusement pour nous et Amalfitano il joue pas qu'à droite il joue aussi au milieu hein
Pour la thune ok.Mais là je parle surtout du talent d'El Arabi par rapport à Valbuena par ce que je trouve que vous le sous-estimez pas mal.
KAMOULOX ?
Bravo bien joué