Bien_pensance le fdp qui croit que les gays ont cherché à être discriminé achète toi un cerveau l'illuminé
et en quoi ca te gène
Ca me gène, c'est dégueulasse rien que le fait d'y penser
Après si toi ça te gène pas tant mieux pour toi
Birdy-Nam-Nam
Posté le 15 juin 2011 à 10:18:42
Franchement Chandler, moi ça me gène et ça me met mal à l'aise
Pourquoi t'as un soucis avec ta virilité ? ou alors ça t'excites et donc tu refoules ?
Qu'est ce que ça peut te faire alors ? tu passes ton chemin et tu tournes le regard et basta
ce n'est pas une raison pour les discriminer !
"Donc les homosexuels qui n'ont aucune possibilité de fournir des enfants à la société ne méritent pas les avantages liés au mariage. "
ridicule, de nombreux couples hétéros mariés ne veulent pas d'enfants
Pas tant ridicule que ça.
Sinon je ne vois pas pourquoi les homos veulent singer les hétéros , j'avais un prof qui nous disait souvent ça (et on a appris plus tard qu'il était homo d'ailleurs ).
ah nous y voila, le fameux "j'ai une connaissance..."
et en quoi ce n'est pas ridicule
C'est sur Serge, comparer homo et zoo c'est digne d'une lumière pauvre con
ChandlerMBing
Si tu penses qu'on doit accorder tout a tout le modne sous pretexte d'égalité alors donnons le chomage aux travailleurs, l'aide médicale aux gens en bonne santé ou des aides au développement aux pays développé
Je m'en fous de la sexualité des gens t'as rien compris, comme beaucoup sur ce sujet tu es de bonne foi et de bonne volonté mais tu dis des conneries a cause de ton ignorance sur ce qu'est le mariage
"Donc les homosexuels qui n'ont aucune possibilité de fournir des enfants à la société ne méritent pas les avantages liés au mariage. "
ridicule, de nombreux couples hétéros mariés ne veulent pas d'enfants
Oui mais ils y sont incité grace au mariage, sans le mariage il y en aurait moins car celui-ci leur donne des conditions plus favorable pour ça. Et la natalité n'est que 50% du mariage ensuite il y a la stabilité du foyer.
Franchement a vous lire je me demande si vous savez vraiment en quoi consiste le mariage civil, les droits et les devoirs qu'il entraine.
Ca n'a rien a voir avec la reconnaissance par la société d'un union
Faudra faire un recueil de toutes les conneries que tu as sorti danaelcar06 parce qu'il y en a des énormes quoi
@ChandlerMBing
Beh des fois ils font ça devant toi dans une rame de métro, ça me donne des envies de meurtre
Ca n'a rien a voir avec la reconnaissance par la société d'un union
Bah si c'est même la definition
De part leurs natures les homos ne contribuent pas au développement de la cellule familiale donc ils doivent assumer cette différence jusqu'au bout. Ils parlent toujours de se faire accepter mais pour finir veulent copier les homos en tout point c'est contradictoire.
La_mwet qui ne comprends ps que égalité =/= nivellement par le bas
ridicule
Ultralysk Voir le profil de Ultralysk
Posté le 15 juin 2011 à 10:23:22 Avertir un administrateur
Faudra faire un recueil de toutes les conneries que tu as sorti danaelcar06 parce qu'il y en a des énormes quoi
C'est ça t'as raison tu as qu'à le faire , je te laisse 1% des ventes je suis sur ça peut se vendre mais bon y a déja Zemmour et Soral sur ce terrain je voudrais pas gêner mon pauvre. Bisous partout.
danaelcar06
Posté le 15 juin 2011 à 10:23:58 De part leurs natures les homos ne contribuent pas au développement de la cellule familiale donc ils doivent assumer cette différence jusqu'au bout. Ils parlent toujours de se faire accepter mais pour finir veulent copier les homos en tout point c'est contradictoire.
Mais putain! espèce de gros taré! tu as pas encore compris qu'ils veulent juste qu'on arrête de les faire chier comme n'importe quel autre être humain!
il suinte la rage par tous les pores de sa peau le predator, à croire que toute sa famille est atteinte de cette tare qu'est l'homosexualité, au moins une bonne nouvelle des types comme lui n'auront pas a se reproduire c'est déjà ça
Birdy-Nam-Nam
Posté le 15 juin 2011 à 10:23:41
@ChandlerMBing
Beh des fois ils font ça devant toi dans une rame de métro, ça me donne des envies de meurtre
Bah consultes mec parce que c'est toi qui as un sérieux problème, avoir envie de tuer quelqu'un parce qu'elle aime une personne du même sexe ça dénote un putain de soucis psychologique
danaelcar06 Voir le profil de danaelcar06
Posté le 15 juin 2011 à 10:23:58 Avertir un administrateur
De part leurs natures les homos ne contribuent pas au développement de la cellule familiale donc ils doivent assumer cette différence jusqu'au bout. Ils parlent toujours de se faire accepter mais pour finir veulent copier les homos en tout point c'est contradictoire.
Lien permanent
"travail, famille, patrie" c'est les notions que je retire de chacun de tes post, bizarre non
Non mais je suis pas sérieux hein
Mais ça me dégoute quand deux mecs s'emballent, et je suis loin d'être le seul.