Après je pense que si on peut tirer cet été un max sur lui (entre 10 et 15 ?), c'est le moment effectivement de s'en séparer car il ne passera plus d'énormes paliers (comme il a pu le faire depuis 3-4 saisons)
Le problème, par la suite, c'est qui prendre pour le remplacer ? Deschamps et son agent ont un carnet d'adresse d'enculé mais on ne doit pas non plus faire de folies au niveau salariale et on sait que D.D n'aime pas particulièrement les paris pour son 11 titulaire...
__k1rou_ Voir le profil de __k1rou_
Posté le 23 juin 2011 à 16:40:52 Avertir un administrateur
Mais pauvre tache tu réduis l'apport de Valbuena a 3 coup d'éclat par saison, alors qu'avant sa blessure cette année c'était le seul avec Ayew a se sortir les doigts et apporter quelque chose, l'an dernier son retour en Janvier a été essentiel mais je suppose que pendant ce temps tu reniflais le cul de Ben Arfoutre le bon a rien, sous Gerets il a été très bon la plupart du temps,il a marqué quelques buts essentiel (St Etienne-Liverpool-Bordeaux, il fait partie de la génération de gens certes pas exceptionnel mais qui ont ramené l'Om un bon niveay et toi lui craches dessus comme si c'était un Mendoza ou un Marcelinho va te pendre fils de chien
Ferme-la un peu fdp,tu te contredis toi même en disant qu'il a marqué quelques buts essentiels.On en revient à ce que je disais : quelques coups d'éclats mais pas plus.Si on veut devenir un grand club c'est pas avec ce genre de joueur en tant que titulaire que t'y arriveras,à part les insultes,tes arguments sont ceux d'un footix aveuglé par la rage et par son chauvinisme
mr_canardov2 Voir le profil de mr_canardov2
Posté le 23 juin 2011 à 16:40:52 Avertir un administrateur
je parle en tant que supporter de l'OM et ce serait un renfort de qualité. A mon avis il peut pas faire pire que Gignac et brandao. Il a fait une bonne saison et c'est un mec qui lâche rien.
Pour valbuena, je trouve vraiment ingrat de dire qu'il n'a rien apporté au jeu de l'Om et faut vraiment ne pas regarder les matches pour le voir. Vitesse, détermination, technique ... son principal défaut étant sa taille qui handicap quand même beaucoup et c'est la raison pour laquelle il n'est pas titulaire indiscutable mais son entrée peut faire trés mal dans un match
Je les regarde tous les matchs C'est juste mon avis,après on peut en débattre normalement.
on en débat normalement je vais pas insulter ta famille pour un joueur de foot comme l'autre psychopathe
Ben ouais y a pas de problème Apparemment l'autre est incapable de comprendre qu'on peut avoir des avis différents
Valbuena par contre je le trouve un peu hautain par moment enfin je sais pas un sentiment étrange
C'est l'impression que j'ai aussi,y a quelques années le mec chialait sans cesse pour jouer numéro 10 en se prenant pour la star du club
Ferme-la un peu fdp,tu te contredis toi même en disant qu'il a marqué quelques buts essentiels.On en revient à ce que je disais : quelques coups d'éclats mais pas plus.Si on veut devenir un grand club c'est pas avec ce genre de joueur en tant que titulaire que t'y arriveras,à part les insultes,tes arguments sont ceux d'un footix aveuglé par la rage et par son chauvinisme
Ah d'accord, c'est donc avec El Arabi qu'on peut devenir un grand d'Europe
Je déteste Valbuena aussi, et je le trouve surcoté au possible, mais au moins on sait ce qu'il est capable d'apporter, El Arabi voila quoi, on à aucune certitude sur ce mec, il peut enchainer comme se vautrer (Ziani style ). Mais admetons qu'on l'achete, on le met a la place de Valbuena, et il ne confirme pas, on fais quoi
On aurait donc 2 joueurs surcoté Valbuena et El Arabi et 10m€ dans les caisses en moins
J'en conclu que le pari est trop risqué et n'est donc pas a tenté
PS: Pour moi El Arabi = Boudebouz = Martin pour moi. Joueurs n'ayant rien prouvé, dont on ne sait rien quant a leur adaptation dans un grand club de L1
Absolument d'accord avec ton "P.S"
