assouly travaille au 10sport maintenant
Assouly...
Très crédible, dîtes-moi
Confirmé par Denis Chaumier sur son Twitter.
Denis Fumier tu veux dire
lien du twitter de denis fumier
[[[[Lutece]]] Voir le profil de [[[[Lutece]]]
Posté le 25 mai 2011 à 20:40:56 Avertir un administrateur
MAIS PTDR AULAS QUI PILLE TOUS LES CLUBS DE LIGUE 1
Ah non, désormais ce sont les rats qui reprennent les pratiques de l'OL, et plus personne pour gueuler
[[[[Lutece]]]] Voir le profil de [[[[Lutece]]]]
Posté le 7 juin 2011 à 18:17:54 Avertir un administrateur
L'OL qui pille encore le championnat
[[[[Lutece]] Voir le profil de [[[[Lutece]]
Posté le 22 juin 2011 à 18:23:27 Avertir un administrateur
Ah non, c'est l'OM qui a pris ce rôle, mais étonnamment, aucun rat pour le signaler.
Tu radotes mon con, l'internement est proche.
Quel boloss ce Lutece
[[[[Lutece]]
Posté le 22 juin 2011 à 18:23:27
Ah non, c'est l'OM qui a pris ce rôle, mais étonnamment, aucun rat pour le signaler.
Tu parles de "rage" des "paysans" comme tu le dis, mais force est de constater que ton cas n'est pas mieux lutocard.
Non, je persiste dans ma pensée
Oué enfin quand on persiste à la virgule près, on radote.
Posté le 22 juin 2011 à 18:23:27
Tu parles de "rage" des "paysans" comme tu le dis, mais force est de constater que ton cas n'est pas mieux lutocard.
Je ne fais que constater un énième flagrant délit de mauvaise foi des rats, rien d'anormal.
Mais forcément, quand il s'agissait de rager et dénigrer l'OL et ses techniques de recrutement, y'avait du monde.Quand l'OM les reprend, plus personne pour trouver ça scandaleux
Gameiro et Douchez venaient de club hors L1
cherchez pas , El Arabi va a la Genoa, c est plus huppé que la loose 1
Je n'ai personnellement jamais dit que l'OL pillait le championnat.Au contraire, j'étais seul contre beaucoup de rats qui dénigrait la technique de recrutement de l'OL, ce qui a fait que certains m'ont vu supporter du club d'Aulas
Gameiro, Douchez, Nene, Bodmer, Jallet vienne de la Bundesliga je suppose
Je me rappelle personnellement que tout le monde taillait cette technique de recrutement, y compris tes potes néo-nazis mais continue ton ironie moisie, c'est une manière de parler ballon j'imagine
les parisix débiles comme toi rageaient aussi sur le grand lyon tocard
Si c'est piller les petits clubs de recruter un tocard comme El Arabi ça fait peur
J'espère que c'est de la pure intox