axylin12 Voir le profil de axylin12
Posté le 23 juin 2011 à 15:39:06 Avertir un administrateur
L'Espagne est un pays plus raciste que la France mais bon....
Au foot peut-être
Pour revenir au sujet moi El-Arabi je le prends sur mon dos et je l'amène jusqu'à Marseille si il le faut Ayew-Rémy-El Arabi
Ouais bah El Arabi, j'en veux pas
El Arabi le mec surcoté, pour 5M je prends casch, pour plus ça pu l'arnaque caennaise
Il a quoi de surcôté Puis vous avez raison Valbuena est tellement meilleur
Ben... oui...
bon joueur pour ce que j'en ai vu
C'est vrai qu'El Arabi et son unique bonne saison dans un club en bois de Ligue ça apporte autant de garantie que Valbuena et ses 5saisons dans un club jouant le titre et la ligue des champions régulièrement, où il a dans l'ensemble plutôt bien joué même si c'est loin d'être un joueur d'exception, et puis 8millions quoi
En tant que supporter de l'OM,je peux te dire que Valbuena je peux pas l'encadrer et que lui en revanche est surcôté.
2-3 coups d'éclats et ça y est on le propulse en EDF et on le considère comme un joueur capable d'être titulaire d'une équipe qui joue les 8èmes de finales de C1.Non je préfère encore tenté un investissement sur El Arabi plutôt que de voir encore ce tocard simulateur titulaire
En tant que supporteur de l'Om je te considère comme un gros footix de merde
Ah oui toi ce qui t'aveugle l'abruti c'est le fait de pas encaisser la gueule de Valbuena ni son jeu. Mais apparemment t'es trop stupide pour en parler.
Valbuena n'a plus rien à prouvé, c'est un très bon joueur de L1 titulaire dans un club qui joue le titre depuis des années, sélectionné en EDF et qui reste une valeur sûre de notre championnat. C'est loin d'être un monstre, mais à l'image d'un Govou, tu es rarement déçu par ses perfromances et surtout il l'a déja prouvé depuis quelques années.
El Arabi c'est une seule saison dans un club boisé de L1. Des joueurs qui flambent une année comme lui, y'en a tout un tas. El Arabi pour le moment ca vaut pas mieux qu'un Boudebouze ou tous ces joueurs de pacotilles.
On en reparle dans 3ans et à ce moment là tu pourras comparer les deux
Encore que c'est pas du tout le même poste donc y'a pas grand chose à comparer en fait
Mais en dehors de sa gueule,j'ai pas parlé de son de jeu l'ahuri Son jeu je le trouve stéréotypé et déplaisant et je pense que l'OM ne pourra pas progresser avec ce genre de joueur.
Dans un club comme Bordeaux aujourd'hui ouais il aurait rien à prouvé,sauf qu'à Marseille justement il a rien prouvé le mec,juste qu'il est capable de 1 ou 2 coups d'éclats dans une saison puis c'est tout.
C'est dingue quand même,tu peux pas avoir un avis sans encaisser des "footix" ou autre.
Quel connaisseur tu fais
T'as raison va, Valbuena est inutile on lui doit rien,El Arabi est un génie,t'es un puits d’objectivité et moi j'attends tranquillement au fond que tu m'apportes la lumière
sauf que boudebouz sa fait déjà 2 bonnes saisons
Valbuena ne sera vraisemblablement jamais un joueur de top niveau mais je préfère m'appuyer pour l'instant sur le seul mec (avec Ayew) qui a été capable cette saison de déstabiliser les lignes adverses par sa vivacité et sa qualité technique plutôt que sur El Arabi sur lequel on a finalement aucune garantie hormis une saison en L1...
Peut-être que je me trompe et que c'est un futur très bon, potentiellement archi-supérieur à Valbuena, mais l'OM ne peut plus se permettre ce genre de paris à 10 millions sur un jeune joueur, on est dans une période où le club se doit d'être judicieux, on en a eu la confirmation avec l'ITW de Laburne ce matin
__k1rou_ Voir le profil de __k1rou_
Posté le 23 juin 2011 à 16:30:55 Avertir un administrateur
Quel connaisseur tu fais
T'as raison va, Valbuena est inutile on lui doit rien,El Arabi est un génie,t'es un puits d’objectivité et moi j'attends tranquillement au fond que tu m'apportes la lumière
T'as déjà plus rien à dire pour me sortir des trucs comme ça Si j'étais pas objectif justement je serais d'accord avec toi
Oui El Arabi et Valbuena tu peux pas comparer mais entre avoir Ayew-Rémy-Valbuena et Ayew-Rémy-El Arabi ben y a pas photo.Si Gignac se plante une nouvelle fois on aura besoin d'un joueur capable de mettre des buts et d'apporter un plus technique aux côtés de Rémy et El Arabi a le profil.Pas l'autre danseuse.
Moi je serai content qu'El-Arabi vienne, un joueur qui amène du dynamisme sur un coté, on n'en a plus que 2 avec Ayew et Valbuena quand il n'est pas blessé
Alors que quand il y avait Ben Arfa et Ziani, quand ils entraient en jeu cela pouvait encore amener de l'impact en fin de match, où à chaque fois on dominait alégrement
bruno974 Voir le profil de bruno974
Posté le 23 juin 2011 à 16:36:32 Avertir un administrateur
Alors que quand il y avait Ben Arfa et Ziani,
Ziani, un accélérateur
L'impact de Ziani, à part dans les backrooms je l'ai pas vu souvent.
je parle en tant que supporter de l'OM et ce serait un renfort de qualité. A mon avis il peut pas faire pire que Gignac et brandao. Il a fait une bonne saison et c'est un mec qui lâche rien.
Pour valbuena, je trouve vraiment ingrat de dire qu'il n'a rien apporté au jeu de l'Om et faut vraiment ne pas regarder les matches pour le voir. Vitesse, détermination, technique ... son principal défaut étant sa taille qui handicap quand même beaucoup et c'est la raison pour laquelle il n'est pas titulaire indiscutable mais son entrée peut faire trés mal dans un match
Mais pauvre tache tu réduis l'apport de Valbuena a 3 coup d'éclat par saison, alors qu'avant sa blessure cette année c'était le seul avec Ayew a se sortir les doigts et apporter quelque chose, l'an dernier son retour en Janvier a été essentiel mais je suppose que pendant ce temps tu reniflais le cul de Ben Arfoutre le bon a rien, sous Gerets il a été très bon la plupart du temps,il a marqué quelques buts essentiel (St Etienne-Liverpool-Bordeaux, il fait partie de la génération de gens certes pas exceptionnel mais qui ont ramené l'Om un bon niveay et toi lui craches dessus comme si c'était un Mendoza ou un Marcelinho va te pendre fils de chien