Y'en a raz le cul de se masturber le chibre sur des jeunes à leur seule et unique bonne saison de Ligue 1. Putain mais tu prends justement un type comme Valbuena. Il a dû sans cesse se remettre en question et prouver à chacun de ses entraineurs et selectionneurs alors qu'il enchainait les bonnes performances, preuve qu'il n'est pas du tout sur-côté au passage
Personne ne le met sur un piédestal, bien au contraire, mais force est de constater qu'il a des qualités, qu'il est plutôt régulier en soit sur l'ensemble de sa carrière même s'il connait des périodes creuses durant ses saisons
Il apporte sa vitesse, sa détermination et peut bien souvent déstabiliser les défenses adverses quand on galère et cça peu de joueurs peuvent le faire dans notre effectif actuel. Et même pour 10M je le laisserai pas partir perso, parce qu'aujourd'hui 10M c'est justement le prix des brigands El Arabi, Roux voir des escrocs tel que Payet et Boudebouz à 10 ou 12M. Et franchement ils peuvent rester dans leurs clubs moisis ou partir à Stoke City
Surtout que Boudebouz défonce allègrement la petite catin simulatrice, bande de tocards/chauvins/footix ( Au choix, vous pouvez même les combiner si vous le voulez )
Marre de ce forum infesté de footix à la k1rou et l'autre commandente
PS: Pour moi El Arabi = Boudebouz = Martin pour moi. Joueurs n'ayant rien prouvé, dont on ne sait rien quant a leur adaptation dans un grand club de L1
on aurait pu ajouter amalfitano
mais apparemment, lui a droit à un traitement de faveur pour que tout le monde se sègue dessus...
Il a surtout le mérite d'être libre, lui
oui, mais à 200k/mois + la prime à la signature qui doit aller avec; l'un dans l'autre ça doit compenser une indemnité de transfert raisonnable, je pense.
Mais oui putain on a compris, valbuena est un joueur de CFA-2, incapable de faire quelque chose avec le ballon, d'ailleurs il n'est pas titulaire 3/4 du temps à l'om depuis 4 ans, pas du tout, il n'est même pas sélectionné en équipe de france et ne rentre pas en jeu régulièrement.
Deschamps, gerets, blanc sont des gros footix fini à la pisse putain, ils voient ses matchs en entiers, le voient à l'entrainement, connaissent rien au ballon en n'ayant jamais rien fait de leurs carrière, y'a pas deux champions du monde dont un capitaine, deux vainqueurs de ligue des champions, deux entraineurs champions de l1 et 3 deuxième de ligue 1.
Non tout ça n'existe pas et même si ça existait ça ne compterais pas, car les gros débiles qui regardent l'om une fois sur 4 en résumé 10 minutes sur C+ connaissent mieux le ballon et les joueurs que les faux professionnels du foot.
Parce que Boudebouz ou El Arabi viendrait sans être paya chaque mois l'ahuri
La prime à la signature elle est pour tout le monde et si c'est pas 200 000, ça aurait été 150 000 pour les autres tocards, bref qu'il aille se planter au fin fond de Gênes
s'il avait fallu racheter son contrat, il n'aurait pas pu négocier aussi facilement qu'il ne l'a fait et aurait signé pour 150k max et une prime moins importante... sur 4 ans, je te laisse faire le calcul
El_cOMmandente
Posté le 23 juin 2011 à 10:45:23
Parce que Boudebouz ou El Arabi viendrait sans être paya chaque mois l'ahuri
La prime à la signature elle est pour tout le monde et si c'est pas 200 000, ça aurait été 150 000 pour les autres tocards, bref qu'il aille se planter au fin fond de Gênes
T'as quoi contre l'équipe de Genoa pauvre tocard
Laisses moi réfléchir..Je dis ça peut-être parce que c'est là où il devrait aller
Reydondo Voir le profil de Reydondo
Posté le 23 juin 2011 à 17:47:47 Avertir un administrateur
s'il avait fallu racheter son contrat, il n'aurait pas pu négocier aussi facilement qu'il ne l'a fait et aurait signé pour 150k max et une prime moins importante... sur 4 ans, je te laisse faire le calcul
Ben si tu calcule la différence est de 2-3 M, 99% de chances qu'un transfert aurait été plus élevé.
El_cOMmandente
Posté le 23 juin 2011 à 10:49:38
Laisses moi réfléchir..Je dis ça peut-être parce que c'est là où il devrait aller
Mais quel attardé
Voilà c'est ça, retournes voir tes cousins Ryan et Youssef, à n'en point douter dans deux ans on les verra au Barca prendre la succession de Messi et Pedro
En attendant on se contentera du minable Valbuena